voili voilou, je passe vous faire un petit récit
Donc ce matin rdv à 10h30, on a attendu jusqu'à 12h30 avant de passer .... autant vous dire que ça a été long !!
L'anesthesiste c'est excusé nous a expliquer que sa collègue qui s'occupe des grossesses aussi est actuellement en arrêt pour burn out et qu'en plus elle avait eu 2 péri en urgence ce matin ....Difficile de lui en vouloir , mais ça a été très long quand même !!
Après écho à 14h30, on a du patienté mais que quelques minutes (ouf) tous vas bien les filles font 2kg et 2kg2, elles grandissent bien et se sont d'après la gynéco déjà des beaux bébé !
Pour la néonat elle m'a dit que jusqu'a 35 sa les bébés sont mis en néonat, mais qu'il y a différents car dans le sens ou un bb à terme peut très bien se retrouver en néonat, et certains bb nés à 35 sa ne pas y aller!
Par contre dans tous les cas si j'accouche avant 37 sa je serais en unité Kangourou, en faite je ne savais pas qu'il y en avait une car elle n'est pas à part c'est juste les chambres les plus grandes !
Bon elle est vraiment pas convaincu que j'irai jusqu'à 38 sa au vu de mon ventre et de la "gène" qu'occasionne la grossesse et pour mon utérus aussi, donc en fonction des monitos de la sa 34 et 35 ou de mon rdv du la sa 36 on avancera la date en sa 36-37, mais on s'est mis d'accord pour que je tiennes au moins jusqu'au 35 passé!
Ce qui est bizarre c'est que je me dis ouf plus que 3 à 4 semaines au lieux de 5 à 6, et d'un autre côté je suis triste car c'est ma dernière grossesse donc je veux profiter un max des sensations ! (même si pas toujours agréable ! )
Pour le stress, elle est pas chaude pour que je prennes quelques chose car elle a peur que je sois trop shooté et trouve ça dommage donc elle veut d'abord que je tente l'approche relaxation avec la sage femme et on verra si vraiment pas d'amélioration.
Voilà, je suis hyper fatiguée, j 'ai l'impression que je pourrais passer mon temps à dormir ! Mariannette quand je lis ton post je suis pareil ! peut être c'est le stade de grossesse qui fait ça ??
Tu as fait tes papiers pour finir??
Tiphaine, comment vas tu? tu as su récupérer de ton sommeil? j'espère que ton fils va mieux dormir ce soir, le pauvre ! Ton mari est là ce week end??
Sinon, tous le monde va bien ?? vous avez fait quoi auj ??