Ju, nous aussi nous étions inquiet des reflux noctures pour J => peur qu'elle sétouffe, mais notre ped nous a dit que les bb ne pouvaient pas s'étouffer avec les reflux car ils avaient un réflex (je ne sais plus lequel) qui évitait cela.
J'ai constaté que J régurgitait dans son sommeil : trace de lait sur le matelas, sur sa bouche... et là elle est dans le parc qui est innondé de lait, parfois je le vois donc j'essuie et parfois je ne le vois pas mais elle ne s'étouffe pas.
Je ne sais pas si ça va t'aider mais nous ne sommes plus inquiet pour ça.
Sinon suite à la séance d'hier J a été fatigué (normal, l'ostéo m'avait prévenue) donc toute décallée pour les bib car moins d'appétit, elle a fait hier matin 8h (rdv à 10h30) puis 15h (elle a dormi pdt 3h) puis après toutes les 4h même la nuit

19h / 1h / 5h / 9H, bon j'espère qu'elle va reprendre son rythme doucement.
Dites les supers mums, question organisation et courses alimentaires, vous faites comment ? j'ose pas trop sortir encore avec J dans les grandes surfaces le matin : poussette et chariot me parait compliqué, je fais le drive mais y a pas tout. Vous avez des astuces car J est encore dans le couffin et suis pas sure qu'il rentre sur le chariot (je trouve pas ça très stable).