Caya une photo?
Bravo pour vos objectifs les filles, je vous envi enormement profiter meme si c est dur !,
Tiphaine bon siton col est ok et puis pas de contraction c dst cool ! C est une affaire de souffrance mais bon dis toi qu une fois qu elles seront la tu aura tout oublié
Linh c est bien le scan mais att3ntion car apparement selon la positon de la tête du bébé lors de l zccouchement ca peu passer quand même(j ai su ca il y a quelque jours ) mais au moins ça te permettra de te faire une idee!
Mariannette ne perd pzs espoir, tu as raison de te préparé a la cesa mais prépare toi au dos que tu ne sois pasen panique si on te dis que c est par voix basse !
Melodie, j ai beaucouo de mal aussi a me sentir maman, ca commence a venir maintenant qu elles ont plus leurs sondes et que je les geres toutes la journee!
J ai tendance aussi a en vouloir a Mai@ dene pas boire son bibi car je me dis qu elle va retarder la sorti mais la pédiatre est passé tout à l heure et m a dit que par rapport a son etat d il y a quelque jours c erait deja tres bien ce qu elle faisait et qu il est normal qu elle ne soit pas au meme stade que sa soeud.
Donc je me dis qu on va s adapter R£lee et moi pour que Maï@ fasse ses progres a son rythme même si ça veut dire qu on rsste plus longtemps, le principal est qu elles aillent bien!
Auj elle a pris 40g malgré les faibles quantité qu elle a mangé hier donc les puer me dise que ca veut dire que ce qu elle mange lui suffit, on verra demain car comme elle a arraché sa sonde si elle perd du poids il lui remette,Ryl€€ elle par contrr mange bien donc on est passé a des quantité pkus grande sans obligation de les manger car les 45 ml sont deja suffisant. On verra sin poids demain car elle a toujours pas rattraper son poids de naissance.
Je n ai pas reussi a le connecter non plus ce matin!
Les filles ont 11 jours deja c est incroyable