07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 11:42:39
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 128
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Futures mamans de décembre???  (Lu 160043 fois)
PIERRE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1335 le: 09 Novembre 2007 à 18:10:45 »

T'inquiète pas lev, j'ai les mêmes symptômes que toi avec les loulous qui appuient en plus sur les côtes.
Patience, c'est bientôt fini !
Grosses biz Bisou
Journalisée

Nos amours, Charlotte et Hugo, sont nés le 17novembre 2007
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1336 le: 09 Novembre 2007 à 18:14:35 »

Merci pour les photos July... ils sont mignons comme tout tes loulous!! Tu ne stresses pas trop pour les reconnaitre?? (moi c'est ma hantise  ) En tout cas, félicitations encore...

Courage à toutes les autres... on arrive au bout et bientôt on oubliera tous ces maux qui gâchent nos journées (moi aussi j'ai des "knacky balls" qui poussent aux pieds depuis deux jours    ). Je sais pas pour vous, mais le fait de voir les photos des premiers bébés de la génération des décembrettes, ça me donne carrément envie de voir les miens maintenant...
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1337 le: 09 Novembre 2007 à 19:21:29 »

coucou

felicitation a julie pour l arrivée des petits bout de choux qui sont vraiment mimi

km66 franchement ton echo c est trop cool moi j ai que des echo pourris pi en plus ils m en donnent pas le dr!!! donc pas de souvenir!!!

sinon moi ca va je tiens le coup faut dire que j ai la chance de pas trop grosse (par contre la j ai l impression de prendre du poids tous les jours  )

bon courage a toutes
Journalisée
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1338 le: 09 Novembre 2007 à 21:32:00 »

July : Ils sont trop mignons tes loulous !!! C'est vrai que ça donne envie de voir les nôtres, bou hou hou !!! c'est quand pour nous ?
Comment se passe tes nouvelles journées avec tes p'tits coeurs ? Tout va bien ? Tu as réussi à t'organiser ? Dis-nous en un peu plus, si tu le peux bien sûr !
Grosse bizzzzz à toi !

Lev : Il est passé où ton sourire ? T'inquiète... ça va aller, c'est vrai que jusqu'à présent tu donnais plutôt les signes d'un accouchement en avance, mais regarde un peu la météo, tu as vu ce qu'ils annoncent ? Il va faire de plus en plus froid ! C'est pour cela que tes loulous préfèrent rester au chaud !
Mais méfie-toi si ça se trouve ils vont venir plus vite que tu ne le crois, y'a pas une histoire de lune ?
Bizzzzzzzzzzzzzz à toi aussi, courage !

Je voulais juste vous demander... j'adore l'image des knackis balls bien trouvée ! mais à part cela y'a un truc qui me dérange... lorsque je me lève j'ai l'impression que j'ai le périné complètement fichu tellement ça me fait mal... vous n'avez pas cette sensation là vous aussi ?

Grosses bises aux décembrettes !!!
sandra41
Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1339 le: 09 Novembre 2007 à 22:33:26 »

Bienvenu Enzo ! Bienvenu Louka !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1340 le: 09 Novembre 2007 à 22:50:43 »

A Enzo et Louka
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1341 le: 10 Novembre 2007 à 11:09:56 »

je comprends lev tes soucis...

moi aussi j espere accoucher avant le 25decembre bon certe j irai pas jusqu a la comme les medecins me le disent mais j espere bien ne pas aller jusqu au 1er decembre!
j en n ai marre pourtant je n ai pas trop de probleme j arrive a marcher mon ventre est petit (rnfin ca se voit quand meme  Tire la langue ) je peux me baisser je suis mega souple ! j ai pas le col ouvert peu de contraction bref ca va quoi (rrrrrrrr ) mais j avoue que ca me fatigue la nuit c est dur car j ai mal au pubis pi ...    j ai la vulve qui est gonflé comme un q de babouin !!!  c est affreux j ai l impression que mon minou va eclatter! je sais pas comment ca se fait mais c est moche! heureusement que je vois cela que par miroire quajd je fais ma toilette car de pres ca doit etre monstrueux! pfff

voila l histoire d auphelya et de ses levre de babouin .... 
Journalisée
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1342 le: 10 Novembre 2007 à 11:10:46 »

j espere que vous rigolerai pas les filles car franchement moi ca me gene et c est vraiment pas drole en plus avec les poils !!!! pff aller j arrete ca me deprime
Journalisée
emeline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1343 le: 10 Novembre 2007 à 11:38:21 »

courage à toutes
de mon côté monito hier rine de neuf.. col fermé.. pas de contractions .. je desespère..
 comme toi sandra , j'ai l'impression que tout va lâcher quand je me lève et que le périnée va céder toujours cette impression de perdre les eaux.. mais non ça doit être lié aux poids des bébés..
 auphélya pour ton problème de gonflement , c'est pê une mycose as tu aussi des pertes?? etdes démangeaisons??

à mon tour de lancer une question: j'ai des contractions non régulières surtout le soir et la nuit.. mais je peux pas dire qu'elles soient douloureuses elles m'épuisent.. je vous explique: je sens mon ventre partir en pointe et une vague de chaleur terrible m'envahie, je transpire j'ai le front tout moîte, mon coeur s'accélère, et je respire très vite aussi, j'ai le visage tout rouge.. ça dure 1 min.. mais pendant cette minute impossible de parler de bouger ou de faire quoiquesoit si ce n'est me concentrer sur ma respiration.. et attendre que ça passe!!
alors je m'inquiète car si je dois avoir des contractions comme ça espacées de 5 min.. impossible pour moi de pousser .. trop épuisant et éprouvant.. je mets pas mal de temps à m'en remettre ..
ça m'inquiète pour l'accouchement .. est-ce normal ?? avez vous aussi les m^me symptomes..?? et pour le vrai travail je suppose que ça sera encore plus puissant.. ??
 merci pour vos réponses.
 Huh?
Journalisée

maman de lalie et pauline nées le 16 novembre 2007
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1344 le: 10 Novembre 2007 à 11:49:55 »

ba ca fait un moment que j ai des gonflements j ai pas forcement de demangeaison (enfin un peu apres mon super toucher vaginal) et pas plus de perte que cela

j ai moi aussi des contractions mais elles sont minuscules!!! surtout le soir mais un peu dans la journée cela depuis 3 semaine mais rien n a bougé 
par contre les tiennes on l air forte quand meme ! car pour ma file mes contractions de travail etaient douloureuse mais pas au point de plus parler... et pi apres ca continu a grimper ... j ai eu la peridurale alors pas trop senti les tres grosses

mais de toute facon tu auras la peridurale donc tu souffriras un peu au debut mais tu seras soulagée apres
Journalisée
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1345 le: 10 Novembre 2007 à 12:15:10 »

j ai la vulve qui est gonflé comme un q de babouin !!!  c est affreux j ai l impression que mon minou va eclatter! je sais pas comment ca se fait mais c est moche! heureusement que je vois cela que par miroire quand je fais ma toilette car de pres ca doit etre monstrueux! pfff
voila l histoire d auphelya et de ses levre de babouin .... 

Je rigole mais j'ai la même chose depuis presque le début de ma grossesse. C'est mon ti gars et son placenta qui est trop bas, alors le sang circule mal et ça fait un oedème a cet endroit là      .
J'ai horreur de me regarder dans la glace, c'est laid.

Desfois c'est mignon un baboin  

Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
ben haddou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1346 le: 10 Novembre 2007 à 15:00:14 »

Ça me rassure de ne pas être la seule baleine avec des attributs sexuel de babouin et des knacki balls à la place des pieds !!
Merci les filles, je me sens moins seule !!!

Pour les démangeaisons, je teste la version homéopathie parce que l'atarax ça me calme certes (mais au bout d'un bon moment !!) mais ça me shoote surtout et pour les bébés, je préfère éviter ...

En ce moment même, je ne rêve que d'une chose: pouvoir retirer mon alliance !!! Les doigts ont gonflés et ça gratte, ça gratte ... Je ne sais pas si je vais finir la journée avec mes 2 mains ...
Vous croyez que ça existe un cachalot manchot avec un minou de babouin et des knacki balls à la place des pieds ..... ;-D

Big bisous à toutes

cécile pas encore très bien réveillée mais déjà en nage !!!
Je transpire tellement que je rejoins auphelya, j'espère pouvoir faire la différence (le moment venu) entre excès de transpiration et poche des eaux....

Vos températures "fraîches" me font rêver si vous saviez .....

Cécile
Journalisée

Grandanse
Maman comblée de 2 poupées très douées: Callistine et Héloïse nées le 21 novembre 2007 en Guadeloupe
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1347 le: 10 Novembre 2007 à 15:09:10 »

Bienvenue à Enzo et Louka !
Et bon courage à toutes, que de belles naissances en perspective !  Bisou
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Nathalou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1348 le: 10 Novembre 2007 à 15:44:13 »

Salut les filles moi, pas trop de contractions depuis l'autre fameux matin ou j'ai même pris du spasfon pour les calmer...
pour répondre à Auphélya moi aussi j'ai la vulve qui a changé elle est plus grosse aussi... c'est pas beau non plus... mais c'est transitoire... après l'accouchement ça ira mieux j'avai lu que les hormones la modifient aussi... allez courage... c'est pas un concours de beauté 

je retourne m'allonger bon courage à toutes...
Journalisée

Heureuse maman de Juliette et Jean-Baptiste nés le 19-11-07
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1349 le: 10 Novembre 2007 à 15:59:45 »

j ai la vulve qui est gonflé comme un q de babouin !!!
J'ai connu ça aussi et à l'accouchement, le gynéco m'a "pourrie" en me disant "vous n'avez pas remarqué que vous avez un kyste sur une lèvre"
- excusez moi mais ce n'est pas le côté de mon anatomie que j'arrive le mieux à voir en se moment
- mais en faisant votre toilette
- ben oui, j'ai senti mais de là à penser à un kyste
Résultat, il m'a ôter une glande de Bartolin. Heu... on vit très bien sans.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 128
Imprimer
Partager :

Aller à: