Je ne vous cache pas que je suis loin d'avoir récupère tout mon retard de lecture
déjà merci pour vos messages.
alors oui le cap des 30 est déjà important, la tète commence a respirer un peu. puis vient les 32 là c'est plus un soulagement car si je ne me trompe pas on dit au revoir grande prématurité et on passe à une préma modérée. moi c'était mon premier objectif et ça y est c'est fait hier fut un grand jour.
maintenant mon corps souffre beaucoup je le sens. je ne tiens plus couchée mais pas le choix si je veux gagner quelques jours encore. sciatique aux 2 jambes et j'ai le ventre qui a atteint une taille impressionnante ! visite lundi dernier bb1 1,7KG bb2 1,5. la en gros je tourne autour 1,8 ET 1,6 KG. ça commence a peser sérieusement. je ne connaissais pas autant le plus grand né a 3,2 kg. mais je pense que je ne tiendrai pas encore très longtemps. malgré tous les soucis de ces dernières semaines je n'ai pas quitté mon canapé. il m'a fallut faire des choix dur et difficile mais mes filles sont toujours là alors je sais au fond que j'ai fait le bon choix.
dans l'immédiat ça ne va pas m'aider à aller mieux ni à faire mon deuil mais je met un peu la femme de côté et je pense en maman pour le moment.
Alors tu te demande si tu devrais accepter cet argent ? ma réponse est oui. je sais que ce n'est pas facile d'accepter une main tendue surtout quand elle est financière et même venant de personnes qui nous sont proche : fierté oblige, le plus souvent. Maintenant une maman c'est ça aussi. c'est se priver pour économiser chaque ct qui permettront d'enrichir l'avenir de nos enfants. nous on y voit de l'argent, on pense aux sacrifices elle ? elle pense à tout l'amour qu'elle a pour toi. Elle t'a porté, elle t'a élevé elle t'a toujours aimé et protégé et aujourd'hui c'est son bébé qui va être maman..... c'est sa manière de t'accompagner.
de mon coté valise enfin bouclée. J'ai la même sensation que pour mon fils je sais - mais je peux me tromper - que ça se rapproche a grand pas. mon prochain objectif 34 sa.... je continu, je m'y accroche et puis si mon corps n'en peux plus on aura déjà bien travailler. le grand va avoir 4 ans le 31 01 déjà piouuuuuu.
j'essayerai de revenir tous les soirs. heureusement pour vous, vous dormez mais je ne vous parle pas en direct. Ce n'est pas grave. je suis toute autant contente de vous lire
et de vous écrire.
Si au cas où je dois partir en catastrophe j'enverrai un message à laety comme ça si je ne peux pas écrire tout de suite vous saurez pourquoi et ça me ferais très plaisir de partager de beau moment avec vous.
prenez soin de vous