Evi, rappelle-moi, elle est de quel niveau ta mat?

Pas cool du tout le fait de se renvoyer la balle

mais je pense que le renvoi vers le médecin traitant, c'est aussi parce que (par principe) il te connaît et sait quel dosage ou quel médoc tu "tolères" et pourra te prescrire qqch éventuellement plus adapté à TOI, pas comme le protocole standard

Les traitements que tu as eus, et que tu as encore, sont compatibles avec la grossesse. La recherche d'infos sur le net quand on est stressée est
toujours une mauvaise conseillère

, car les premières réponses sont essentiellement des infos qui vont nous faire encore plus flipper...

Je croise les doigts pour que tu aies vite les résultats et que tu sois rassurée

Pour les coquillages, ceux-là je ne connaissais pas.
Ça fait penser à un mixe entre des bouts de sein et des coquilles d'allaitement... attention à ce que la peau puisse respirer et s'aérer: c'est la "macération" qui pose le plus de problème (après l'installation de bébé au sein).
Pour les coquilles d'allaitement, il en existe de 2 sortes: certaines permettent de recueillir le lait, et d'autres sont trouées (d'où un risque +++ de fuites...

)
Madalen, Tiphaine, il est normal de vous poser ce genre de questions: je dirais que c'est presque une étape obligée dans le cheminent de toute future maman lors d'une 2e grossesse (ou plus)

ça montre toute l'importance de chacun de vos enfants à vos yeux

Alors, on n'hésite pas et on pose toutes les questions qui traversent l'esprit

Madalen, tu as eu des nouvelles du labo ou pas encore?