23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.575 Membres
Dernier membre: Jaylani Menelaus

23 Décembre 2024 à 21:01:35
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 178976 fois)
Caya02
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5340 le: 01 Mars 2017 à 22:04:08 »

Coucou les filles
Alors je vais essayé de vous.ressumer la.situation car avec mon mari on a du mal.a comprendre...

Pour rapel.j'ai etait examiner la.semaine dernière j'avais des contractions régulières mis ps.de travail comme.tous les soirs, et mon tv.me disait que mon col.n'etait plis tonique court et ouvert a un doigt large, alors je.suis allée confiante...

Alors monito toute petite contractions...et le sage-femme m'a fait un tv col long tonique ouvert. Deux doigts large...😲 je lui dit quoi on m'a dit la.Dernière fois qu'il n'était plus toniue et court..Ca peut changer?? Il m'a répondu que ca dépends qui examine....J'hallucine!!! Il a appelé la gynécologue de garde qui a dit NON au déclenchement et que je.revienne lundi a 39sa pour refaire les même examen...et si ca a pas encore bougé ca sera hospitalisation... J'etais en pleur en sortant j'ai eu bcp de mal. L'accepter surtout j'ai peur d'accoucher tute seule a la maison...surtout que le sage-femme a dit qu'avec qlq contractions douloureuse ca pouvait aller vite 😠 et surtout au début il a dit qu'il prenait en conte que j'habitais pas a côté 30min si ca roule bien!!!
Tout est contracditoire celon qui m'examine je n'ai pas le meme col!!!et la il.n'est pas assez mature pour.un déclenchement mais  faut que je sois vigilante car ca peut arriver vite!!!
Et on m'hospitalise lundi????pq?? Si ils font rien j'ai expliqué a mon lari devant le sage-femme qui ne m'a pas contredi que c'était pour surveillé les bébés de près...si les bébés supporté bien la situation...placentas ect

Du coup on s'est organisé on a pris enfants chiens vêtements ect... pour dormir chez mes parents que je sois plus près du chu et que j reste pas seule le matin ca m'enchante pas mais c'est plis prudent..
Et bien sûr la j'ai des contractions régulières comme tus les soirs 😠😠
J'espère avoir était clair car entre la colère et le faite que je suis connectée avec mon téléphone....
Journalisée
Mariannette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5341 le: 01 Mars 2017 à 22:27:37 »

Pauvre caya ! Sont pas cool les médecins a pas être d'accord surtout qu'au final c'est toi qui en pati... Reste zen surtout... J'espère que la situation se débloquera rapidement et que tu ne souffriras pas trop longtemps. Tout plein de courage et de patience. La délivrance est proche !!
Journalisée

Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #5342 le: 02 Mars 2017 à 02:41:30 »

Oh Caya
Pour le col qui est court un jour et long un autre, je ne saurais pas répondre, mais la réponse comme quoi cela dépend de qui pratique l'examen, ça ne me paraît pas si improbable...
Là où je comprends ton désaroi, c'est devant la réaction du gynéco, car il faut avouer que sa réaction est à l'opposé complet du mien en même circonstance...
pour S et Ab, le gynéco m'avait fixé une date limite. Quand je suis arrivée à la mat ce jour-là, à l'examen, la SF m'a dit "le col est ouvert à 2 doigts, c'est pour aujourd'hui ou pour demain" et elle a demandé au gynéco ce qu'il en pensait. Pour lui, il fallait que ce soit à tous prix ce jour-là (c'était son jour de garde Clin d'oeil), donc il a demandé à ce qu'on aide un peu la nature en posant du gel pour accélérer l'ouverture du col.
J'ai donc tendance à penser qu'ils ont eu beaucoup d'accouchements dans le week-end ou depuis lundi, et qu'ils espèrent que le service se "vide" un peu avant ton retour.
Là où ta déception/frustration/incompréhension/rage/angoisse résonne(nt) en moi, c'est que cela me rappelle mes aller-retours à la mat pour surveillance pour Al qui est arrivé en dépassement de terme
Sans vouloir t'inquiéter , à part l'examen du col et le monito, d'autres contrôles ont-ils été faits aujourd'hui (euh hier plutôt vue l'heure Roulement des yeux): écho? Vérification du liquide amniotique? Huh?
Je croise les doigts pour que la nature reprenne très très vite ses droits et que tu n'aies pas besoin d'attendre lundi Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit tout le monde Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5343 le: 02 Mars 2017 à 02:45:34 »

Ben dis donc caya c'est pas cool je comprends que tu ne sois pas rassuré! Bon courage et n'hésite pas à y retourner si jamais tu sens que ça change!
Bon courage surtout!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Caya02
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5344 le: 02 Mars 2017 à 03:04:10 »

Re réveillé depuis une heure ma fille est malade, elle va. Vomi ...super on a pas pris les médicaments..du coup mon mari va se taper une heure de route aller retour 😲 c'est pas comme ci il devait se lever a 4heures pour aller travailler!! Allez encore une journée enfants malade!! Décidément c'était pas ma journée hier et la ma puce qui n'est en forme heureusement finalement que je sois la....

Non ils n'ont pas prévu d'autre examen!!
J'espère que vous passez une meilleure nuit que nous 💋💋💋
Journalisée
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5345 le: 02 Mars 2017 à 03:07:36 »

Bon courage caya j'espère que ta petite va aller mieux!
Décidément ma pauvre!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5346 le: 02 Mars 2017 à 03:37:47 »

Olala, courage Caya! J'espère que la nature va vite reprendre le dessus, et que les bebes se décident à pointer leurs ptits nez!
Pas cool de la part de gygy de te renvoyer chez toi ! Il aurait pu te garder ..
En plus ta fille qui est malade :///

Ici cheri se leve pr aller travailler et moi jme suis aussi reveillée.. j'espère me rendormir, j'ai le scanner à 8h :/
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5347 le: 02 Mars 2017 à 07:30:51 »

J'espère que vous dormez encore toutes.
Ici j'ai pas réussi à me rendormir avant 6h :////
Trop bizarre. Pourtant je suis une marmotte...
Alors je sais pas si c'est le fait que ca approche. Mais je dors vraiment de moins en moins bien grrr
Allez zou au scanner
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5348 le: 02 Mars 2017 à 07:47:51 »

Moi j'ai mieux dormi qu'hier ça fait du bien!
Je me suis juste réveillée de 3h à 4h30 et réveil à 7h!
Comment allez vous?
Journalisée

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5349 le: 02 Mars 2017 à 07:56:59 »

Ici fatiguée, je suis entrain de faire la queue à l'accueil du scanner, il y a deja du monde 😱😱
Journalisée

Mariannette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5350 le: 02 Mars 2017 à 08:11:07 »

Coucou les filles !

Pas cool vos nuits Caya et Linh. Patience à toute les 2, pour le scanner et pour l'accouchement !
Comme Tiphaine, j'ai plutôt bien dormi cette nuit. Sourire Je me sens plutôt en forme je pense que je vais aller au RDV PMI. Cet aprem j'ai la SF à domicile qui vient me faire un monito.

Bonne journée à toute !
Journalisée

Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5351 le: 02 Mars 2017 à 08:28:49 »

Le scanner est passé, 45min d'attente pour avoir les résultats .
Je patiente à la cafete avec mon bon petit dej , c'est ma consolation lol
Journalisée

Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5352 le: 02 Mars 2017 à 08:30:41 »

Tiens nous au courant linh!
Journalisée

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5353 le: 02 Mars 2017 à 08:55:06 »

Vouii, le scan a pris meme pas 5min, par contre faut attendre 45min pour avoir les résultats o_O
J'en ai profité pour aller à la cafete pour manger un petit déjeuner, vu que j'ai pas eu le temps de le manger à la maison.
Et là, c'est la fete dans mon ventre, les deux se déchaînent lol !

Du coup, la prochaine ca serait Caya, puis Mariannette et je suis la 3eme ?? Olala le coup de pression mdrrr

Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #5354 le: 02 Mars 2017 à 08:57:35 »

Linh, bon p'tit déj Clin d'oeil Bisou
Pas cool par contre tout ce temps d'attente

Mariannette, c'est top ce regain de forme, mais attention à ne pas en abuser Clin d'oeil Bisou

Tiphaine, du sommeil de qualité, c'est Cool
J'espère que les remontées acides te laisseront tranquille aujourd'hui Bisou

Caya, ondes +++++++++++++ pour une meilleure journée Bisou
et juste pour la petite histoire, S aussi avait vomi quand les choses se sont accélérées pour la naissance de son petit frère: cela va peut-être se préciser pour toi dans la journée Clin d'oeil

Bonne journée les Marsiennes et les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: