25-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

25 Janvier 2025 à 14:04:59
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 182298 fois)
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4305 le: 01 Février 2017 à 13:07:06 »

Ici super bien dormi comme d'habitude, mais avec plusieurs réveils mais je me rendormais à chaque fois.
Ma journée à etre debout et plier le linge m'a pas réussi, j'étais clouée au lit le soir et je pouvais plus bouger mdrrr
Mais c'est tellement plaisant de regarder et toucher ce linge! On se dit, ils seront bientot dedans !!

Pour celles qui n'ont pas trouvé encore de pantalons ou etre à l'aise, franchement les ultras stretch d'uni, sont tops!
Samedi; on va faire un tour à h&m, histoire de trouver enfin des hauts d'allaitement pour la maternité. Car c'est ce qu'il me manque!
J'ai deux nuissettes, deux soutifs d'allaitement, deux pantalons ultras confortable, manque plus que deux hauts d'allaitement Sourire

Ca fait bizarre de me dire; le mois prochain on sera une vraie famille, et qu'on sera 4 ! Le mois prochain...

Profites bien Evi ! Tu l'as bien mérité !

Madalen. Oui ca stresse comme la sf m'avait aussi dit un truc sur le trop de liquide puis ha finalement on va dire que c'est normal, bah ca m'a trotté dans la tete, heureusement que j ai vu gygy une semaine apres; elle a vérifié, et rien de spécial Sourire
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4306 le: 01 Février 2017 à 13:12:37 »

Madalen comme toi je me suis rendormi jusqu'à midi et ça fait du bien !!!
Ne t'inquiète pas pour le liquide, si ca avait été grave tu ne serais pas reparti la dernière fois !!! Mais redemande si ça peut te rassurer !

Je viens de voir la Gyneco, je serais déclencher la semaine des 36sa, on attend L'Echo à 35 pour confirmer la date ! Ça devient concret, cest à la fois excitant d'enfin pouvoir voir mes filles et tellement angoissant de vivre ce grand moment inconnu pour nous !

Je sors vendredi je vais donc profiter de nos derniers jours 😎👍

Pour me récompenser d'avoir atteint les 34, je me paye un nouveau téléphone, le mien est tombé après 7ans et l'écran est tout fissuré !!!

Linholi les hauts dallaitement les moins chers que j'ai trouvé c'était sur le net v€rb@udet...
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #4307 le: 01 Février 2017 à 13:15:40 »

ah c'est cool tu va te faire chouchouter !!

Nous auj, c'est travaux pour mon homme, et on va voir la voiture qu'on a trouver et on dépose l'acceptation de crédit !!
Vendredi on a rdv à la banque pour avoir nos chéquiers et cb pour aller dépenser les sous !!!  
Bon c'est nul car je vais pas pouvoir aller avec mon homme faire les magasins mais bon c'est pour la bonne cause !!
Et normalement l'escalier est livré et posé avant le 20/02 !! cool !!!

Bon le truc moins cool c'est que d'ici demain il y aura un grand trou dans mon salon qui donne sur l'étage et comme rien est isolée la haut on va avoir un peu froid jusqu'à ce que l'isolation soit commencé (donc environ 1 à 2 semaines) Roulement des yeux

Linh, tu as regarder à vertb@udet les hauts d'allaitement ?
Pas de magasin uni ici, je connaissais même pas !!

Le soucis c'est que c'est justement la gynéco qui m'a dit qu'il y avait pas beaucoup de liquie pour jA par rapport à JB, et d'ailleurs ça se voyait car moins d'espace "noir" à l'écho, elle m' adit qu'elle en avait assez et rien de grave pour le moment mais la noté et entouré au rouge quand même sur le compte rendu pour la mater !! et m'a dit que ça serait à vérifié à chaque moment mais que pour l'instant pas d'inquiétude !
Mais du coup je cogite par rapport à ça !! je me dis dès qu'elle bouge moins mince elle a plus d'eau dans sa piscine !
Donc je vais en reparler pour me rassurer et qu'on m'explique vraiment ! et d'ici lundi en cas de doute j’appellerai ma sage femme si besoin !

Tu as raison de te faire plaisir mélodie !! et puis nouveau téléphone pour faire pleins de photos de tes bébés !!! et les photos du shooting alors ! tu es satisfaite ??
Il ne te reste que 2 semaines du coup, oulala !! ça fait cours par rapport au mois qui viennent de passé  Souriant
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4308 le: 01 Février 2017 à 13:20:31 »

Cool mélodie encore deux semaines à tenir et tu les auras dans tes bras!
Trop trop bien!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4309 le: 01 Février 2017 à 13:25:53 »

Trop bien Melodie !! 2 semaines encore et tu pourras voir tes bébés !
J'ai plus trop suivi.. on te fait une césa ? Ou esr ce qu'on peut declencher pour un accouchement par vb?

Melodie, Madalen, j'ai deja regardé chez Vertb@udet, tout etait en rupture :/

Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4310 le: 01 Février 2017 à 14:11:31 »

Linh, maintenant que je m'en souviens à la H@lle il y avait plein de haut allaitement, je peux plus te dire si il etait chouette car moi j'ai juste pris des hauts simple mais par contre il y avait encore beaucoup d'articles et à -70%
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4311 le: 01 Février 2017 à 14:30:12 »

Je confirme la H@l'e, les hauts sont tops aussi...

Oui encore deux semaines cest drôle, on voit enfin le bout !

Accouchement en voie basse, les deux sont têtes en bas, on déclenche avant les 37 pour une mono et parce qu'elles ne grossissent pas bcp !

Maintenant je suis contrariée, je ne veux pas donner la date du déclenchement à nos familles, je suis superstitieuse et je veux vivre ce moment à 4 sans avoir des messages du type "alors? " "comment ça se passe " etc... Mais zhom n'est pas d'accord ! Il veut partager !
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4312 le: 01 Février 2017 à 15:16:36 »

ah ben moi je suis antièrement d'accord avec toi !! hors de questions de donner la date !!
déjà quand tu arrives en fin de grossesse tu commences à recevoir des messages qui te foute la pression du genre "alors c'est pour bientôt" ou "toujours là" ... alors si tu donnes la date tu peux être sur d'avoir une tonne de message et/ou appel alors que toi tu as juste envie de profiter de ton moment qui est unique avec ton hommes et tes enfants !!

Surtout que le risque c'est que tes les gens qui débarquent le jours même !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4313 le: 01 Février 2017 à 16:53:16 »

Cest surtout que je suis aussi superstitieuse je préfère annoncer quand tout va bien ... Alors si je reçois un message alors qu'une des filles à besoin de soins ou si je fais un hémorragie etc... Bref n'importe quoi, je ne veux pas sentir l'intrusion des autres !

Et jai bien précisé à tous mes proches que les premiers jours je ne voulais aucune visites, et je compte bien bloquer l'entrée à l'accueil par les sage femmes !
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4314 le: 01 Février 2017 à 17:25:53 »

Moi j'ai pas trop le choix il faut bien que je le dise vu que je dois faire garder mon titi!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4315 le: 01 Février 2017 à 18:06:20 »

Tiphaine tu le fais garder pas qui ??

Tu peux le dire qu' a la personne qui lz garde sinon !

Mélodie, moi je suis tranquille car tous le monde est loin mais le 1er jours je ne veux personne et le deuxième je pense pas non plus.
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4316 le: 01 Février 2017 à 18:18:39 »

Par mes parents se sont les plus près!
Ben difficile de le dire à mes parents et pas à ma belle mère!!
Journalisée

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4317 le: 01 Février 2017 à 18:53:48 »

Raaahhh moi aussi si j'avais un déclenchement, je ne le dirais pas non plus. Tanpis pr les parents, freres soeurs etc!
Ca me stresserait de devoir leur dire, non pas encore, non, c'est pas mon tour, je voudrais en profiter un maximum avec mon chéri..
Ce sont des moments qui passent tellement vite, et ca me soulerait de repondre à toute la populasse et rester sur le tel lol!

À la limite, quand le travail a commencé, je dirais à zhom, bon tu peux envoyer qu'on est à l'hôpital et basta!

Sur vertb@udet y a eu un réassort ! Je ne sais pas quelle taille prendre mtnt :/
38/40 ou 42/44 😓😓😓
J'ai deja commandé des trucs chez eux, defois le 38/40 me va, defois pas ...
Vous me conseillez quoi les filles ? J'aurais plus de ventre.. je dirais 38/40, mais si mes seins grossissent ? Plutot 42/44?
Journalisée

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4318 le: 01 Février 2017 à 19:02:00 »

Linh pour la taille je pense que le mieux est d'aller en essayer un en magasin pour au moins te faire une idée !

Prévenir quand le travail commence, c'est risqué aussi, car des fois le travail peut commencé mais ça peut durer longtemps Sourire.

Moi perso, je me dis aussi que ça évite au gens de stressé pour nous (genre ma maman qui a des pb de tension et qui est déjà très stressé pour moi  )

Après Tiphaine, je comprend que là tu n'a pas trop le choix, enfin tu peux attendre un peu avant de leur dire mais tu sera bien obligé de leur dire, et c'est sur que si tu dis à tes parents pas trop le choix de dire à ta belle mère pour éviter les histoires !

Nous on a vu avec la nounou qui la garde la journée donc elle nous a dit pas de soucis et si j'ai un pb en pleine nuit elle est ok pour qu'on l'emmène ! Elle est vraiment top !
Bon le seul hic, c'est que les 2 semaines de vac scolaire de février, elle est pas là.... et mes voisins (qui sont nos amis) non plus.... et du coup ben on a personne si c'est la nuit... si c'est la journée on a un plan B mais c'est tous...
Donc en gros si j'accouche pendant les vac de février on a plus qu'à emmener ma fille avec 
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4319 le: 01 Février 2017 à 19:10:26 »

La boutique ici est trop merdique.. y a rien en haut d'allaitement.. en taille, quand j'ai testé des robes chez eux, le 42-44 etait trop trop grand :/

Oui c vrai que ca peut durer longtemps le travail...

Je me dis, ca serait tellement bien d'avoir un déclenchement.. savoir la date et pas stresser et pas savoir quand le moment viendra..
Pour une grossesse bi-bi, ils préfèrent attendre mais je me demande, est ce qu'on peut émettre le souhait?
Journalisée

Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: