ah c'est cool tu va te faire chouchouter !!
Nous auj, c'est travaux pour mon homme, et on va voir la voiture qu'on a trouver et on dépose l'acceptation de crédit !!
Vendredi on a rdv à la banque pour avoir nos chéquiers et cb pour aller dépenser les sous !!!
Bon c'est nul car je vais pas pouvoir aller avec mon homme faire les magasins mais bon c'est pour la bonne cause !!
Et normalement l'escalier est livré et posé avant le 20/02 !! cool !!!
Bon le truc moins cool c'est que d'ici demain il y aura un grand trou dans mon salon qui donne sur l'étage et comme rien est isolée la haut on va avoir un peu froid jusqu'à ce que l'isolation soit commencé (donc environ 1 à 2 semaines)
Linh, tu as regarder à vertb@udet les hauts d'allaitement ?
Pas de magasin uni ici, je connaissais même pas !!
Le soucis c'est que c'est justement la gynéco qui m'a dit qu'il y avait pas beaucoup de liquie pour jA par rapport à JB, et d'ailleurs ça se voyait car moins d'espace "noir" à l'écho, elle m' adit qu'elle en avait assez et rien de grave pour le moment mais la noté et entouré au rouge quand même sur le compte rendu pour la mater !! et m'a dit que ça serait à vérifié à chaque moment mais que pour l'instant pas d'inquiétude !
Mais du coup je cogite par rapport à ça !! je me dis dès qu'elle bouge moins mince elle a plus d'eau dans sa piscine !
Donc je vais en reparler pour me rassurer et qu'on m'explique vraiment ! et d'ici lundi en cas de doute j’appellerai ma sage femme si besoin !
Tu as raison de te faire plaisir mélodie !! et puis nouveau téléphone pour faire pleins de photos de tes bébés !!! et les photos du shooting alors ! tu es satisfaite ??
Il ne te reste que 2 semaines du coup, oulala !! ça fait cours par rapport au mois qui viennent de passé