25-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

25 Janvier 2025 à 14:20:39
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 182313 fois)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4320 le: 01 Février 2017 à 19:27:09 »

Lol linh!
Savoir la date c'est stressant aussi je te rassure!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4321 le: 01 Février 2017 à 19:33:22 »

Haha, c clair ! Que je stresserais quand mm.
Mais dans le sens, j'aurais au moins le controle du "quand" LOL
Et pas, "cheri, je crois que c'est le moment, on file à la marer"

J'ai trop regardé les films moi haha
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Caya02
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4322 le: 01 Février 2017 à 19:44:55 »

Coucou les filles 😁😁
Tout d'abord FÉLICITATION a Evi continu de.prendre soin de toi et de tes deux princesses, beau travail!!

Alors par ou commencer lol nuit de merde ma.fille a toussé toute la nuit et mon mari etait vraiment pas en forme 🌡39'2 de température. Du coup au matin j'ai vite compris qu'il fallait trouvé une solution pour les enfants et que mon mari n'allaot pas quitté son lit... Du coup j'en ai pleuré...je vous laisse imaginé deja que jai pleuré la semaine dernière car il n'y avait plus de nutella 😂😂 alors là c'était la.crise.
Du coup ma belle-mère est venue gardé son garçon et mes enfants mon père est venue me cherché et ma mère m'a accompagné au rdv ouffff je ne suis pas aller toute seule.
Alors Jade est toujours tête en bas c'est elle qui sortira en prem, elle pèse 2350g et elle a plein de cheveux . Tessa elle s.est retournée, elle a également la tête en bas et elle pèse 2100g 😁😁 . Je pensais que cetait la dernière echo mais non la prochaine dans trois semaines et j'ai pu prendre rdv en ville avec ma sage-femme ce qui m'arrange c'est moin loin et moi d'attente. Enfin si je pouvais accoucher juste avant ca serait encore mieux 😁
Ensuite la consultation avec la sage femme elle m'a dit que c'était parfait tension nikel,echo nikel et le col etait bien, sauf que c'est l'étudiante qui m'a examiné et elle m'a fait un peu mal et elle la trouvee souple, postérieure, long deux doigts (jamais entendu se terme lol) et je lui dit il n'est plis ouvert a un doigt? Elle m'a dit pas comme il est postérieure c'est peut être pour ca que j'ai pas senti... enfin je me dis que si mon col avait une modification flagrantes elle l'aurait vu enfin j'espère lol

Journalisée
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4323 le: 01 Février 2017 à 19:49:35 »

Caya , des bons poids tes pupuces dis donc !! Ma mémoire flanche, tu es à combien de sa ?
Heureusement que tout le monde a rappliqué pour que tu puisses aller au rdv au moins avec qqn ! Sourire

Je pense aussi que si ca avait bcp bougé au niveau du col, l'étudiante te l'aurait quand mm dit Sourire

Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4324 le: 01 Février 2017 à 19:50:24 »

Coucou les filles,

Je pense que j'aurai eu une date fixe, je l'aurai pas dit non plus^^ faut savoir garder un peu de mystère!

Du coup ici ca va bien! Les filles ont quelques réflexe de succion mais pas assez pour se nourrir au sein, du coup elles sont en sonde ou à la paille selon leur forme! Le papa et à fond et ca les voir toutes les 3 heures, moi je fais sauter les périodes de repas de temps en temps pour manger et me reposer, et tirer mon lait pour activer tout ca! J'ai pas mal de tranchée mais demain ça ira mieux! Pareil pour les points tout ca demande un peu de temps du coup je prend mon mal en patience!
Par rapport aux filles, je trouve qu'on est bien soudées, c'est comme si on se connaissait déjà bien! Aria a eu le contrecoup de la naissance aujourhui, elle pleurait un peu plus, notre amie qui bosse en neonat et s'en occupe s'est arrangée pour les mettre dans le meme berceau et depuis tout va bien! Sa sœur lui manquait!!
Je suis enfin passé en chambre seule en unité kangourou, les petites ne peuvent pas nous rejoindre par manque de berceau chauffant... Ça devrait se résoudre d'ici 2-3 jours mais c'est frustrant!
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4325 le: 01 Février 2017 à 19:54:54 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Evi !

Bon c'est deja ca d'avoir une chambre seule Sourire j'espère qu'ils vont vite vous trouver les deux berceaux chauffants !
Pour que vous puissiez être tous les 4 réunis Clin d'oeil

Question qui me trottait en tete.. est ce qu on a automatiquement une chambre seule quand on attend des jumeaux?
Ca me paraissait logique... mais on ne sait jamais lol
Journalisée

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #4326 le: 01 Février 2017 à 20:06:22 »

Linh pour la chambre seule je pense que ça dépend des mater, mais en général il essaye dans la limite du possible.

Pour le stress si tu as la date de déclenchement, ne te dis pas que tu contrôlera tous, car on peut te déclencher et que tu accouches 2 jours après !! (c'est ce qui est arrivée à une de mes amis) donc je pense que d'une façon ou d'une autre on a pas vraiment de contrôle en faite  Tire la langue

Evi, contente d'avoir des nouvelles, c'est sur que tu sera mieux avec les filles dans ta chambre, mais au moins tu te repose et reprend des forces !(faut bien trouver un côté positif !)

Caya bon courage pour la galère chez toi ! tes bébés vont bien c'est le principal, il faut que tu essaye de tenir un max même si je comprend que ça devient compliqué !!
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Caya02
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4327 le: 01 Février 2017 à 20:14:06 »

Je suis a 34+2sa 😉
Super qu'elles soient toutes deux dans le même berceau!
Moi au chu les jumeaux sont systématiquement en chambre seule 💪 et si il y a un lit d'appoint dispo le papa peut dormir avec la maman et bébé. Si j'accouche dans la nuit je pense qu'on demandera la première nuit on l'a jamais fait mais je pense que ça peut être «sympas»
Journalisée
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4328 le: 01 Février 2017 à 20:20:07 »

Bon courage caya!
Evi j'espère que tu auras tes filles au près de toi au plus vite!

Et vous autres ça va comment?
Moi ce soir beaucoup de remontées acides... Ça promet pour la nuit!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #4329 le: 01 Février 2017 à 20:54:22 »

Mélodie, bon 34 SA Souriant Bisou
Mais non, normalement la prochaine à vivre LA grande rencontre devrait être Caya qui te précède de 2 jours niveau DPA Clin d'oeil

Caya, ouf que tout le monde ait pu s'arranger pour garder les uns et t'accompagner Bisou
Le coup du "long 2 doigts", ce ne serait pas justement que ton col est un chouïa plus ouvert Huh? On peut rester plusieurs jours/semaines avec un col ouvert à 2 doigts, donc pas d'inquiétude Sourire

Tiphaine, ondes +++++++++++ anti-remontées acides Bisou

Evi, cool pour la chambre en unité kangourou, j'espère que vous pourrez vite en profiter pleinement tous les 4 Souriant Bisou

Linh, l'idée d'un déclenchement, c'est que c'est plus une date limite à ne pas dépasser: pour des raisons médicales ou de simples organisations, ton gynéco décide que si la nature ne s'est pas encore décidée, il faudra que tu accueilles tes trésors ce jour-là Roulement des yeux autrement dit, tu es loin de tout maîtriser même avec une date de déclenchement Clin d'oeil
Un déclenchement est tout à fait compatible avec un accouchement par voie basse Sourire par contre, ça peut finir en césa malgré tout si le col n'est pas réactif (il peut vouloir rester encore fermé malgré les produits) ou si ça traine trop en longueur au point de fatiguer trop les bébés

Madalen, alors vous avez trouvé quoi comme voiture? Huh?

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #4330 le: 01 Février 2017 à 20:56:07 »

Je vous fais des Bisou Bisou Bisou à toutes, j'ai chopé une bonne crève
Et j'ai changé de téléphone, mais je n'ai pas si bien choisi que ça, je crois qu'il va me falloir un sacré temps d'adaptation Roulement des yeux Roulement des yeux déjà qu'il faut que je recopie tout mon répertoire...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4331 le: 01 Février 2017 à 21:30:45 »

D'accord d'accord! Le mieux c'est d'arriver au moins au 38sa Sourire
Apres je me dis que si les bébés font un bon poids, je suis pas contre que ce soit un chouya avant lol

Tu as quoi comme téléphone Laety?
Roh mince, bin retablissement!

Journalisée

Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4332 le: 01 Février 2017 à 21:38:14 »

Caya cest top que tu ais du monde pour t'epauler ! Et le poids de tes puces est super, j'en suis loin !!!

Superbes nouvelles Evi, j'espère que tu pourras "mieux" en profiter dans les jours à venir !

Ici à la mater, cest chambre seule et pour les jumeaux quelques soi le terme cest en unité kangourou car les chambres sont plus grandes, il y a plus de personnels pour nous encadrer et ce sont des berceaux plus grands et chauffants pour mettre les bebes ensemble ! Je pense que tout dépend de la "politique" de l'établissement : la mienne cest dans la mesure du possible une continuité maman-bebes, garder les bebes ensemble, pro-allaitement, "anti" épisiotomie ...

Nouveau symptome après les fuites urinaires, les remontées acides, les vergetures je vous présente hémorroïdes ! ( mais sans douleurs ni démangeaison )

Bonne nuit Laery, ne te tire pas trop les cheveux avec ton nouveau téléphone !

Bonne nuit/ soirée les filles ! Encore des jours et des objectifs valides 💪
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4333 le: 01 Février 2017 à 21:40:54 »

Mince mélodie pour les hémorroïdes!
Laety soigne toi bien!
Bonne soirée à vous les filles et repos repos 😉
Journalisée

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #4334 le: 01 Février 2017 à 22:15:07 »

Laety c'est un espace (7 places) mais un vieux (il est de 2000) bon c'est pas le top véhicule mais on s'en sort bien et si il peut tenir 2 ans (le temps qu'on puisse faire un crédit pour prendre un véhicule plus fiable) ça me va !

Mélodie, question vraiment très bête encore une fois, comment on sait qu'on a des hémoroides ?? Huh?

Moi c'est le ventre qui a craquer, encore Pleurs

Linh, pour les bi-bi c'est 38 sa mais ils peuvent te dire avant selon pleins de critères, par ex pour les utérus cicatriciel (déjà eu une césa) en général ils avancent d'une semaine ou deux de plus, pour moi ça sera max 37 sa
mais prend ton temps quand même car mine de rien quand on a son enfant dans les bras c'est wouhaou mais ça fait un vide quand même de plus sentir tous ce qui se passe dans le bidou (agréable ou pas Clin d'oeil )

Soirée galère auj, ma fille est en mode test !! grrrr c'est dur de pas céder des fois et c'est surtout fatigant de répété et imposé les choses !!

Leaty bon courage avec tes crob !! j'espère qu'ils partiront vite !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: