Hamila, tu sais, je vous accompagne pendant la grossesse, mais juste pour vous conseiller, répondre àvos questions, vous rappeler l'importance du REPOS, tout ça, tout ça, mais sinon, non, je ne suis pas (plus

) enceinte. Mes jumelles (bibi) ont presque 9 ans 1/2

Pour la voiture, il faut vraiment prendre votre temps, avec ton Zhom, et comparer le plus tranquillement possible

Pour le sexe des bébés, comme je l'ai déjà dit (ici ou sur un autre fil), il faut vraiment être chevronné +++ pour se risquer à faire des pronostics aussi tôt
et puis le proverbe ou plutôt la sagesse de chez Linh est si belle
Fruitine, que lis-je?

des envies de ménage?

mais laisse donc moi ça tranquille et REPOSe-toi!!
Twiggy, deux petits oisillons

et de bonnes nouvelles de l'écho: tout est au top pour toi
Linh, pas cool les mouches qui foisonnent...

Je croise les doigts pour que tu puisses avoir une estimation des sexes comme tu le souhaites lundi, mais comme je viens de le rappeler, peu s'y risquent à ce stade... Ou alors font des pronostics qui changent parfois du tout au tout à l'écho suivante
Evi, cool que les désagréments s'apaisent lorsque les températures fraîchissent

Pour te répondre sur le déroulement d'un accouchement par voie basse, c'est un peu compliqué

car tout dépend à la fois du protocole en place dans ta maternité, mais aussi de l'état de forme des bébés... (État du premier, mais aussi impact du travail sur le deuxième, éventuel changement de position...).
Selon les différents papiers, les filles ont entre 4 et 7 minutes d'écart

j'ai eu droit à un peu de peau à peau avec la 1e pendant que le gynéco maintenait la 2e avant la reprise des contractions, puis on me l'a prise pendant l'arrivée de la 2e. Pour autant que je me souvienne, Zhom a suivi les 2 aux soins en même temps, puis on me les a rapportées toutes les 2 pour un grand câlin à 3 et la première tétée.
Bonne nuit à toutes