Laety 89
|
|
« Répondre #210 le: 05 Septembre 2016 à 23:19:36 » |
|
Tout doux quand même histoire de ne pas repasser par la case "coup de flippe"...
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Linholi
|
|
« Répondre #211 le: 05 Septembre 2016 à 23:20:34 » |
|
Oh oui, non merci pour le coup de flippe !
|
|
|
Journalisée
|
Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #212 le: 05 Septembre 2016 à 23:23:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Linholi
|
|
« Répondre #213 le: 05 Septembre 2016 à 23:24:23 » |
|
Oui je ne vais pas tarder, je viens seulement de rentrer du travail Bonne nuit les filles
|
|
|
Journalisée
|
Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #214 le: 06 Septembre 2016 à 07:05:20 » |
|
Twiggy, j'espère que le cardio n'aura pas trop de retard dans ses rdv Bonne journée les Marsiennes et les Avrilettes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twiggy
|
|
« Répondre #215 le: 06 Septembre 2016 à 08:05:18 » |
|
C'est le risque avec tous ces medecins, mais on s'y fait à force
|
|
|
Journalisée
|
DPA 04/03/17 - Grossesse bi-bi - 2 garçons A et R sont arrivés le 19 décembre, 1,650 et 1,900
|
|
|
Christel45
Jeune Membre
|
|
« Répondre #216 le: 06 Septembre 2016 à 11:09:32 » |
|
Bonjour à toutes !
Je passe vous faire un pti coucou, je lis tous les jours vos posts et ça me permet de voir comment vous allez.
Je viens aussi vous dire que je vais quitter le post, car c'est trop dur moralement. Au vu des dernières nouvelles et des semaines qui se profilent, c'est trop compliqué pour moi de parler grossesse, car justement je n'ai que mon soucis en tête, et j'ai beaucoup de mal à penser à autre chose pour l'instant. Mes petits maux de grossesse sont toujours là mais je ne les vois plus. J'ai rangé tous les catalogues de puériculture, on ne se projette pour l'instant plus, même si on essaie de garder espoir pour le juju qui va bien. Du coup, c'est trop compliqué pour moi de participer à la discussion. Je vais laisser ouvert mon fil de discussion, j'y mettrais des nouvelles de temps en temps.
Je vous souhaite de belles grossesses, surtout prenez bien soin de vous et ménagez vous ! Merci Laety89 pour ton accueil !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fruitine
Jeune Membre
|
|
« Répondre #217 le: 06 Septembre 2016 à 12:53:12 » |
|
Coucou christelle. Je comprends bien ta démarche, c est tout à fait justifié. Prends soin de toi,de vous, tu seras toujours la bienvenue parmi nous. Bon courage pour les moments à venir, en espérant que vous restiez bien entourés et soutenus. Plein de pensées affectueuses pour toi.
|
|
|
Journalisée
|
dpas 17/04 grossesse bi-bi....kinder surprise!
|
|
|
Linholi
|
|
« Répondre #218 le: 06 Septembre 2016 à 12:58:18 » |
|
Bonjout les filles! Christel, je comprends aussi ta décision, je suis tellement triste pour toi, courage dans cette épreuve et gardes espoir pour le juju en bonne santé. Bats toi pour lui.. Ce n'est pas du tout évident à gérer.. Je t'envoie bcp d'ondes +++ et tu seras tjs la bienvenue parmis nous Ici; on a glandé ce matin; chéri m'a préparé un plat bien alsacien, du pain avec une paire de saucisse knacks avec de la moutarde. On part seulement en vadrouille maintenant; pour ne pas trop en faire et on rentrera tot, pour que je puisse me reposer avant le repas de ce soir Bonne aprem les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #219 le: 06 Septembre 2016 à 19:10:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twiggy
|
|
« Répondre #220 le: 06 Septembre 2016 à 19:35:42 » |
|
Rdv Cardio tres rapide, tension du jour 15.3. Je garde l'appareil 24h, ensuite il m'appelle pour me donner les resultats. Dans l'ideal, il ne faut pas que je depasse 13.8 de moyenne. On croise les doigts
|
|
|
Journalisée
|
DPA 04/03/17 - Grossesse bi-bi - 2 garçons A et R sont arrivés le 19 décembre, 1,650 et 1,900
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #221 le: 06 Septembre 2016 à 20:17:23 » |
|
La tension du jour tend à dire que jeudi c'était bien lié à un coup de stress Ondes ++++++++++ et croisage de doigts avec toi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fruitine
Jeune Membre
|
|
« Répondre #223 le: 06 Septembre 2016 à 21:42:59 » |
|
Plein de bisous à toutes je suis hs je vais me coucher. La reprise c est demain matin 5h30 grrr. Bonne nuiteeee
|
|
|
Journalisée
|
dpas 17/04 grossesse bi-bi....kinder surprise!
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #224 le: 06 Septembre 2016 à 21:58:55 » |
|
Gloups Bon courage pour demain matin, prends soin de toi et ne force pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|