Coucou les filles !
Dsl pour ma marmotisation
Madalen, je suis une très bonne négociatrice, pour notre nouvelle voiture, j'ai eu une remise de quasi 5000€
Ici le bain, me fait rien, mes bébés sont tout calme. Ils ne bougent absolument pas lol
Tiphaine, ils ont le droit de faire ca ?? Pfff c'est deg !! Je comprends ton angoisse
Sinon ici, glam aussi, j'ai du mal à aller au wc lol. Encore un peu de remontée acide mais ca va mieux.
Mais je sens que mes instestins et estomac sont retournés
Ici, Je sais pas si j'ai bien fait, mais ca nous a foutu en rogne mon mari et moi. Et ca me rend triste pour lui et pour mes bébés...
Je m'explique, attention déballage !
Ces parents depuis l'annonce de ma grossesse sont sympas... ils sont un peu spéciaux mais bon.. pour Noël, ils nous avaient offert 2bodys, 2ensembles, 2capes de bains et 2pandas. Je tairais le magasin. Jsuis pas fan, mais bref, c'était l'intention qui compte. Je suis contente tout de même.
Puis là, en parlant avec sa grande soeur, elle nous dit que ces parents ont investi dans pleins de choses pour elle, comme une armoire, pleins d'habits, bodys et pyjamas de "marque", babyphone, thermomètre, stérilisateur, veilleuse et encore pleins d'autres choses.
Du coup, mon mari s'est senti délaissé.. défavorisé comparé à sa soeur, et son autre soeur avait recu une poussette à 700€.
Et nous rien quoi...
On était chez eux hier, et ils nous ont rien demandé, genre est ce que vous avez besoin de qqch qu'on pourrait vous offrir ? Meme si ils savent qu'on se débrouille et qu'on a tout, le fait de demander quoi.. ca aurait fait plaisir. Mais non! Que dalle ! Son père repeint la chambre de sa soeur, pour l'arrivée de son enfant, et nous, rien.
Du coup, tout à l'heure, je leur ai envoyé un message en leur disant qu'on a déjà tout pour les bébés et qu'il manquait juste les sièges autos pour plus tard, que s'ils voulaient s'en charger ca serait cool. Je l'ai piégé oui. Mais j'ai pas honte. Tanpis pr eux, mais je pense que mes bébés et mon mari ont autant le droit à un minimum d'attention de leur part.
Mais une part de moi, je regrette, car je n'ai jamais eu besoin de personne, même pas de mes parents (bien que mes parents s'investissent bcp plus sans que je leur demande, contrairement à mes beaux parents) 580€ je les ai pour ces sièges autos, c'est pas ca qui va me ruiner, mais voilà, maintenant je m'en veux, j'aurais peut etre pas du leur tendre ce "piège". Car finalement, ils nous ont dit, oui pas de soucis, on vous les offre. Mais on va dire, ils avaient pas le choix lol et quelque part je me dis cheeeeeeee bien fait ! Voila voila lol