Madalen56
|
|
« Répondre #4290 le: 31 Janvier 2017 à 22:43:02 » |
|
Bon j espère que nous auront des nouvelles d Evi demain!!
Je vais faire dodo! Je suis capoute!
A demain !
|
|
|
Journalisée
|
Maisy née le 17/06/2014. Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !. Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #4291 le: 31 Janvier 2017 à 22:44:58 » |
|
Madalen, je suis comme toi: hâte d'avoir des nouvelles d'Evi... Bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #4292 le: 31 Janvier 2017 à 23:03:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Linholi
|
|
« Répondre #4293 le: 31 Janvier 2017 à 23:16:57 » |
|
Hate d'avoir de tes nouvelles Evi ! Profites bien ! Bonne nuit à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
|
|
|
Evi
|
|
« Répondre #4294 le: 01 Février 2017 à 00:05:18 » |
|
Coucou les filles! Comme vous devez vous en douter, ca y est j'ai accouché!
Après toutes les péripéties de ses derniers jours, j'ai eu des contractions la nuit dernière, la sage femme m'a donc examinée et je n'étais qu'à 1. 2-3 h plus tard elle me réexamine, pareil. Elle m'a proposé de la morphine pour me détendre, apaiser les douleurs et en me disant que ça fait avancer le travail. Du coup complètement shootée par la morphine je m'endors vers 4h et me réveil en bad trip total à 8h du mat!!! Je savais plus où j'étais, je n'arrivais pas à rester "consciente" je tenais pas debout, vomissais, je me souvenais à peine de ma nuit! L'horreur! Une sage femme arrive, je lui dis que je suis perdue. Elle comprend rien. Je savais plus quoi faire!! Heureusement ma voisine est arrivée à mon secours et à expliqué ce qui m'arrivait à la sage femme lol! Cette conne me dit sans m'examiner que le travail s'est arrêté et pourrait reprendre ou pas... J'ai cru que j'allais la tuer. Une demie heure plus tard, je découvre avec peine les contractions dans les reins... Une horreur! Encore les autres je les gérais bien mais alors ca... C'était insoutenable! Surtout en bad trip! Lol Une sage femme finit par m'examiner 2h plus tard. (Béh oui elle finissait ses monito...) j'étais dilatée à 4. Du coup on m'a transféré en salle de travail et posé la peri direct! Quel soulagement! La j'étais avec une sage-femme super! ma sage femme à moi est venu un peu plus tard et m'a montré comment pousser! On a essayé lors d'une contraction, ca m'a mi en confiance! J'ai été vite dilatée à 10 mais ils m'ont grdé 2h a dilatation complète pour etre sur qu'il y ait assez de contraction pour que bébé 2 sorte vite. Puis nous allons au bloc, l'équipe était super simpa, on a blagué! Vient le moment de la poussé, apparemment je poussais bien et bébé était bien engagé! Bébé 1 est sorti en 10min! Ils me l'ont mis sur le ventre et j'ai découvert moi meme le sexe : une fille! Ils me l'ont posé contre le buste pendant que je poussais pour bébé 2 ! Le deuxieme est arrivé 4 minutes plus tard, une fille également! Mon compagnon est alors parti avec les filles pendant qu'on s'occupait de moi. Je n'ai rien senti de l'expulsion des placentas par contre j'ai eu une dose de peri en plus pour les points, pas d'episiotomie, juste une petite déchirure. En salle de réveil, j'ai eu mes deux filles en peaux a peaux. C'est doc Eowyn et Aria, 2,2kg et 1,9kh qui sont venue au monde aujourd'hui! Elles sont en berceau chauffant avec une sonde pour les nourrir, elles tetouillent mais pas assez pour prendre vraiment le sein. Je vais tirer mon lait et d'ici quelque jours ça devrait aller!
Voilà pour le récit!! Ça me fait drôle! Je vais retourner les voir tout à l'heure, c'est étrange de ne pas les avoir...
|
|
|
Journalisée
|
€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
|
|
|
Linholi
|
|
« Répondre #4295 le: 01 Février 2017 à 00:12:51 » |
|
Waaaaoouuuuhhhhhh!! Félicitations Eviiiii !!!! Punaise sacrées péripéties !!!!! La sage femme ne comprenait pas que t'étais shooté par la morphine??? Mais ils lisent le dossier médical la bas ?? C'est vraiment à se poser des questions !! Tellement y a une attente interminable ! En tout cas tout s'est bien passé, je suis super heureuse pour toi !!! Ce sont de bons petits poids ! Alala haaatteee et peur à la fois !! Très joli prénom et original !! Tu dois maintenant etre soulagée ))) Et toi tu reprends des forces ?
|
|
|
Journalisée
|
Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
|
|
|
Tiphaine 67
|
|
« Répondre #4296 le: 01 Février 2017 à 04:47:43 » |
|
Evi super! Félicitations! De bon poids c'est bien vraiment! Tu dois être soulagée! Même si tu n'as pas été super bien entouré c'est bien que tu es eu une meilleure sage femme pour l'accouchement en lui même! Profites bien de ces moments avec tes filles! Décidément beaucoup de filles 😉 Merci de nous avoir donné des nouvelles!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017! Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #4297 le: 01 Février 2017 à 06:51:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mélodie76
|
|
« Répondre #4298 le: 01 Février 2017 à 07:27:54 » |
|
Mais quel réveil ! Trop heureuse pour vous Evi ! J'adore le prénom Aria ! Deux fille quelle surprise qu'ils te laissent découvrir le sexe toi meme !
Pas cool la période avant travail et le bad trip, la morphine c'est un peu fort et déboussolant... Mais heureusement tout se termine bien, ça doit vraiment faire drôle ! En tt cas bravo, félicitations à vous, 👏👏
Je suis la prochaine sur la liste 😱😱😱 mais d'abord 34sa aujourd'hui 💪 Et j'ai reçu comme "cadeau" les photos du shooting, je posterais une photo à mon retour à domicile ! Je suis tellement contente de passer ce cap, quand je regarde derriere moi, le parcours a été long ! 8 semaines d'alitement ! Nous pouvons être fière de nous, porter et bientôt mettre au monde deux bebes cest un exploit !!!
|
|
|
Journalisée
|
Léna &Alice 02/02/2017
|
|
|
hamila
|
|
« Répondre #4299 le: 01 Février 2017 à 08:22:30 » |
|
Bonjour les filles Evi félicitation pour tes filles J'espère que tout le monde va bien! Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de 3 princesses , DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI , Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
|
|
|
Tiphaine 67
|
|
« Répondre #4300 le: 01 Février 2017 à 08:49:30 » |
|
Coucou les filles! J'espère que vous avez bien dormi ou que vous dormez encore! Moi nuit pas top j'ai bien dormi de 23h à 3h30!!!! J'ai pas réussi à me rendormir! Après cette excellente nouvelle pour evi j'espère qu'il n'y aura que de bonnes nouvelles pour tout le monde 😉
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017! Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
|
|
|
Madalen56
|
|
« Répondre #4301 le: 01 Février 2017 à 08:57:03 » |
|
Salut !! Pas très bien dormi ici non plus, j'ai fait que me retourner dans mon lit et ce matin j'ai bien mal au dos En plus mon homme qui normalement emmène ma fille à l'école à toujours du mal à ce révéiller, résultat à force d'entendre ma fille l'appelé ben je me réveil.... pfffff Evi, félicitation pour les filles !!! alala elles nous auront fait patienté !!! Tu sais si elles vont pouvoir être dans la chambre avec toi ? J'adore Aria, il faisait parti de ma liste mais mon homme aime pas, et Eowyn, je me trompe ou s'est un personnage du seigneur des anneaux ?? c'est un prénom celtique je pense ?? j'aime beaucoup, tu le prononce comment exactement ?? En tous cas sacré péripétie !! heureusement que ta sage femme est arrivée pour l'accouchement ! Repose toi et reprend vite des forces ! félicitation encore !
|
|
|
Journalisée
|
Maisy née le 17/06/2014. Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !. Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
|
|
|
Mariannette
|
|
« Répondre #4302 le: 01 Février 2017 à 10:08:06 » |
|
Félicitations Evi !!! Deux filles c'est super ! En plus avec de jolis poids, bravo ! J'éspère que tu pourras rapidement les allaiter Décidément dans ta clinique, l'accompagnement de femmes avant l'accouchement c'est pas ça... c'est fou quand même ! Heureusement que l'équipe en charge de l'accouchement a relevé le niveau. Tu as eu un accouchement presque parfait, c'est super ! Profites bien de tes puces ! Et repose toi bien ! En espèrant que ton séjour se passe sans nouvelles péripéties.
|
|
|
Journalisée
|
Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
|
|
|
Madalen56
|
|
« Répondre #4303 le: 01 Février 2017 à 12:57:30 » |
|
re ! je me suis rendormi tout à l'heure et je me suis réveiller à midi ! J'ai hyper bien dormi ! et du coup moins mal au dos ! Par contre je me rend compte que je psychose pour jA, j'arrête pas de penser à cette histoire de liquide amniotique moins important... Bon j'ai rendez vous lundi à la maternité donc je redemanderai qu'on m'explique pour me rassurer ! et vous comment allez vous ?? Quoi de beau prévu auj ? Evi je suppose que tu vas passer ta journée à pouponner tes princesses !! olala je t'envies de les avoirs avec toi et d'avoir ton corps "libre" tu dois te sentir mieux avec ton ventre moins gros non ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tiphaine 67
|
|
« Répondre #4304 le: 01 Février 2017 à 13:01:11 » |
|
Oui madalen demande demain qu'ils t'expliquent bien! Moi aujourd'hui je suis chez mes parents journée tranquillou!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|