28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 19:44:23
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 422
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 164946 fois)
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #3600 le: 18 Janvier 2017 à 17:50:27 »

Hamila bonne nouvelle pour les contractions !!! J espère que demain tu sera tranquil et aue tu pourra vite rentré chez toi !

Caya peut être des douleurs au ligaments ? Tu ferais mieux d appelé la Mater! 

Je reviens de la petite promenade, plus de lit au magasin ! Dommage.
C était court pas loin mais ça m a fatigué quand même on devient bon a rien s est dingue!
Par contre qu est ce que ça m a fait du bien de prendre l air !!!!
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #3601 le: 18 Janvier 2017 à 17:57:32 »

Tu m'étonnes un rien nous fatigue!!
J'ai eu mon employeur qui m'a appelé et je crains pour mon retour après mon congés de maternité.... Ça m'angoisse déjà...
Je n'aurais plus la même place qu'avant....
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Caya02
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #3602 le: 18 Janvier 2017 à 18:03:51 »

Dans le bain mon ventre s'est detendu tellement que les bébés se sont fait plaisir a bouger dans rous sens c'est impressionnant lol et la je suis de nouveau dans ma grotte 🐻 et c'est mieux. C'est casse pieds dès qu'il y a qlq chose c'est gros doute angoisse ect... Et ca c'est nouveau par rapport aux autres grossesse
Journalisée
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #3603 le: 18 Janvier 2017 à 18:18:42 »

Oh oui je suis d accord avec toi caya on s inquiète beaucoup plus vite !! C est cool si le bain ta fais du bien !

Tiphaine tu travailles dans quoi? Ton patron n a pas le droit de te changer de poste pendant ton congé maternité sans te prévenir et que si le poste a le même intitulé  (Je sais pas si je suis trzs clair)
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Evi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492



« Répondre #3604 le: 18 Janvier 2017 à 18:20:04 »

Ah mince tiphaine s'est pas cool ca!! C'est légal?

Caya, moi aussi le bain fait des miracles, je vois mon ventre s'étaler et les bébés jouent direct à fond! Les douleurs se sont calmées? Moi y a deux semaines j'avais pas mal de douleurs ligamentaires, je sentais surtout que c'était ca en me retournant dans le lit!
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #3605 le: 18 Janvier 2017 à 18:30:07 »

C'est pas légal mais aller au prud'hommes ça craint il faut que je rebosse après!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #3606 le: 18 Janvier 2017 à 19:00:00 »

Pas besoin d aller jusqu au prud homme, dis déjà juste a ton patron  que tu n es pas d accord, si il insiste tu lui dit que tu connais tes droits.
Soit il joue le jeux et te laisse a ta place car il va prendre peur et t embêtera plus, soit il est trzs bête et va te souler pour tous et rien...
As tu des délégué syndicaux? 
C est une grosse entreprise ?
Vas tu perdre en salaire si il te reclasse ?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #3607 le: 18 Janvier 2017 à 19:02:45 »

Je ne sais pas encore! Non on est une soixantaine! Je verrai en tout cas merci pour le stress c'est juste ce qu'on a besoin quand on est enceinte!!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #3608 le: 18 Janvier 2017 à 19:08:38 »

C est clair ! En tous cas si sa a une incidence sur ton salaire ne te laisse pas faire !
Bon j ai envie de te dire dans tous les cas met lui dans les dents que tu connais le droit du travail et qu' il n a pas le droit de faire ca mais je saos aussi que c est compliqué d avoir un emploi donc qu' on a pas envi de risqué de le perdre ou de s y sentir mal !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #3609 le: 18 Janvier 2017 à 19:09:51 »

Déjà comme ça le retour va être très compliqué et difficile....
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #3610 le: 18 Janvier 2017 à 19:12:05 »

Coucou les filles !

Dsl pour ma marmotisation Sourire

Madalen, je suis une très bonne négociatrice, pour notre nouvelle voiture, j'ai eu une remise de quasi 5000€

Ici le bain, me fait rien, mes bébés sont tout calme. Ils ne bougent absolument pas lol

Tiphaine, ils ont le droit de faire ca ?? Pfff c'est deg !! Je comprends ton angoisse Triste

Sinon ici, glam aussi, j'ai du mal à aller au wc lol. Encore un peu de remontée acide mais ca va mieux.
Mais je sens que mes instestins et estomac sont retournés

Ici, Je sais pas si j'ai bien fait, mais ca nous a foutu en rogne mon mari et moi. Et ca me rend triste pour lui et pour mes bébés...
Je m'explique, attention déballage !

Ces parents depuis l'annonce de ma grossesse sont sympas... ils sont un peu spéciaux mais bon.. pour Noël, ils nous avaient offert 2bodys, 2ensembles, 2capes de bains et 2pandas. Je tairais le magasin. Jsuis pas fan, mais bref, c'était l'intention qui compte. Je suis contente tout de même.

Puis là, en parlant avec sa grande soeur, elle nous dit que ces parents ont investi dans pleins de choses pour elle, comme une armoire, pleins d'habits, bodys et pyjamas de "marque", babyphone, thermomètre, stérilisateur, veilleuse et encore pleins d'autres choses.

Du coup, mon mari s'est senti délaissé.. défavorisé comparé à sa soeur, et son autre soeur avait recu une poussette à 700€.
Et nous rien quoi...

On était chez eux hier, et ils nous ont rien demandé, genre est ce que vous avez besoin de qqch qu'on pourrait vous offrir ? Meme si ils savent qu'on se débrouille et qu'on a tout, le fait de demander quoi.. ca aurait fait plaisir. Mais non! Que dalle ! Son père repeint la chambre de sa soeur, pour l'arrivée de son enfant, et nous, rien.

Du coup, tout à l'heure, je leur ai envoyé un message en leur disant qu'on a déjà tout pour les bébés et qu'il manquait juste les sièges autos pour plus tard, que s'ils voulaient s'en charger ca serait cool. Je l'ai piégé oui. Mais j'ai pas honte. Tanpis pr eux, mais je pense que mes bébés et mon mari ont autant le droit à un minimum d'attention de leur part.
Mais une part de moi, je regrette, car je n'ai jamais eu besoin de personne, même pas de mes parents (bien que mes parents s'investissent bcp plus sans que je leur demande, contrairement à mes beaux parents) 580€ je les ai pour ces sièges autos, c'est pas ca qui va me ruiner, mais voilà, maintenant je m'en veux, j'aurais peut etre pas du leur tendre ce "piège". Car finalement, ils nous ont dit, oui pas de soucis, on vous les offre. Mais on va dire, ils avaient pas le choix lol et quelque part je me dis cheeeeeeee bien fait ! Voila voila lol

Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #3611 le: 18 Janvier 2017 à 19:18:57 »

Linh pour tes beau parent je sais pas trop quoi dire.

D un côté je me dis peut être que pour tes belles soeurs ils étaient a un moment où c était plus faisable financièrement ou avec ce qu' ils ont acheté en double pour vous du coup vaut un peu prêt pareil ? Ou peut être qu' ils avaient quelques chose en tête mais qu' ils ne savent pas comment si prendre ?
Bon ok la je me fais l avocat du diable Sourire

D un autre, ton mari est au courant de ton message ?? Il me prend comment car si il le vit mal tu as eu raison de dire quelque chose !
Après peut être que c est juste un malentendu?

Tiphaine, tu penses pas prendre de congé parental?  Pourquoi appréhende tu autant la reprise ?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #3612 le: 18 Janvier 2017 à 19:22:42 »

Sa soeur est enceinte actuellement. Elle est au 5eme mois.
Pecunierement, ils sont pas à plaindre.

Et mon mari le vit tres mal :/ oui il est au courant pour le message..
Et il m'a alors dit, c'est cool qu'ils aient dit oui. Mais bon, on a du "forcer" la main quoi :/
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #3613 le: 18 Janvier 2017 à 19:44:22 »

Linh je comprends c'est pas cool!
Madalen j'appréhende la mauvaise ambiance ma collègue m'a pas mal enfoncé et dès que quelque chose va pas c'est à cause de moi tu vois le genre! Je reprends à mi-temps le congés parental total on a pas les moyens....
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #3614 le: 18 Janvier 2017 à 19:50:41 »

Mais dis moi elle est chouette ta collègue!  Si elle a un pb avec toi elle peut pas t en parler directement plutôt que de balancé n importe quoi ! Arghhh je hais les gens comme ça genre je vais tous dire au patron comme une pu.. Et comme ça toi tu passe pour  le mauvais salarié et elle on lui confirai tous grrrrrrrrrr

Linh a oui c est sur que sa soeur et enceinte aussi et qu ils font pour elle ......
J allais te dire peut être qu' il savent  vous vous en sortez alors que sa  soeur est plus en difficulté mais bon comme dirai ma mere quand tu fais pour l un tu fais pareil pour les autres!
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: