courage à toutes
de mon côté monito hier rine de neuf.. col fermé.. pas de contractions .. je desespère..
comme toi sandra , j'ai l'impression que tout va lâcher quand je me lève et que le périnée va céder toujours cette impression de perdre les eaux.. mais non ça doit être lié aux poids des bébés..
auphélya pour ton problème de gonflement , c'est pê une mycose as tu aussi des pertes?? etdes démangeaisons??
à mon tour de lancer une question: j'ai des contractions non régulières surtout le soir et la nuit.. mais je peux pas dire qu'elles soient douloureuses elles m'épuisent.. je vous explique: je sens mon ventre partir en pointe et une vague de chaleur terrible m'envahie, je transpire j'ai le front tout moîte, mon coeur s'accélère, et je respire très vite aussi, j'ai le visage tout rouge.. ça dure 1 min.. mais pendant cette minute impossible de parler de bouger ou de faire quoiquesoit si ce n'est me concentrer sur ma respiration.. et attendre que ça passe!!
alors je m'inquiète car si je dois avoir des contractions comme ça espacées de 5 min.. impossible pour moi de pousser .. trop épuisant et éprouvant.. je mets pas mal de temps à m'en remettre ..
ça m'inquiète pour l'accouchement .. est-ce normal ?? avez vous aussi les m^me symptomes..?? et pour le vrai travail je suppose que ça sera encore plus puissant.. ??
merci pour vos réponses.