21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 16:41:10
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 422
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 171281 fois)
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #225 le: 06 Septembre 2016 à 23:16:19 »

Je suis resté très raisonnable, on est pas resté trop longtemps à table. Aucune douleur, pas trop de tiraillements dans le ventre, donc ça va.

Dites les filles, on a fait plusieurs magasins avec mon homme. Et on cherché une poussette pour les jujus. On se demandait ce que vous pensez de la Red Castle, evolutwin? Elle a l'air sympa et compact.

Twiggy, ca a bien baissé, je suis aussi d'avis de Laety, c'était sûrement du à ton stress. On croise les doigts que ça descende encore.

Bon courage Fruitine, ici je vais dodo aussi, une migraine me poursuit depuis fin d'aprem... Surement lié à la chaleur 😕

Bonne nuit les filles à demain bisous

Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #226 le: 07 Septembre 2016 à 06:58:59 »

Pour les infos poussettes, j'ai entendu de mauvais retours, mais je ne sais plus sur quel modèle de chez R€d c@stle tu devrais aller faire un tour dans la section "Matériel" Clin d'oeil

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
twiggy
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 189



« Répondre #227 le: 07 Septembre 2016 à 09:24:04 »

Coucou les filles, aujourd'hui futur papa est de recup, du coup il demenage/range pour preparer la chambre des BB, car actuellement, c'est notre bureau/buanderie. Moi pendant ce temps la je reste sur le canapé, mais j'ai du mal à le laisser faire tout seul lol
Journalisée

DPA 04/03/17 - Grossesse bi-bi - 2 garçons
A et R sont arrivés le 19 décembre, 1,650 et 1,900
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #228 le: 07 Septembre 2016 à 11:30:38 »

Voui vais faire un tour dans matériel Sourire merci !

Reposes toi bien twiggy Sourire Clin d'oeil

Ici, il recommence à faire chaud... Mon nez me brule moins, et coule moins ouffff. D'ici 2 jours ça devrait aller hihi
Sinon boulot boulot.

Bonne journée à vous les filles !
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Evi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492



« Répondre #229 le: 07 Septembre 2016 à 12:43:33 »

coucou !

linholi pour ton rhume tu peux tester des infusions au gingembre, petits bouts à croquer et à laisser infuser, avec un peu de citron ça marche bien ^^je ne me soigne qu'à ça l'hiver, et ça passe vite

de mon côté c'est déprime... j'en ai marre de tout, tout me semble compliqué, j'ai pas de plaisir à me lever, mes élèves m'énervent. Chaque rentrée est délicate (entre ceux qui veulent un créneau puis qui en veulent plus, ceux qui changent d'avis tous les deux jours, ceux qui oublient, ceux qui annulent) mais celle là me tape sur les nerfs...
Je me dis qu'il faut que je tienne 3 mois.

du coup ça doit être psychologique mais je me sens mal... fatigue, nausé légère, envie de rien.
ça doit être les hormones qui jouent. Huh?
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #230 le: 07 Septembre 2016 à 12:58:00 »

Evi, aussi bizarre que celui puisse paraître lol, je n'aime pas du tout le gingembre.. Et encore moins les infusions et avec du citron, beurk beurk :/

Oula; ca, c'était moi il y a quelques semaines 😰
Envie de rien, pas envie de me lever le matin, juste envie de rester au lit toute la journée à glander.. L'impression d'être toujours fatiguée, un rien m'exaspéré, et pour couronner le tout, je m'embrouillais avec mes proches pour un rien lol. Oui ce sont les hormones.. Et ca va passer d'ici quelques jours.. J'étais très vite énervée alors que je peux etre tres patiente. Mais avec la grossesse, on va dire que je suis devenue plus pointilleuse.
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #231 le: 07 Septembre 2016 à 18:59:39 »

Les hormones influent aussi sur notre humeur, et parfois on réagit au quart de tour pour des trucs qu'on aurait normalement laissé couler... Vous en faites pas, vous êtes normales!! (et c'est le pied parfois de dire "excusez-moi, ça doit être à cause des hormones" )

Twiggy, même si ça peut paraître dur de ne pas participer, pendant les semaines/mois qui viennent, tu as juste le droit d'être l'inspectrice des travaux finis Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #232 le: 07 Septembre 2016 à 19:13:37 »

L'autre jour, je m'étais embrouillée avec zhom, pour quelques choses de futiles , mais vraiment que d'habitude j'aurais mm pas réagi, je l'ai raconté à sa soeur, donc ma belle soeur, qui est aussi enceinte, mais avec deux semaines d'avances sur moi, elle m'a lachée en pleine face : faut pas tjs se cacher derrière les hormones alors je l'ai encore plus mal pris et jlui ai dit que si, c'était les hormones car habituellement je n'aurais pas réagis comme ca !
 
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Evi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492



« Répondre #233 le: 07 Septembre 2016 à 19:28:04 »

bah moi c'est sur que c'était les hormones ! 30 min après mon message, j'ai vomis et pleuré une bonne demi heure. après une sieste j'étais de nouveau normale !!!!
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #234 le: 07 Septembre 2016 à 19:54:01 »

Pareil apres la dispute avec mon homme, j'ai pleuré un bon coup et apres jsuis redevenue normale mdrrr
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Evi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492



« Répondre #235 le: 07 Septembre 2016 à 20:10:55 »

ça va ton homme comprend ?

moi le mien  c'est une crème !! il cherche meme à me calmer et me dit: t'énerve pas c'est pas bon pour les bébés ^^
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #236 le: 07 Septembre 2016 à 20:16:52 »

Oui, pour ca, j'ai aussi de la chance, sur le coup, ca l'avait bien soulé, mais apres, il m'a de suite pris dans ces bras en me disant, ma pauvre chérie, t'en as encore au moins pour 6 mois tu sais? Allez, arretes, c'est pas bon pour les bébés.
Ou hier on était en voiture, et y a une vieille qui a failli nous rentrer dedans, de mon côté en plus !! Vitre ouverte j'ai gueulé comme une hystérique, et en plus pour elle c'était normal de nous couper la route !! Et de suite, mon homme me dit, ne t'énerves pas, c'est pas bon pour les bébés mdrr
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #237 le: 07 Septembre 2016 à 22:18:11 »

Sont top vos Zhoms pour avoir déjà compris ça Souriant je vais les embaucher pour vous répéter tous les jours "REPOS, REPOS, REPOS et ZEN" Cool

Réunion plus longue que prévue ce soir au collège, plus petits robes qui s'invitent depuis cet après-midi, je suis ko
Bonne nuit les Marsiennes et les Avrilettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #238 le: 08 Septembre 2016 à 07:19:27 »

Bonne journée à toutes Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #239 le: 08 Septembre 2016 à 20:52:48 »

Bonsoir les filles! Vous allez bien ?
Post moral dans les chaussettes.. Ma belle soeur était enceinte de son 3eme. Elle avait 2 semaines d'avance sur moi... Elle a fait son écho à 8sa, bébé allait bien; le coeur battait bien... Auj à 12sa.. Elle y va faire son controle du T1... Stupeur... Plus de bébé, on lui dit de faire un curetage....
Alors du coup, ca me stresse aussi... Que rien est impossible... Pfffff jsuis mal pour elle... Elle avait en plus deja fait une fausse couche en mai, est retombée enceinte fin juin début juillet... Elle doit etre tellement mal, mais ne souhaite pas s'exprimer pour le moment :/
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: