23-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.654 Membres
Dernier membre: BoxovMRF

23 Juin 2025 à 22:45:40
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 30
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Février 2017 : Prévision de Crêpes, Bugnes et plein de bébés !!!  (Lu 49771 fois)
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #180 le: 09 Septembre 2016 à 13:01:44 »

Julien etes vous allé aux urgences ? Comment va ta chere et tendre ?
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #181 le: 09 Septembre 2016 à 14:13:56 »

je venais aussi aux nouvelles.....j'espere que ca va

autrement j'ai une tite visite de controle cet apres midi avec ma gygy, pour l'instant j'en suis a +2.5kg a 15+4 SA, les mamans de singletons vous trouver que c'est dans la norme ou pas?? sachant que je fait 1.60m pour un poids de depart de 55kg
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
choopinet
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #182 le: 09 Septembre 2016 à 19:22:11 »

un petit coucou pendant que nous avons encore un peu d'internet... l'opérateur va nous changer la box pour la 2ème fois... c'est pénible...
donc le 6 c'était l'échographie de contrôle (je suis à 19 SA) et tout va bien pour moi comme pour les zouzous ! je les sens très bien gigoter tous les jours depuis 3 semaines, je n'étais donc pas trop inquiète... j'étais par contre bien curieuse de connaître les sexes des nos merveilles !
et donc nous avons appris avec une grande joie que nous attendons une petite princesse et un petit prince ! (le plus gros des deux)... je n'étais pas surprise car je le savais par intuition depuis le début... je ne sais pas pourquoi...
pour l'instant pas de souci particulier malgré mon âge, mon col est bien long et j'ai pris 3 kilos en 4 mois donc ça va !
le 4 octobre ce sera l'échographie morphologique pour voir si tous les organes sont OK...

j'espère que vous allez tous et toutes très bien par cette chaleur persistante ! à +  Sourire
Journalisée
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #183 le: 09 Septembre 2016 à 20:13:30 »

ah bonnes nouvelles ca!!!

c'est chouette que tu les sentes deja, moi j'ai hate!! par contre t'as rien pris en poids encore

d'ailleurs a l'echo cet aprem tout allait bien, il faisait sa sieste et c'est confirmé ca sera un ptit mec! (j'en avais l'intuition aussi depuis le debut)
Journalisée

Julien13015
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #184 le: 10 Septembre 2016 à 17:57:47 »

slt tout le monde

je viens vous donner des infos , nous ne somme pas aller au urgences mais voir le genyco le lendemain .
Apres une petite video tout va bien surement des crampes estomac .
 voila voila sa nous rassure énormément il a dit qu'il fallait pas oser a aller au urgences pour tout se qui pouvais paraître suspect .

et voila depuis 2 jours le petit mecs qui commence a donner des coups et se faire sentir , sa fait tout drôle de le sentir bon j'ai pas encore eu la chance mais dapres ma chérie il bouge bcp .

voila voila les news

merci tout le monde en tout cas 
Journalisée
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #185 le: 10 Septembre 2016 à 23:10:38 »

bon si tout va bien alors c'est deja ca!!
Journalisée

choopinet
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #186 le: 11 Septembre 2016 à 18:48:16 »

Julien je viens de lire vos inquiétudes mais je vois que tout va bien maintenant ! ouf ! tant mieux...
je sais que par moments j'ai des élancements sur les côtés du ventre, mais j'arrive à voir que ce sont des douleurs intestinales, et il suffit que je mange un peu pour que ça s'arrête...
en fait, j'ai du mal à faire de vrais repas ce qui explique ma petite prise de poids... si je mange normalement, j'ai l'impression d'avoir avalé du plomb ! et je ne fais que 2 repas par jour très légers...
vous pensez que c'est du à la grossesse gémellaire qui comprime davantage que pour une grossesse simple ? et si je ne prends pas assez de kilos, les bébés vont être de trop petit poids ?
bon il faut savoir que j'étais en surpoids, à la limite de l'obésité avant ma grossesse, donc il est préférable de ne pas prendre beaucoup mais il faut bien un minimum quand même ? le gynéco ne me dit rien pour le moment, il ne fait aucun commentaire mais je m'inquiète quand même...
sinon, toujours de la chaleur ici chez vous aussi sans doute... et pas une goutte de pluie...
bonne soirée à tous et à toutes !  Sourire
Journalisée
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #187 le: 11 Septembre 2016 à 22:55:10 »

alors oui la grossesse gemellaire va t'obliger a faire plusieurs petits repas par jours, tes organes vont etre vite coincés dans les coins, ce qui donne cette désagreable sensation d'avoir toujours trop mangé, plus tard viendront les sensations de te faire "peter" les cotes, broyer les intestins, ecraser les poumons, les remontées gastriques...etc etc la joie des grossesses gemellaires quoi Roulement des yeux
il se peut aussi que ton transit soit accéléré ou ralenti

pour la prise de poids, forcement si tu mange pas beaucoup ca va pas aider, attention quand meme a ne pas tomber en carences
mais si tu a commence en surpoids c'est aussi normal que tu prennes moins mais tu vas en prendre quand meme
Journalisée

Julien13015
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #188 le: 12 Septembre 2016 à 12:37:03 »

Slt a tous

ben voila nous avons vue notre genyco avec ma chérie pour le bilan des 17SA

et mauvaise nouvelle pour nous accueillir dans le bureau .

il on constater un retard de croissance pour la fille

je rappelle les mesures  :
                                       Garcon 210gr pour 14cm
                                       Fille 160gr pour 12cm

voila donc ces pas la joie on ne ces pas a quoi s'attendre  il nous on envoyer en consultation génétique directement
il y a tout qui s'écroule dun coup
Journalisée
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 12 Septembre 2016 à 13:09:49 »

choopinet pour les repas effectivement avec la place des bébés et tout leur environnement on a tendance a être trés vite rassassié , hésite pas a prendre un encas a 10h et un gouter l'aprés midi si tu es fatigué ou que tu as faim !

Pour la prise de poid , ce n'est pas une obligation de prendre du poids surtout si on est en surpoid. Cela n'empêche en rien la croissance des bébés . Le corps humain est bien fait et Les bébés vont prendre tous ce qu'ils ont besoin de prendre et c'est toi qui te sentira plus faible .
si cela peut te rassurer pour ma grande la veille de l'accouchement j'étais a -3kg et elle faisait 51cm pour 2kg790 pour 8 mois de grossesse
et pour les jumeaux j'étais à +1 kg la veille et  ma fille pesait  2kg130 pour 47 cm et mon fils pesait  2kg 340 pour 48 cm 50 a 7 mois et demi de grossesses

Et ils sont tous les 3 en parfaite santé Clin d'oeil
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #190 le: 12 Septembre 2016 à 13:11:56 »

Julien Pas de panique cela arrive ! Le medecin vous a t il donné une nouvelle date pour une écho de controle ?

Il faut éviter un maximum le stress car cela n'aide pas les bébés. Pour aider votre petite puce a bien grandir en attendant d'avoir plus d'élément de la part des medecins , il faut que ta femme s'allonge un maximum du coté gauche pour favoriser les échanges Clin d'oeil
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Julien13015
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #191 le: 12 Septembre 2016 à 13:20:31 »

le 13 octobre nouvelle écho cette fois si a l'hôpital
Journalisée
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #192 le: 12 Septembre 2016 à 13:24:17 »

C'est que le retard de croissance ne l''effrait pas plus que cela sinon il ne vous aurait pas laissé 1 mois sans écho .

Et le RDV avec le généticien est prévu pour quand ?
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #193 le: 12 Septembre 2016 à 14:03:51 »

Bonjour,

alors, je vais d'abord réagir aux différents postes:

Julien, +1 avec gadelle. En ce qui nous concerne, mes enfants ont toujours eu 2cm d'écart pendant la grossesse et ce depuis les 15SA! Et a la naissance, idem et maintenant, du haut de leur 5,5 ans aussi!

Choopinet, pour ma prise de poids pour ma premiere grossesse, j ai eu +15 kg en fin de grossesse. En sur poids avant, j'ai donc du limiter ma prise de poids et je n ai rien pris les quatres premiers mois!
Mes enfants fesait presque 3 kilos chacun!

Et la, je suis a deja +2,5 kg.... Je ne mange pourtant pas plus qu avant, meme moins, mais je fais de a retention! Je ne peux mettre que mes tongues!!!

Rentree des classes aujourd hui dans mon ecole maternelle de Stuttgart. C est le retour des enfants. Je sens que je vais avoir du mal a gerer le plein temps avec mes deux petits en plus...!
Affaire a suivre!

Bisou
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Julien13015
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #194 le: 12 Septembre 2016 à 14:14:59 »

le rdv avec le généticien et le 13octobre également car notre genyco va être présenté durant le rdv .
Le généticien nous a informer que la clarté nucale était parfaite au début de la grossesse .
que sa pouvait être rien comme une malformation
donc nous voila dans le doute , et quand on regarde sur le internet on se met a pleurer car il nous disent  a quoi s'attendre
Journalisée
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 30
Imprimer
Partager :

Aller à: