27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 17:04:14
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 422
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 164852 fois)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #3615 le: 18 Janvier 2017 à 20:02:05 »

Oui c'est clair!
Du coup j'ai noyé mon angoisse dans une commande orchestr@😁
J'aime pas non plus les collègues comme ça en plus je trouve ça degueulasse j'ai jamais été arrêtée sauf pour cette grossesse! Et mon premier congés de maternité! En 10 ans dans la même boite!
Bref je préfère ne plus y penser! Je chercherai autre chose!

Linh je comprends ton sentiment d'injustice mais ton mari n'est pas intervenu?
C'est là que je me dis j'ai de la chance j'ai une belle mère en or!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #3616 le: 18 Janvier 2017 à 20:05:45 »

Tu travail dans quoi tiphaine ?

Moi pas trop de soucis avec les beau parents mais niveau financier ou aide entre la distance et les moyens des gens de la famille on ne peut compté que sur nous même! 

Bon l avantage c est que mes parents ont quand même dit a mon frère et ma soeur (qui sont mes ainé de 4 et 8 ans de plus) que c était moi la plus mature des 3 Sourire
Ils ont pas apprécié lol !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #3617 le: 18 Janvier 2017 à 20:17:45 »

Dans le social! En plus ahah
Ben nous on compte aussi beaucoup sur nous-mêmes! Ma mère ayant eu des soucis de santé et ma belle mère travaille encore....
Des fois ça m'angoisse de me dire j'espère que je vais assurer et réussir à gérer!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #3618 le: 18 Janvier 2017 à 20:20:22 »

Sa soeur n'est pas dans le besoin, elle est au repos depuis qu'elle sait qu elle est enceinte, et elle touche son salaire en entier, elle sort tous les jours, genre ciné etc.
Elle paie pas de loyer, ou pas cher. Pfffff et se plaint tjs !!!

O_O, c'est quoi cette collègue, je crois que je lui serais rentrée dans le lard LOL
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #3619 le: 18 Janvier 2017 à 20:46:27 »

Bref je préfère ne pas y penser!
Linh oui je vois le genre ça fait toujours enrager!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #3620 le: 18 Janvier 2017 à 21:14:50 »

j'imagine aussi Linh, genre toi tu es enceinte de jumeaux pff facile, moi j'en ai un et je suis éééééééééééppppppppuisssssssssséééééééééé lol

bon je vais aller prendre un bain, soirée plutôt agitée ici, mon homme a perdu son sang froid fasse à ma fille qui ne voulait pas qu'on lui coupe les ongles de pied, bref je me suis retrouvé face à un papa très énérvé, qui ne lui ferai pas de mal mais qui des fois me fait peur dans ses gestes de grand bonhome face à ma mini pouce (genre quand il l'a prend à bras d'enervement pour aller la mettre dans son lit...)
Résultat, c'est maman qui a du calmé ma puce pour essayé de lui expliqué que papa etait enervé car elle avait fait un caprice .... ......
Sauf que ma puce elle est en train de s'endormir et a été faire un calin à son papa donc plus de pb pour elle (et temps mieux) et mr lui est déjà passé à autre chose ..
Et moi, ben je ressasse en me disant que j'aurai du faire quelques choses avant que ça parte en crise et que je cours à droite à gauche et que je me tape une contraction !....
C'est vraiment pas facile tous les jours d'être parent ....

Allez un petit bain pour me détendre !!
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #3621 le: 18 Janvier 2017 à 21:33:27 »

Je sors de mon bain et ça fait du bien je te le conseil madalen ça te fera du bien restons zen!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Mélodie76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 317


« Répondre #3622 le: 18 Janvier 2017 à 21:37:41 »

Linholi quelque part tu as bien fait, je trouve aussi que les enfants, comme les petits enfants, doivent être "gâtés" à part égale, ou du moins avec le même intérêt...
Apres forcé ou pas la main, il aurait fallu discuter de ça avec eux, soi avec ton mari, ou que lui avec ses parents !
Je suis dans le même cas que toi ou la sœur de mon zhom a le droit à tout et nous, meme pas un seul body !
Le comble c'est que ma belle mère s'invite ce week-end,le mot " alitée" elle ne comprend pas !

Tiphaine lit bien les droits, mais normalement ça ne change pas pendant le congé mater, donc n'hésite pas à le leur rappeler  !!!

Madalen,pas facile, tout le monde doit s'adapter, tu ne dois pas t'en vouloir de ne pas gerer les crises ! Nous sommes toutes en transition avant de retrouver un nouvel équilibre avec deux bébés !
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #3623 le: 18 Janvier 2017 à 21:43:22 »

Tiphaine, j'espère que tu ne vas pas connaître d'autres journées comme celle d'hier... Bisou
J'étais prête à t'envoyer un sms ce matin, mais Madalen m'a confirmée que tu étais venue donner des nouvelles Clin d'oeil

J'avais pris des nouvelles d'Hamila, mais elle est déjà passée vous prévenir que le traitement faisait effet Souriant
Je croise les doigts pour que les contractions ne reviennent pas demain à l'arrêt du traitement Bisou

Evi, pas cool les douleurs qui persistent
Je t'envoie plein d'ondes +++++++++++++++++ zénifiantes Bisou
(Et bientôt un nouveau mp par rapport au sujet abordé en décembre Clin d'oeil Bisou)

Madalen, cool pour la balade aérante, pas cool pour avoir fait chou blanc ils ne pouvaient pas t'en dire plus sur le modèle? Huh? Ni le commander à tarif catalogue? Huh?
Pas cool non plus pour la "crise" de ce soir, j'espère que le bain te fera du bien Bisou

Mélodie, ouch mauvais plan la rencontre de l'iph0ne avec le carrelage...
Sympa le modèle du faire-part Sourire

Linh, ne culpabilise pas Bisou
Ok, tu as un peu forcé la main à tes beaux-parents, mais ton Zhom n'aurait jamais osé le faire lui-même, alors que c'est une situation qui lui pèse visiblement +++ (et bon, faut être honnête, tu as tellement eu une folie dépensière que quiconque voudrait t'offrir qqch va déjà avoir du mal à trouver ce qui pourrait te manquer Tire la langue  ils avaient peut-être prévu de vous donner une "enveloppe" une fois tes trésors nés...)

Caya, pas cool les douleurs, essaye d'appeler la mat et/ou la SF pour t'assurer que ce n'est que ligamentaire Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #3624 le: 18 Janvier 2017 à 21:46:45 »

Tiphaine, pour le boulot, ne te stresse pas tant que tu n'en sais pas plus Bisou
Toute proposition de modification doit t'être faite par écrit, et en recommandé. Vouloir agiter le droit du travail suite à un "simple appel" risque de te griller encore plus si effectivement tu es sur la sellette à cause d'une collègue indélicate
Ne rentre pas dans leur jeu, et concentre toi sur ton nombril (et les colocataires qui sont dessous) Clin d'oeil Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Mélodie76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 317


« Répondre #3625 le: 18 Janvier 2017 à 21:49:26 »

Ps: j'ai mesuré mon bidon tout à l'heure 1m tout pile, +10kg !

J'ai l'impression qu'elles bougent moins, mais j'ai lu qu'au 3e trimestre, les bébés ont moins de place... Par contre quand ça bouge cest de vrais coups et pas tjr agréable !

Bonne nuit les filles !
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #3626 le: 18 Janvier 2017 à 21:55:31 »

Madalen, c'est pas drôle de l'avoir annoncé sur le fil que la carte était faite Roulement des yeux

Ici, on a fait tous nos faire-part nous-mêmes Souriant avec un simple programme sur ordi Clin d'oeil

Mariannette, bonne idée de préparer tes enveloppes avant le jour J, ce sera toujours ça de prêt pour la sortie Souriant Bisou

Pour le baptême, que ce soit civil ou religieux, il faut déjà avoir trouvé les parrains/marraines Clin d'oeil leur avoir posé la question, et surtout obtenu leur réponse... Clin d'oeil
Ici, on a eu un couac avec le parrain d'Ab, ça nous a échaudés à tel point qu'on n'a toujours pas choisi le parrain d'Al du coup, quand on aura enfin choisi et eu l'accord d'un parrain, il n'aura qu'un baptême civil, parce qu'avec les prêtres du secteur, je risque de m'accrocher +++ et de me voir imposer une préparation sur 2 ans minimum (sont limites à vouloir le retour de la messe en latin et du genre à refuser que les enfants continuent la préparation de leur communion s'ils participent au défilé de carnaval organisé par le collège... bref, bien trop intégristes pour moi )
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #3627 le: 18 Janvier 2017 à 21:56:49 »

T'inquiète laety je mets ça de côté! Pour l'instant on verra plus tard! L'important c'est mes filles!!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #3628 le: 18 Janvier 2017 à 21:57:44 »

Mélodie, si tu sens moins les mouvements, c'est plus lié à leurs positions qu'à un manque de place Clin d'oeil
Pas cool par contre si les qqs mouvements te procurent des sensations pas très agréables...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #3629 le: 18 Janvier 2017 à 21:58:16 »

T'inquiète laety je mets ça de côté! Pour l'instant on verra plus tard! L'important c'est mes filles!!

Voilà le bon mode de pensée pendant la grossesse Clin d'oeil Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: