23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:26:40
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 422
Imprimer
Partager :
0 Membres et 21 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 167206 fois)
Caya02
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #3540 le: 17 Janvier 2017 à 15:45:36 »

Linh, appel la mater et demande si tu peux au moins avoir un contrôle monito entre 2 écho, c'est ce que m'a conseillé ma sage femme si il ne me rajoute pas d'écho car les recommandations c'est 1 echo tous les 15 jours à partir du 7 èmes mois !!

beau bébé !! les filles ici faisait 1kg2 chacune à 29sa!

Evi et Mélodie, contente de rentrer ?? BON RETOUR CHEZ VOUS !!!!! Souriant

Je suis en train  de me prendre la tête avec les diff solutions poussettes ect, car pas sur qu'on puisse changer de voiture.
Ce qui me couterais le moins chez serai d'acheté des coques b€b€ confort comme ça je peux garder ma high tr€k b€b€ confort et prendre un porte bébé, et à partir de leur 6 mois les mettres en poussette cannes et avoir des siège auto

Mais !! je me dis si je veux balader dans les 6 mois ça me fait une fille dans la poussette, 1 dans le porte bébé et ma fille de 2 ans et demi (ils sont très obéissant et ne court pas partout à cette age là Clin d'oeil ) qui nous tiens la main ....
donc je doute de notre efficacité ?

Mais (le deuxième) , ils disent les poussettes cannes utilisable à partir de 6 mois mais je pense que ça dépend du gabari bébé !! donc en porté une en porte bébé jusqu'à 6 mois pourquoi pas mais après ça commence peut etre à faire lourd Huh?

Je suis perdu, on a plus un rond, encore plein de chose à faire, toujours pas les combles, peut être pas la possibilité de changer de voiture, ça me prend la tête !!!

Qu'en pensez vous côté orga pour 1 poussette,1 porte bébé, 2 cosy Huh?
Perso pour mes deux premiers j'avais acheté poussette double car avec deux bébé ton dos trinque un max et même mon mari en souffrait heureusement qu'on avait la poussette car je ne me saurais pas  vu a porté un en porte bébé! Regarde sur leboncoin et pour ta fille tu peux mettre une marche en plus car avec trois loustique tu risque d'avoir besoin de te promener😂
Et pour la petite blague on a vendu notre poussettes double il y a un an car même si on avait un troisième on pensait qu'il serait extrêmement rare que ca soit des jumeaux😂😂😂 halala du coup on a racheté la même une Jane matrix triste roues
Journalisée
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #3541 le: 17 Janvier 2017 à 15:49:26 »

ben c'est pas la folie ici sur le bon coin
Et le 1er soucis avant tous c'est que de toutes façon les poussettes doubles ne rentrent pas dans la 207 .....

Donc en gros avoir une poussette double pour la laissé à la maison ben ça ne me servira à rien ...

bonne idée la marche je n'y avais pas pensé !!!
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #3542 le: 17 Janvier 2017 à 15:51:02 »

On va peut être avoir une copine de futur juju en + sur le fil les filles.

Une futur maman (pour mars) de juju que j'ai rencontré via jet+ .

Je lui ai conseillé de nous rejoindre, on verra bien, mais ça serait chouette une de +! Clin d'oeil
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Caya02
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #3543 le: 17 Janvier 2017 à 15:52:29 »

Cool pour la SF Evi, elles ont un côté rassurant je trouve les SF....
Trop top Linholi pour tes bébés ! Pour te donner une idée à 31sa les miennes faisaient 1k100 et 1kg200 !!!

Mais là j'ai senti un pic de çroissance, tout le temps en train de manger ! La je reviens à des envies "classiques " aux heures de repas !
 Bon retour les filles 😁
Mélodie du coup ton nouveau nid se trouve ou car tu disais habiter a 10 min de tourville moi  j'habite juste a. Côté de bourg acharda
Et je voulais savor si vous avez adhérer a jumeaux et plus de votre region car je suis allée voir sur le site en debut de grossesse et jumeaux et plus 27 n'a pas l'air tres actif...
Du coup si oui ca amène quoi comme avqntage?
Et pensez vous si je peux adhérer a une autre region car je suis a la limite du 76 elle est peut être plus active?
On s'est fait notre " petit plat préféré " en rentrant ! Pâtes carbonara, ça fait du bien de manger dans une assiette !!!!

J'ai pleuré en voyant ma maison tellement je suis contente, émue et un chouya déboussolée

J'ai reçu aussi mes colis dont le sac à langer et je suis trop contente !!!
Journalisée
Caya02
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #3544 le: 17 Janvier 2017 à 15:54:09 »

On va peut être avoir une copine de futur juju en + sur le fil les filles.

Une futur maman (pour mars) de juju que j'ai rencontré via jet+ .

Je lui ai conseillé de nous rejoindre, on verra bien, mais ça serait chouette une de +! Clin d'oeil
Cool je ne serais plus la petite nouvelle 😘😘💋
Journalisée
Caya02
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #3545 le: 17 Janvier 2017 à 15:58:24 »

ben c'est pas la folie ici sur le bon coin
Et le 1er soucis avant tous c'est que de toutes façon les poussettes doubles ne rentrent pas dans la 207 .....

Donc en gros avoir une poussette double pour la laissé à la maison ben ça ne me servira à rien ...

bonne idée la marche je n'y avais pas pensé !!!
Oui la marche j'y pense aussi car moi j'en ai deux super disciplinés qui ne court pas partout...😂😂
Et tu as regardé les poussette double a etage enfin a deux niveaux? Car en porte bebe avec les uv meme au printemps , je suis désolée je dois te mettre encore plus le doute 😘
Journalisée
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #3546 le: 17 Janvier 2017 à 16:05:58 »

mdr ! ne tkt pas je suis pas à une prise de tête prêt ! j'ai même pas réussi à dormir  (il m'en faut peu)

j'ai juste mis poussette double, par contre j'ai regardé le bon coin mais pas ou€st fr@nce. Ceci étant n'importe qu'elle poussette (étage ou pas) ne passe pas dans le coffre de la 207 .... et ma 2ème voiture est une 206 

Je me dis qu'on a vraiment pas réfléchi sur le long terme quand on a pris la 207  Tire la langue
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Caya02
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #3547 le: 17 Janvier 2017 à 16:10:02 »

Notre deuxième voiture c'est une kia rio donc ca doit valoir la taille de ta 207 et elle a un an et elle ne vera jamais mes 4 enfants lol vu que ca sera celle de mon mari ca sera pas tres grave car je prends un congé parental mais apres ca posera problème 🙈
Journalisée
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #3548 le: 17 Janvier 2017 à 16:13:52 »

alala !! quelle galère ces voitures !!
Pas assez de coffre pour la poussette ! et pas assez de place sur la banquette arrières pour mettre 3 sièges auto !! ou même selon les coques et sièges 1 siège et 2 coque !! grrr ^^

Et l'asso prête des poussettes, mais il faut aller les chercher loinnnnnnnnn et de toute façon rentre pas dans la voiture non plus !!
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Caya02
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #3549 le: 17 Janvier 2017 à 16:16:50 »

J'ai regardé vite fait sur leboncoin jai vu une poussette double phil and ted vibe2 je voulais t'envoyer la photo mais je ne sais pas comment faire lol
Journalisée
Caya02
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #3550 le: 17 Janvier 2017 à 16:23:55 »

Tu peux mettre un siege devant dos a la route parcontre faut avoir un petit cul avec bcp de vaseline  pour s'asseoir entre deux siège auto a l'arrière 😂😂😂 avant la kia rio on avait un Xsara Picasso et il etqit gd avec trois vrai places il etait bien et tu peux trouvé un pas trop cher parcontre il n y a pas isofix ,sinon si tu veux voir l'annonce tape vet56230 la personne a du mettre plusieurs annonces regarde on ne sait jamais 😝 sinon un cheval avec une charette lol
Journalisée
Mariannette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #3551 le: 17 Janvier 2017 à 16:26:15 »

Coucou les filles !!!

Bonne sortie d'hopital à Evi et Mélodie! J'iamgine que vous devez être supers contentes !

Je sors moi aussi d'une journée d'examen. Ce matin, gynéco, à l'heure cette fois ci (miracle !). La consultation s'est bien passée. Aucun soucis selon elle. Sourire

Ce midi on est allé mangé au centre commercial avec mon chéri. On a finalisé les achats pour la maternité + un lit parapluie. Ils faisaient des promos chez @uch@n, on est bien tombé.

Et cette après midi, échographie. L'examen était normal. Les loulous ont encore bien poussés : 1630g et 1653g, à 30 SA, de bon poids apparement ! Sourire. Le col a un chouille rétréci depuis le mois dernier mais rien d'alarmant : 38 mm.
Bref, des exams au top qui rebooste le moral.  
Journalisée

Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #3552 le: 17 Janvier 2017 à 16:31:38 »

Merci les filles !

Je me rends pas trop compte pour leur poids, merci Melodie !! C clair que du coup les miens sont plus dodus que les tiens lol et pourtant je n'ai pris que 4,5kg lol
Contente que tu sois enfin ! Rentrée à la maison, profites bien pour te reposer Sourire

Madalen, avec plaisir une nouvelle maman de jujus c'est tjs super !

Waouhh Mariannnette !! 1600kg à 30sa c'est du topissimir !!!


Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #3553 le: 17 Janvier 2017 à 16:32:05 »

elle passe pas   trop large ....
Par contre j'arrive pas a voir si on peut mettre ds cosy dessus, car il dise pour juju mais les assises sont juste pour des petits bébé je trouve !



super les nouvelles Mariannette !!! beau bébé aussi !
Ils prennent combien par semaine un peu près arrivée à notre stade ??
38 mm ça vas tu as encore un peu de marge Clin d'oeil
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Caya02
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #3554 le: 17 Janvier 2017 à 16:39:26 »

elle passe pas   trop large ....
Par contre j'arrive pas a voir si on peut mettre ds cosy dessus, car il dise pour juju mais les assises sont juste pour des petits bébé je trouve !



super les nouvelles Mariannette !!! beau bébé aussi !
Ils prennent combien par semaine un peu près arrivée à notre stade ??
38 mm ça vas tu as encore un peu de marge Clin d'oeil
Oui tu as raison on dirait que c'est plutôt a partir de 6mois ...
Moi les mienne on pris 500 gm entre le 23 décembre et le 5janvier mais les sage femme m'avait dit qu'il etait possible que ca ralentisse un peu apres car elles ont deux et moin de place enfin pour l'instant elles suivent une courbe d'un bebe seul..
Allez je vous laisse 💋💋
Journalisée
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: