pauvre T, pas facile c'est RGO;
moi aussi la 1ere nuit chez mes parents on avait oublié de réhuasser le lit, du coup c'est quand j'ai vu les tâches sur le protège lit que j'y ai pensé

Ly, c'est quand même dommage, j'espère que la prochaine fois ça se passera mieux

alors retour de chez la pédiatre et J continue à aller bien, ras hormis son reflux et les dents, on a 2 bosses en bas

du coup dur dur les nuits de ce we

J est rentrée dans les courbes des 8 mois avec 65 cm et 6,730 Kg, on est bien rassuré.
la pédiatre nous a dit de continuer à faire attention et en ce moment bcp de gastro et début de grippes!
on commence les compotes et le gluten.
Oui Ju je suis allée dans le biocoop le plus prêt de chez moi et bien pas trop de choix, j'ai quand même trouvé un mélange de légumes verts (je vais attendre un peu car la pédiatre nous a dit pas de mélange encore

) et compote de pêche:pomme (comme c'est pas la saison). Mais avec les H!PP ça me dépannera toujours un jour.
Sinon très dur de trouvé des céréales types blédine sans sucre ajouté et sans parfum

et bio en plus.
Du coup j'ai trouvé un muesli pour bb de chez H0lle à partir de 6 mois comme la pédiatre m'a dit, je sais pas si tu connais Ju? y a qlq fruit 2 à 3% et pas de sucre ajouté.
Je voudrais attendre avant de donner à J du chocolat ou vanille. et puis suis pas pour la célèbre marque blédin@
Je commence doucement à introduire des 1/4 cc matin et soir et je vais augmenter jusqu'à 1c. mesure latin et soir
Test compote de pomme moyen, 1er essai j'ai fait une recette momix (sans sucre mais avec du citron), bin oui j'ai pas capté au moment de la faire

c'est zhom qui lui a donné et bof bof, du coup il me dit tu as mis quoi dedans, alors bin pomme et citron et il a capté tout de suite sur le citron (oui je sais j'ai pas réfléchi sur le coup).
Donc la compote c'est nous qui la mangeons et j'en ai refait une sans citron

et bien 2e test pas très concluant, elle se jette pas dessus. Dernière journée de pommes aujourd'hui et demain j'essaie poire (les dernières du producteurs donc on en profite)
Allez je vous laisse lire mon roman, bonne journée les mamans !