28-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

28 Décembre 2024 à 17:31:07
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 179695 fois)
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #4725 le: 09 Février 2017 à 21:22:59 »

voili voilou, je passe vous faire un petit récit Clin d'oeil

Donc ce matin rdv  à 10h30, on a attendu jusqu'à 12h30 avant de passer .... autant vous dire que ça a été long !!
L'anesthesiste c'est excusé nous a expliquer que sa collègue qui s'occupe des grossesses aussi est actuellement en arrêt pour burn out et qu'en plus elle avait eu 2 péri en urgence ce matin ....Difficile de lui en vouloir , mais ça a été très long quand même !!

Après écho à 14h30, on a du patienté mais que quelques minutes (ouf) tous vas bien les filles font 2kg et 2kg2, elles grandissent bien et se sont d'après la gynéco déjà des beaux bébé !
Pour la néonat elle m'a dit que jusqu'a 35 sa les bébés sont mis en néonat, mais qu'il y a différents car dans le sens ou un bb à terme peut très bien se retrouver en néonat, et certains bb nés à 35 sa ne pas y aller!
Par contre dans tous les cas si j'accouche avant 37 sa je serais en unité Kangourou, en faite je ne savais pas qu'il y en avait une car elle n'est pas à part c'est juste les chambres les plus grandes !

Bon elle est vraiment pas convaincu que j'irai jusqu'à 38 sa au vu de mon ventre et de la "gène" qu'occasionne la grossesse et pour mon utérus aussi, donc en fonction des monitos de la sa 34 et 35 ou de mon rdv du la sa 36 on avancera la date en sa 36-37, mais on s'est mis d'accord pour que je tiennes au moins jusqu'au 35 passé!

Ce qui est bizarre c'est que je me dis ouf plus que 3 à 4 semaines au lieux de 5 à 6, et d'un autre côté je suis triste car c'est ma dernière grossesse donc je veux profiter un max des sensations ! (même si pas toujours agréable ! )

Pour le stress, elle est pas chaude pour que je prennes quelques chose car elle a peur que je sois trop shooté et trouve ça dommage donc elle veut d'abord que je tente l'approche relaxation avec la sage femme et on verra si vraiment pas d'amélioration.

Voilà, je suis hyper fatiguée, j 'ai l'impression que je pourrais passer mon temps à dormir ! Mariannette quand je lis ton post je suis pareil ! peut être c'est le stade de grossesse qui fait ça ??
Tu as fait tes papiers pour finir??

Tiphaine, comment vas tu? tu as su récupérer de ton sommeil? j'espère que ton fils va mieux dormir ce soir, le pauvre ! Ton mari est là ce week end??

Sinon, tous le monde va bien ?? vous avez fait quoi auj ??
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4726 le: 09 Février 2017 à 21:33:36 »

Se sont de bons poids madalen c'est cool!
Je suis fatiguée mais ça va! Dans mon immeuble il y a les voisins qui font des travaux donc je peux oublier la sieste!
Mon mari rentre ce soir vers 22h j'ai hâte!
J'ai encore mal au bas du ventre pubis! Mais pas de contraction!
Je suis contente mon fils a été un ange aujourd'hui ça fait du bien au moral!
Sinon aujourd'hui je n'ai rien fait à part aller dans ma future maison pour ouvrir aux ouvriers qui posent la cuisine sinon je n'ai rien fait du tout!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4727 le: 09 Février 2017 à 23:04:22 »

Tu as appelé la mater pour savoir a quoi ça pouvait être du ??
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #4728 le: 09 Février 2017 à 23:09:24 »

Linh, la mise en vente du matériel, ça doit vraiment être une sensation étrange, ça rend les choses tellement plus concrètes... comme le montage des lits ou les séances de domptage de la poussette Clin d'oeil Bisou Bisou

Tiphaine, oui, oui, le p'tit cadeau de la part des petites sœurs, il faut attendre la 1e rencontre à la mat, pour qu'il puisse avoir l'impression que ce soit vraiment elles qui lui donnent Sourire
Vue l'heure qu'il est, j'espère que ton Zhom est bien rentré, et que tu vas pouvoir profiter du soulagement apporté par son retour pour bien dormir Bisou Bisou

Hamila, oui, les bébés ressentent les contractions il n'est pas facile de comprendre pourquoi parfois ça ralentit leur rythme et parfois au contraire ça l'accélère... ondes +++++++++++++++ zénifiantes, ne t'en fais pas, tu es entre de bonnes mains Bisou Bisou

Mariannette, pas cool l'enchaînement coupure d'eau puis WC bouchés le craquage est tout à fait compréhensible... je croise les doigts pour que demain soit (vraiment!) un jour meilleur Bisou Bisou

Madalen, pas glop l'attente pour le rdv avec l'anesthésiste mais de bonnes nouvelles de l'écho Souriant je te souhaite une nuit sereine et réparatrice Bisou Bisou

Mélodie, déjà plus de saignements? Huh? Veinarde!!! Souriant Bisou

Evi, comment vas-tu? Huh? Bisou Bisou

Caya, j'espère que pertes, douleurs et contractions t'ont laissée tranquille aujourd'hui Bisou Bisou

Lanalilou, petite ourse dans ta grotte, j'espère que tu vas bien Bisou Bisou

Twiggy, comment allez-vous? Huh? Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4729 le: 09 Février 2017 à 23:10:31 »

Tiphaine, pour les douleurs, je plussoie Madalen: appelle la mat ou la SF Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4730 le: 10 Février 2017 à 06:57:05 »

J'espère que tout le monde a bien dormi Bisou

Bonne journée les Marsiennes et les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4731 le: 10 Février 2017 à 07:26:24 »

Coucou les filles
J'espère que vous avez bien dormi et que vous dormez encore!
Moi j'ai bien dormi malgré le mal de hanches ça fait du bien!
Qu'est ce que vous avez prévu aujourd'hui?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4732 le: 10 Février 2017 à 09:18:01 »

Madalen j'ai eu ma SF qui m'a dit que pour elle se sont les petites qui descendent un peu et qui font leur place, avec le poids qui alourdi en plus. Elle m'a dit tant qu'il n'y a pas de contractions ça va!
Journalisée

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4733 le: 10 Février 2017 à 09:35:50 »

coucoiu les filles !

Bien dormi ??

Tiphaine, bon c'est rassurant alors ! au pire parles en a nouveau à ton prochain rdv comme ça ils pourront vérifier ce qu'il faut !

Moi cette apm je vais voir un bébé !!!! j'ai une de mes cop qui a eu son bébé hier !! j'ai trop hâte d'aller voir son petit bout !! c'est son deuxième petit gars !! olala ça va me donner envie !!
Par contre faut que j'aille lui trouver un cadeau   Tire la langue

On v a aussi aller chercher des chaussures pour ma fille car il est temps ! je suis impressionné car elle grandit pas vite de pied mais la elle est passé du 24 au 25 en a peine 3 mois  ça fait cher la paire de chaussure !!

Et bonne nouvelle du matin, je me suis trompé, ma nounou est en vacance 2 semaines en avril et pas en février !!
Du coup, ma puce ira chez elle quand même pendant les vac pour que je puisse me reposer et que mpn homme avance dans les travaux et je vais la garder quand même 2 fois par semaines vu qu'on est la !

Mais ce qui me rassure surtout c'est qu'au moins si je dois aller à la mater elle est là, car je me disais mon pauvre chérie tous gérer entre ma fille, les chiens, la maison, la mater et la néonat si elles y sont !!

Et vous quoi de prévu auj ??
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4734 le: 10 Février 2017 à 09:41:38 »

Cool madalen c'est une bonne nouvelle pour ta nounou au moins tu es rassurée!
C'est clair que de voir un bébé ça donne super envie! Moi j'attends que ça!
Moi rien trop de prévu je vais cet aprèm avec mon homme faire deux trois magasins rien de plus et toi?
Journalisée

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4735 le: 10 Février 2017 à 10:00:21 »

ben nous du coup mater, et puis on va aller à l€clerc profité (c'est à côté) pour faire les derniers achats qu'il manque !
Hier on est passé à Ki@bi en faite, j'ai aussi pris les couvertures à 5€ ^^
on les a trouver en bleu/vert , sinon c'etait rose ou blanc, mais blanc c'est salissant et on a déjà plein de rose ! et puis j'aime bien la couleur de celle qu'on a pris !

On va décidement toutes avoir la même couverture !

Je vais passé à d€c@thlon aussi reprendre un pantalon de yoga !

Tu va à quel mag toi ?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4736 le: 10 Février 2017 à 10:04:52 »

On a des magasins d'usine! Style dp@m petit b@te@u etc donc je vais jeter un oeil pendant les soldes!
Oui elles sont bien les couvertures de ki@bi! Toute douce et pas cher!
Journalisée

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4737 le: 10 Février 2017 à 10:35:04 »

Coucou les filles !

Vous allez bien ? Ici bien dodo Sourire
Rahhh j'ai raté la couverture à 5€ lol ! J'l'avais pas vu !

Super Madalen pr la nounou, moins de stress du coup !

Tiphaine on a les memes douleurs. Alors je pense que c'est pareil, surtt que JA a bien sa tete sur mon col.
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4738 le: 10 Février 2017 à 14:35:54 »

Tiphaine, c'est rassurant, mais parles-en malgré tout au gynéco lors de ton prochain rdv (ou à la prochaine écho selon qui est le plus proche): rien ne vaut un p'tit contrôle en plus Clin d'oeil Bisou

Que de magasins dans vos programmes, et le repos alors? Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Madalen, bonne nouvelle pour les vacances de la nounou Souriant Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
« Dernière édition: 10 Février 2017 à 20:02:12 par Laety 89 » Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4739 le: 10 Février 2017 à 14:36:50 »

Hamila, tu as déjà vu ta gynéco ou elle doit passer en fin d'après-midi? Huh?

Mariannette, j'espère qu'il n'y a pas eu de nouveaux soucis "techniques" aujourd'hui Clin d'oeil
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: