On verra si j'arrive à tenir, du moment que ce n'est pas bcp d'insuline ca va

Elle était gentille et rassurante alors je suis aussi zen !
Je vais essayer de faire plus attention et de ne pas dépasser les seuils,
J'ai mangé un croissant ce matin, et je l'ai noté dans mon carnet, elle a rigolé en disant c'est pas tres raisonnable un croissant 😅
Finalement mon taux est bon, alors j'ai quand mm droit aux croissants de temps en temps hihu
Et à 11h, j'avais un taux à 60, un peu en hypo du coup, normalement j'aurais mangé pleins de chocolats, mais j'ai préféré prendre une pomme

Jme dis qu'il reste encore que quelques semaines à tenir, y a pas mort d'homme si je ne mange pas de frites..... de trucs bien caloriques....
Bien que c'est mon pêcher mignon ! Mais c'est pour mes bébés alors faut que je tienne bon. Et si je dois passer par le fast food une fois par semaine, bah je réduirais les portions et ne prendrait pas de dessert.... olala le dessert... LOL
Olala Tiphaine attention à ta chute de tension :/ et ne te leves pas trop vite par exemple du canapé ou du lit, assieds toi un moment avant de te lever, et aies ton portable à coté de toi au cas ou ... Madalen pareil pr toi :/
Moi j'avais eu ca, mais en débutant de grossesse, quand je me levais trop vite, j'avais l'impression de tomber dans les pommes et d'avoir toute la pièce qui tournait autour de moi