Ju, j'espère que T va mieux au niveau digestif

remarque ça va me servir si un jour J est sous antibio je lui donnerai pas du pruneau

j'espère que ces yeux et oreilles s'arrangent aussi et que tu peux souffler.
pour répondre à ta question je ne mets aucune matière grasse dans les purées que je fais. Si besoin je rajoute de l'eau des bib (adoucisseur sur la maison) pour la rendre plus liquide.
Par contre on a commencer la viande et là je mets un peu d'huile. mais en fait je me suis pas posée la question des différentes huiles car chez moi je cuisine quasi à l'huile d'olive mais pour la viande j'utilise le mélange 4 huiles type isi04 mais en bio. la pédiatre ne m'a pas précisé et là vous m'avait mis le doute

bon 1 goutte va pas lui faire de mal non plus.
Merci pour vos réponses pour les laitages, du coup j'alterne entre bb et normaux mais c'est clair que trouvé de bb sans additif c'est pas simple.
on a pas donné des boudoirs encore mais plus du pain, si J est à table à côté de nous, elle regarde toujours ce que l'on mange (même si elle a toujours le ventre plein avant nous) et bien on lui donne un petit morceau de pain, ça l'occupe bien et elle aime le goût

4e dent de sortie, ça fait mal, mais bon le dolipr@ne calme bien la nuit

et J s'est mise toute seule debout dans le parc depuis hier, il faut parfois la débloquer mais elle progresse vite en ce moment.
Super Villie pour tes championnes

Meva je m'inquiétais aussi pour le poids (700g en 2 mois) mais le principal est qu'elle continue à suivre sa courbe

Ly, je suis sure que vous allez trouver qlq'un de bien pour garder J.
j'ai une autre question pour mon organisation qd je vais reprendre le boulot, je pensais continuer à faire le petits pots pour J au début (je maîtrise la qualité des aliments et la diversification n'est pas finie), du coup vous avez des astuces pour congeler les portions de 20g de viandes cuites hachées?
J'ai essayé dans mes bacs à glaçons (comme les légumes au début) mais la viande s'effrite au démoulage. j'ai trouvé sur le net des ballotins en film plastique mais ça semble plus long à faire