Tiphaine, j'espère que tu ne vas pas connaître d'autres journées comme celle d'hier...

J'étais prête à t'envoyer un sms ce matin, mais Madalen m'a confirmée que tu étais venue donner des nouvelles

J'avais pris des nouvelles d'Hamila, mais elle est déjà passée vous prévenir que le traitement faisait effet

Je croise les doigts pour que les contractions ne reviennent pas demain à l'arrêt du traitement

Evi, pas cool les douleurs qui persistent

Je t'envoie plein d'ondes +++++++++++++++++ zénifiantes

(Et bientôt un nouveau mp par rapport au sujet abordé en décembre

)
Madalen, cool pour la balade aérante, pas cool pour avoir fait chou blanc

ils ne pouvaient pas t'en dire plus sur le modèle?

Ni le commander à tarif catalogue?

Pas cool non plus pour la "crise" de ce soir, j'espère que le bain te fera du bien

Mélodie, ouch

mauvais plan la rencontre de l'iph0ne avec le carrelage...
Sympa le modèle du faire-part

Linh, ne culpabilise pas

Ok, tu as un peu forcé la main à tes beaux-parents, mais ton Zhom n'aurait jamais osé le faire lui-même, alors que c'est une situation qui lui pèse visiblement +++
(et bon, faut être honnête, tu as tellement eu une folie dépensière que quiconque voudrait t'offrir qqch va déjà avoir du mal à trouver ce qui pourrait te manquer
ils avaient peut-être prévu de vous donner une "enveloppe" une fois tes trésors nés...)Caya, pas cool les douleurs, essaye d'appeler la mat et/ou la SF pour t'assurer que ce n'est que ligamentaire