29-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

29 Décembre 2024 à 08:26:44
Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 179873 fois)
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4935 le: 15 Février 2017 à 00:58:19 »

J'ai regardé ma serie, chic@g0 pd Souriant

Non Madalen pas de piqûres pour le moment, c'est juste la phase de contrôle sur une semaine, comment je mange et comment ma glycémie réagit.
Jpense que demain elle me dira quoi faire, dans l'ensemble je gère assez bien. Je dépasse pas souvent le seuil.
Ce qui me donne pas envie c'est de me lever tot et d'y aller :/
Car à part le blabla faut manger sain, pas ci et ca voila quoi lol
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4936 le: 15 Février 2017 à 07:16:15 »

Coucou les filles!
Mauvaise nuit ici je ne savais pas comment me mettre mal partout! Je me suis retournée et retournée! Pfff
Je suis d'accord madalen ça serait top de se voir toutes avec nos loulous!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #4937 le: 15 Février 2017 à 07:22:36 »

Linh, (re) bon courage pour le rdv Bisou Bisou

Tiphaine ondes +++++++++++++ pour réussir à faire des siestes récupératrices dans la journée Bisou Bisou

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4938 le: 15 Février 2017 à 08:42:48 »

Coucou les filles

Super vos écho Linholi et Mariannette !

Aujourd'hui je me sens un peu mieux , j'ai moins de courbature .
J-8    J'ai tellement hâte et j’appréhende aussi l'accouchement surtout pour la 2ème  qui est en siège .

Tiphaine pas cool pour la mauvaise nuit .

Bonne journée  Bisou

Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4939 le: 15 Février 2017 à 08:57:50 »

Coucou les filles !

Ici pas trop bien dodo non plus, du moins pas assez. J'ai pas tt de suite trouvé la position pour dodo. Puis reveil pipi à 6:20. Et normalement à cette heure ci zhom aurait dû être rentré du travail depuis au moins 15 min et du coup je me suis inquiétée, j'ai attendu jusqu'à 6:35 pour l'appeler, et en fait il a été retenu par une de ces collègues qui voulait parler à toute son équipe ! Il est finalement rentré à 6:45.
En gros c'est une intérimaire, elle a fait sa chaudasse avec un des ga de l'équipe, et mtnt le mec il la kiffe trop, et elle sait pas comment s'en débarrasser! Ils sont venus une fois mangé au resto, et deja là, jl'avais reperé de loin, trop tactile, et mm un moment, elle avait passé le bras autour des épaules de mon chéri, j'ai bouillonné derrière mon bar lol !
Du coup j'ai plus réussi à me rendormir jusqu'à maintenant, je suis dans le tram, sur le chemin de l'hopital, heureusement que ce n'est pas loin. C'est à 4 stations de chez moi.

Bon courage Tiphaine, pas cool pr ta nuit aussi :/

Hamila, moi aussi j'appréhende pour le 2eme qui est en siège, la sf m'a dit qu'elle ne se retournera surement pas
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4940 le: 15 Février 2017 à 09:15:13 »

Mince linh pas cool la nuit et surtout le stress!
Vous inquiétez pas quoiqu'il arrive ça va aller! Il y a beaucoup de jumeaux ou un se présente en siège!
Restez positive surtout!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4941 le: 15 Février 2017 à 09:47:24 »

Le rdv diabete s'est bien passé, on a analysé ce que j'ai mangé sur une semaine, quand je fais pas trop attention.
Et on teste maintenant sur une semaine quand je fais attention sur les quantités et ceux que je mange.
Si je dépasse au moins 5 fois les valeurs sur 1 semaine, elle va me mettre une petite quantité d'insuline, car quand je dépasse, je dépasse pas de bcp..
Elle a pas l'air inquiète et me demande meme si je me sens capable de diminuer les portions de glucide. Si je ne m'en sens pas capable, elle me donne l'insuline de suite.
On verra maintenant pdt une semaine comme ca se passe Sourire

Voilaaa
Journalisée

Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4942 le: 15 Février 2017 à 10:13:24 »

Cool linh c'est plutôt bien!
Ma sage femme vient de partir monito Nikel les filles bougent énormément j'ai eu aucune contraction elles ont un rythme de 140 et 135 donc très proche comme pour tout lol.
Par contre je me suis sentie mal je suis tombée dans les pommes alors que j'étais allongée! A priori je n'ai pas beaucoup de tension....
A part ça tout va bien 😊
Journalisée

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #4943 le: 15 Février 2017 à 10:52:38 »

Salut les filles !

pas trop mal dormi ici ! ça fait du bien, bon lever à 6h30 car ma puce n'arrivait plus à dormir mais je me suis recoucher à 8h quand papa a pris le relais !

Cool Linh pour ton rdv, ça va tu t'en sors pas trop mal avec ton dg pour le moment !! ouff, j'espère que ça sera comme ça pour toi jusqu'à la fin de grossesse !!

Tiphaine, la sage femme a dit quoi pour le malaise ??

J'en ai refait un comme hier aussi ce matin, j'ai mal au crânes donc je me demande si c'est pas liée !

Par contre encore des sensations de "pousser" cette nuit alors que je suis allongé, et un peu ce matin, mais comme les bébés bougeaient et que jA à la tête dans mon bassin je pense que c'est surement normal, mais c'est bizarre des fois je me fais des coups de flippe comme si elle allait sortir !!

Vous avez prévu quoi auj ??
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4944 le: 15 Février 2017 à 11:04:38 »

Ma tension était basse c'est pour ça elle m'a dit repos repos!
Moi aussi une des filles est très basse je le sens vraiment comme un poids tout en bas et parfois ça me fait mal j'ai l'impression qu'elle va tomber!!
Journalisée

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4945 le: 15 Février 2017 à 11:19:48 »

^^ c'est là qu'on se rend compte que ça commence à pesée !!

Mariannette, comment vas tu depuis hier? tu ne discute pas beaucoup en ce moment tu fais le petit ours Clin d'oeil

Navybloo, tu es déjà reparti dans ta taverne ?

Caya comment vas tu ??

Hamila, j-8 olalala tu m’étonnes que tu commence à cogiter !!

Et les autres comment allez vous ?? nos mamans et bébés vont bien??

Tiphaine, fait attention quand même de pas tomber dans les pommes en étant toute seule à la maison !! si tu te sens partir appel direct les pompier !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4946 le: 15 Février 2017 à 11:45:23 »

On verra si j'arrive à tenir, du moment que ce n'est pas bcp d'insuline ca va Sourire
Elle était gentille et rassurante alors je suis aussi zen !
Je vais essayer de faire plus attention et de ne pas dépasser les seuils,
J'ai mangé un croissant ce matin, et je l'ai noté dans mon carnet, elle a rigolé en disant c'est pas tres raisonnable un croissant 😅
Finalement mon taux est bon, alors j'ai quand mm droit aux croissants de temps en temps hihu
Et à 11h, j'avais un taux à 60, un peu en hypo du coup, normalement j'aurais mangé pleins de chocolats, mais j'ai préféré prendre une pomme Sourire

Jme dis qu'il reste encore que quelques semaines à tenir, y a pas mort d'homme si je ne mange pas de frites..... de trucs bien caloriques....
Bien que c'est mon pêcher mignon ! Mais c'est pour mes bébés alors faut que je tienne bon. Et si je dois passer par le fast food une fois par semaine, bah je réduirais les portions et ne prendrait pas de dessert.... olala le dessert... LOL

Olala Tiphaine attention à ta chute de tension :/ et ne te leves pas trop vite par exemple du canapé ou du lit, assieds toi un moment avant de te lever, et aies ton portable à coté de toi au cas ou ... Madalen pareil pr toi :/
Moi j'avais eu ca, mais en débutant de grossesse, quand je me levais trop vite, j'avais l'impression de tomber dans les pommes et d'avoir toute la pièce qui tournait autour de moi

Journalisée

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4947 le: 15 Février 2017 à 13:28:33 »

vous êtes en mode repos j'espère Clin d'oeil

Moi je vais y aller !

J'ai mal partout, mon corps cri au secours je crois !! j'ai des courbature des épaules jusqu'au bassin, c'est pas agréable, mais bon en même temps avec le poids que j'ai pris et le poids dans mon ventre 

Demain monito ! je suis contente d'y aller car entendre le cœur et contrôler c'est toujours rassurant, par contre savoir que je vais me taper la voiture, ça m'amuse moins !!

J'ai l'impression d'être une vieille mémère, la moindre tâche m'épuise ou me fait mal 

Vous vous sentez comment ?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4948 le: 15 Février 2017 à 14:06:43 »

Madalen moi c'est pareil! Je suis une loque!
Je suis sur le canapé en mode loque! J'ai couché mon fils qui ne veut pas dormir et ça m'énerve je perds patience....
Journalisée

Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4949 le: 15 Février 2017 à 14:12:09 »

Oulala c'est dur de tout suivre, vous parlez beaucoup!
En tot cas tout le monde tient bon c'est bien !

De notre côté il y a d'énormes progrès ! Depuis 2 jours les filles n'ont plus de sonde gastrique et sont nourries exclusivement au sein! €Owyn n'a plus de surveillance, plus de capteur, de bip des qu elle pleure!! Ouf!
@ria est un peu plus fragile encore... Toujours en berceau chauffant, elle a assez d'énergie pour téter mais fait des fausses routes et bois la tasse de temps en temps... C'est flippant i coup je ne profite pas trop des mises au sein..

Je m'étais pas mal renseigné sur les prémas mais la réalité surprend en fait. Depuis quelques jours j'ai l'impression d'avoir de vrais bébés car elles ont enfin des phases d'éveil et des cris. Auparavant c'était la lutte pour les garder éveiller et tenter de les nourrir. Et réaliser toutes les étapes par lesquelles elles doivent passer : bien digérer, bien synchroniser la respiration, bien téter, bien réguler sa chaleur. Autant d'étapes que je n'avais pas réalisé auparavant!

Mélodie tes filles se débrouillent bien dis donc! Pour leur poid c'est super qu'elles ne soient plus en berceau chauffant!
Tu arrives à avoir du lait? Au début j'exprimais à la main, avec le tire lait j'y arrivais moins. Maintenant je fais toujours un peu de tire lait après les tétés pour "vider" afin que la production augmente!

Continuez de tenir le coup les filles!
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: