26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 16:50:08
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 132
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2016 : L'aventure continue  (Lu 85171 fois)
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #210 le: 18 Juillet 2016 à 06:31:03 »

Coucou les filles.

Après une soirée un peu chaotique avant hier à cause de nombreux rôts, T à repris son petit train-train quotidien, sauf qu'il est en poussée de croissance donc entre ça et la chaleur qui nous tombe dessus d'un coup pas facile pour lui.

Aujourd'hui je vais aller déposer Al chez mon père près de Rennes (je passe par chez toi MaNo). Bonne journée à toutes. 
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
MaNo35
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #211 le: 18 Juillet 2016 à 06:47:31 »

Il habite où ton papa Ju ? ☺

Ici ca va la chaleur arrive on n'est plus habitué 😄 les loulous ont fait une bonne nuit 23h30-5h30 ☺
Journalisée
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #212 le: 18 Juillet 2016 à 09:25:43 »

Oh bah moi elle est pas gênante la nuit. Ça arrive qu'elle me réveille toute les 3h. Mais généralement elle fait 22h 3h et 3h 9h donc ça va! Mais la journée on a du mal à d'organiser, des qu'elle dort ou est éveillée sans être grognon il faut qu'on se décide ou se promener et partir vite avant qu'elle retourne au sein .. et comme elle dort pas beaucoup bah pas évident de sortir !
Journalisée
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745


« Répondre #213 le: 18 Juillet 2016 à 09:34:51 »

ici aussi il va faire chaud, je prends mon petit dej dehors et le soleil tape déjà pas mal Tire la langue

J à fait 22h30: 4h mais elle avait pas faim juste mal au ventre , elle a pris un petit bib et a tenu jusqu'à 8h45, là elle dort, je vais en profiter pour déjeuner et me doucher car mon hom a repris le boulot Tire la langue
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #214 le: 18 Juillet 2016 à 10:35:50 »

J à repris c'est habitute, sieste de 30mn ce matin, elle est incroyable à tenir comme ça !
Journalisée
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #215 le: 18 Juillet 2016 à 17:16:55 »

MaNo ial habite Gévezé
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
torfia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100


« Répondre #216 le: 18 Juillet 2016 à 17:30:38 »

Coucou les filles,

Alors cette journée de chaleur, comment vous l'avez gérée ?
Ici ils boivent pas énormément je trouve ou alors réclame très rapproché les bibs... Surtout avec B. qui a des reflux de plus en plus génant, il préfère fragmenter ses bibs je crois. Demain médecin on verra le traitement qu'il donnera.
Sinon G. se tortille au milieu du biberon et la fin ça devient la croix et la bannière, elle pleure, crie, se tortille et c'est très dur de la calmer, en la couchant sur le ventre elle réussit à s'apaiser. reflux aussi ? Surtout ce matin elle a vomit en jet 2h après le bib !? Bref le rdv des 1 mois sera le bienvenu.

Ly, Ils sont pareils desfois ils tiennent 3 à 5h éveillés mais comment ils font !? Et mon premier était comme ta fille, c'est sportif !

Mano la classe les nuits ! Ici G. nous fait ça et B. n'arrive pas à tenir plus de 3-4h entre les bibs ! (alors que c'est le plus gros gabarit)

J'ai vu ma sage femme aujourd'hui, j'ai encore mal au niveau de la cicatrice, a priori normal puisque l'utérus n'est pas encore remis e n place... mais belle cicatrice meme si très large.

Journalisée
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #217 le: 18 Juillet 2016 à 21:01:18 »

Ici vigilance orange canicule, du coup je force un peu J à faire des plus longues tétée! Heureusement le brumisateur est son meilleur ami ! Je les remise dans mon lit cet ap pour qu'elle dorme sinon elle n'aurait pas dormi!

Je suis d'accord avec toi torfia : c'est sport ! Tu avais des petites techniques avec ta fille ?

J'ai très mal aux seins depuis hier, je sens le lait monter, j'ai esseyer de le tirer mais hé n'ai pas plus que d'habitude! Enfaite mon lait se tire mieux à la mAin je trouve ..! Du coup je pense que c'est la chaleur qui me fait mal au sein ..!

Et bah oui torfia la visite des 1mois va faire du bien pour toi!
Moi je vais chez le médecin pour à cicatriser aussi ... J'ai encore les fils et ça me piqué à l'intérieur .. zhom paniqué car je sens ca depuis une semaine et je n'ai rien dit.
Journalisée
torfia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100


« Répondre #218 le: 19 Juillet 2016 à 08:36:16 »

Ly pour mon fils (et non fille  Clin d'oeil ) j'ai vite découvert qu'il préférait dormir sur le ventre et une journée je n'en pouvais plus, je l'ai mis sur le ventre et une grosse sieste pour lui !

Et là, je suis encore prise par le même dilemne car ma fille semble aimer la même chose, hier soir impossible pour elle de s'endormir, ele criait, se débattait même après le biberon, elle était super zen dans mes bras, je la pose... rebelote donc je me suis lancée, je l'ai mise sur le ventre et direct elle s'est endormie, comme si elle me le réclamait...

Ly, nous aussi nous sommes en vigilance canicule : vive le ventilateur et la vieille maison !

Journalisée
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #219 le: 19 Juillet 2016 à 09:11:28 »

J aime bien être sur le ventre aussi mais ne semble pas réclamer qu'on l'a nette comme ça. Lors du change je la met souvent sur le ventre et je vois bien qu'elle apprécie. Ou alors quand elle pleure et que je suis pas dispo(moment de douche) ma mères prend souvent à bras sur le ventre et elle arrête de pleurer. Mais c'est pas dangereux sur le ventre? La soeur de zhom est décédée de la MSN donc il me faut unzbbonne raison de mettre J sur le ventre pour qu'il accepte ^^

Oh bah nous on a pas de ventillateur, mais J passe ses journée en couche avec des coups de brumisateurs et plusieurs mini bain et ça passe Sourire !
Journalisée
torfia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100


« Répondre #220 le: 19 Juillet 2016 à 09:42:58 »

Oui c'est vrai que chez vous avec les antécédants de MSN c'est pas faisable... Mais oui c'est déconseillé de mettre sur le ventre c'es t pour ça que ça reste le dilemne...
Journalisée
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #221 le: 19 Juillet 2016 à 09:58:05 »

Ouais donc je vais pas tenter ^^ ou quitte à la surveille le temps qu'elle s'endorme. Je viens de trouver un article sur les problèmes de sommeils des bébés qui parle des bébé à besoins intense, et ça correspond trait pour trait à Jaïlys, autant dire que l'on se bat contre l'imbattable ..! http://allaiter.free.fr/presse/bbauxbesoinsintenses.html
Journalisée
torfia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100


« Répondre #222 le: 19 Juillet 2016 à 10:24:53 »

Mon grand aussi ressemblait à ce profil ... J'ai passé beaucoup de temps près de lui en le mettant dans son lit pour qu'il s'endorme dedans, je lui chantais des chansons, le caressais, lui parlais en lui disant que tout allait bien, que je serais toujours là. Si il partait trop dans ses pleurs, je le prenais puis le reposais et ainsi de suite, du coup ensuite ça a été un bébé qui adorait son lit le soir, il pouvait ester une heure à babiller tranquille avant de s'endormir...
Patience et persévérence et surotut beaucoup d'amour ! 
Journalisée
mady65
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71


« Répondre #223 le: 19 Juillet 2016 à 10:49:18 »

Coucou les super mamans !

Ly tu as essayé le portage en écharpe ? Après avec cette chaleur c,'est un peu plus compliqué mais sinon peut être que ça rassurerait ta fille et te laisserait les mains un peu libres  Souriant

Méva merci pour ta réponse et bonne vacances ! J'ai pris RDV avec un autre ostéo pour mes loulous j'espère qu'il va mieux gérer que le premier, en plus je crois que je fais une fixation dessus parce que j'ai l'impression que leur tête s'aplatit de plus en plus !!!! Pourtant j'alterne les couchers sur le côté mais bon...

Journalisée
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #224 le: 19 Juillet 2016 à 11:19:06 »

C'est ce que j'esseye de faire mais j'ai l'impression qu'elle pleure plus quand je reste. Beaucoup de parents disent de les coucher réveiller pour éviter qu'il se réveille a leurs qu'ils se sont endormis. J s'est endormie une fois seule dans son lit sinon il faut la mettre déjà endormie

J'ai pas esseye l'écharpe mais je voulais acheter un babybag, c'est entre l'écharpe et un porte bébé en gros c'est comme un sac en bandoulière qui sert à mettre bébé, on peut même allaiter avec.

Bon première petite victoire J est restée dans son lit dans sa chambre mi sombre pendant 15mn à se reposer pas dormir mais au moins se reposer Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 132
Imprimer
Partager :

Aller à: