Torfia, moi je ne sais pas comment vous faites pour tenir celle qui donne le bib. Je ne me rappel pas le nombre de fois ou je me suis endormi avec une des filles au sein. Souvent c'était ça sœur qui me réveillait quand elle demandait à manger. Alors si j'avais du me lever descendre et préparer un bib je ne sais pas comment j'aurais tenu (car de toute manière zhom ne se serait pas lever pour les nourrir donc je me serais débrouillé seule de toute manière.
Ly zhom a été élevé avec l'idée que se sont au maman de gérer tout ça. Et autant j'ai pu changer certaine chose, autant ça je n'y arrive pas. Enfin il s'occupe quand même un peu des enfants et c'est déjà pas mal.
Zhom aussi à été élevé comme ça , je fais tout an la maison et le materne depuis 3ans (je prépare ces habits chaque soir dans un ordre précis où après chaque douche, je faisais son sac de foot etc etc etc .. mais les enfants il aime tellement qu'il veut s'en occuper ,(sauf sa première fille, il n'a pas le même feeling qu'avec les autres enfants ..). Seul truc que je n'arrive pas à vhanger chez lui : son égoïsme.
Coucou,
ma poulette continue ses nuits...
Nous avons beaucoup de chance.
Ju, eh bien tu es formidable car avec 4 c'est du sport surtout si tu gères quasi tout toute seule.
Chez nous, mon Hom participe beaucoup et depuis toujours : ménage, lessive, enfants, couches, ... On partage toutes les taches. C'est notre mode de fonctionnement depuis toujours. Pourtant il est fils unique.
En travaillant tous les 2, je trouve que c'est normal, mais il est vrai que je sais que j'ai aussi de la chance de ce côté là.
Alex'c, super si tu te remets au sport. J'attends ma visite chez le gyné et ensuite je m'y remets.
Les filles, vous allez ou avez fait les séances de rééducation du périnée?
Maintenant, ce n'est plus automatiquement proposé. Moi je pense que je vais les faire. Et vous?
Moi je vais y aller, dans 1mois le temps de me remettre le médecin a dit!
J à fait une bonne nuit endormie 00h réveillée 3h puis 6h et la 9h. Dans notre lit mais bon la journée elle dort seule dans sa nacelle et s'endort sans sein (souvent en pleurant mais bon ça me laisse une petite heure tranquille : elle dort pas longtemps je trouve la journée ..)