Linholi
|
|
« Répondre #225 le: 06 Septembre 2016 à 23:16:19 » |
|
Je suis resté très raisonnable, on est pas resté trop longtemps à table. Aucune douleur, pas trop de tiraillements dans le ventre, donc ça va.
Dites les filles, on a fait plusieurs magasins avec mon homme. Et on cherché une poussette pour les jujus. On se demandait ce que vous pensez de la Red Castle, evolutwin? Elle a l'air sympa et compact.
Twiggy, ca a bien baissé, je suis aussi d'avis de Laety, c'était sûrement du à ton stress. On croise les doigts que ça descende encore.
Bon courage Fruitine, ici je vais dodo aussi, une migraine me poursuit depuis fin d'aprem... Surement lié à la chaleur 😕
Bonne nuit les filles à demain bisous
|
|
|
Journalisée
|
Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #226 le: 07 Septembre 2016 à 06:58:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
twiggy
|
|
« Répondre #227 le: 07 Septembre 2016 à 09:24:04 » |
|
Coucou les filles, aujourd'hui futur papa est de recup, du coup il demenage/range pour preparer la chambre des BB, car actuellement, c'est notre bureau/buanderie. Moi pendant ce temps la je reste sur le canapé, mais j'ai du mal à le laisser faire tout seul lol
|
|
|
Journalisée
|
DPA 04/03/17 - Grossesse bi-bi - 2 garçons A et R sont arrivés le 19 décembre, 1,650 et 1,900
|
|
|
Linholi
|
|
« Répondre #228 le: 07 Septembre 2016 à 11:30:38 » |
|
Voui vais faire un tour dans matériel merci ! Reposes toi bien twiggy Ici, il recommence à faire chaud... Mon nez me brule moins, et coule moins ouffff. D'ici 2 jours ça devrait aller hihi Sinon boulot boulot. Bonne journée à vous les filles !
|
|
|
Journalisée
|
Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
|
|
|
Evi
|
|
« Répondre #229 le: 07 Septembre 2016 à 12:43:33 » |
|
coucou ! linholi pour ton rhume tu peux tester des infusions au gingembre, petits bouts à croquer et à laisser infuser, avec un peu de citron ça marche bien ^^je ne me soigne qu'à ça l'hiver, et ça passe vite de mon côté c'est déprime... j'en ai marre de tout, tout me semble compliqué, j'ai pas de plaisir à me lever, mes élèves m'énervent. Chaque rentrée est délicate (entre ceux qui veulent un créneau puis qui en veulent plus, ceux qui changent d'avis tous les deux jours, ceux qui oublient, ceux qui annulent) mais celle là me tape sur les nerfs... Je me dis qu'il faut que je tienne 3 mois. du coup ça doit être psychologique mais je me sens mal... fatigue, nausé légère, envie de rien. ça doit être les hormones qui jouent.
|
|
|
Journalisée
|
€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
|
|
|
Linholi
|
|
« Répondre #230 le: 07 Septembre 2016 à 12:58:00 » |
|
Evi, aussi bizarre que celui puisse paraître lol, je n'aime pas du tout le gingembre.. Et encore moins les infusions et avec du citron, beurk beurk :/
Oula; ca, c'était moi il y a quelques semaines 😰 Envie de rien, pas envie de me lever le matin, juste envie de rester au lit toute la journée à glander.. L'impression d'être toujours fatiguée, un rien m'exaspéré, et pour couronner le tout, je m'embrouillais avec mes proches pour un rien lol. Oui ce sont les hormones.. Et ca va passer d'ici quelques jours.. J'étais très vite énervée alors que je peux etre tres patiente. Mais avec la grossesse, on va dire que je suis devenue plus pointilleuse.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #231 le: 07 Septembre 2016 à 18:59:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Linholi
|
|
« Répondre #232 le: 07 Septembre 2016 à 19:13:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Evi
|
|
« Répondre #233 le: 07 Septembre 2016 à 19:28:04 » |
|
bah moi c'est sur que c'était les hormones ! 30 min après mon message, j'ai vomis et pleuré une bonne demi heure. après une sieste j'étais de nouveau normale !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Linholi
|
|
« Répondre #234 le: 07 Septembre 2016 à 19:54:01 » |
|
Pareil apres la dispute avec mon homme, j'ai pleuré un bon coup et apres jsuis redevenue normale mdrrr
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Evi
|
|
« Répondre #235 le: 07 Septembre 2016 à 20:10:55 » |
|
ça va ton homme comprend ?
moi le mien c'est une crème !! il cherche meme à me calmer et me dit: t'énerve pas c'est pas bon pour les bébés ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Linholi
|
|
« Répondre #236 le: 07 Septembre 2016 à 20:16:52 » |
|
Oui, pour ca, j'ai aussi de la chance, sur le coup, ca l'avait bien soulé, mais apres, il m'a de suite pris dans ces bras en me disant, ma pauvre chérie, t'en as encore au moins pour 6 mois tu sais? Allez, arretes, c'est pas bon pour les bébés. Ou hier on était en voiture, et y a une vieille qui a failli nous rentrer dedans, de mon côté en plus !! Vitre ouverte j'ai gueulé comme une hystérique, et en plus pour elle c'était normal de nous couper la route !! Et de suite, mon homme me dit, ne t'énerves pas, c'est pas bon pour les bébés mdrr
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #237 le: 07 Septembre 2016 à 22:18:11 » |
|
Sont top vos Zhoms pour avoir déjà compris ça je vais les embaucher pour vous répéter tous les jours "REPOS, REPOS, REPOS et ZEN" Réunion plus longue que prévue ce soir au collège, plus petits robes qui s'invitent depuis cet après-midi, je suis ko Bonne nuit les Marsiennes et les Avrilettes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #238 le: 08 Septembre 2016 à 07:19:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Linholi
|
|
« Répondre #239 le: 08 Septembre 2016 à 20:52:48 » |
|
Bonsoir les filles! Vous allez bien ? Post moral dans les chaussettes.. Ma belle soeur était enceinte de son 3eme. Elle avait 2 semaines d'avance sur moi... Elle a fait son écho à 8sa, bébé allait bien; le coeur battait bien... Auj à 12sa.. Elle y va faire son controle du T1... Stupeur... Plus de bébé, on lui dit de faire un curetage.... Alors du coup, ca me stresse aussi... Que rien est impossible... Pfffff jsuis mal pour elle... Elle avait en plus deja fait une fausse couche en mai, est retombée enceinte fin juin début juillet... Elle doit etre tellement mal, mais ne souhaite pas s'exprimer pour le moment :/
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|