08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 00:08:06
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 128
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Futures mamans de décembre???  (Lu 160242 fois)
km72
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1140 le: 26 Octobre 2007 à 09:00:40 »

Écho des 32SA... Comme le dit  Bégonia92, un vrai moment de bonheur qui m a fait oublier l'alitement depuis septembre, le mal de dos, les vergetures naissantes....

BREF MES LOULOUS VONT SUPER BIEN. 1,9KG et 2kg..... pas mal du haut de mon mètre 57... Souriant
Il y a 15j on ne pouvait voir leur profil , ils se cachaient tous les 2. Hier on s'est rattrapé avec écho en 4D.... impressionnant. On a l'impression de réellement savoir quelle tête ils auront.
Bonne journée à toutes Bisou Bisou... les decembrettes...presque dernière ligne droite!
Journalisée

Ka maman de Nathan (7ans), Léo(4ans) ... Noà et Hugo viennent de souffler leur 2 bougies !
Nathalou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1141 le: 26 Octobre 2007 à 10:17:49 »

Que t'as du bol km 72 d'avoir pû faire une écho 4D... ça doit être trop génial, moi ttes les échos ont étées classiques et pour les profils... c'est pas trop photogénique... mon gygy me dit que c'est pas le but... c'est vrai mais sniff
ce sera la surprise le jour J
Journalisée

Heureuse maman de Juliette et Jean-Baptiste nés le 19-11-07
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #1142 le: 26 Octobre 2007 à 10:45:46 »

Hier on s'est rattrapé avec écho en 4D.... impressionnant. On a l'impression de réellement savoir quelle tête ils auront.

oui ça doit etre impressionant...je n'ai pas connu ça...
Tant mieux si tout va bien KM72
Journalisée
emeline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1143 le: 26 Octobre 2007 à 15:57:05 »

bon j'arrive après tt le monde, mais je pense bien à vilke.. le plus dur a été fait.. les 36sa sont quasiment atteintes.. moi ma gynéco m'a conseillé 36.5sa.. après plus on ne retiens plus rien!! donc c'est rvraiemnt tt proche pour vilke...
comme nathalou , on approche à 3 le cap de ces 36sa.. trop hâte que ça se termine!!
 hier moni: rien : zéro contraction!! comme d'habitude... je me demande si l'accouchement se met en place progressiveemnt ou si les contractions peuvent arriver .. presque du jour aulendemain..
sinon je sens un poids énorme dans le bas ventre qui m'empêche quasiment de marcher.. il faut que mes filles faisaient plus de2.5kg la seamine dernière.. et je sens vraiement une différence pour me déplacer!!
allez bonne fin de journée..
Journalisée

maman de lalie et pauline nées le 16 novembre 2007
km72
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1144 le: 26 Octobre 2007 à 18:03:23 »

Il est vrai que l écho 4D est impressionnante...mais il faut qd mémé prendre du recul car on pourrait vite voir ces images comme des petits aliènes.... sauf que là cette écho ce n'était pas le cas car les petits loulous sont bien dodus!!
Journalisée

Ka maman de Nathan (7ans), Léo(4ans) ... Noà et Hugo viennent de souffler leur 2 bougies !
PIERRE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1145 le: 26 Octobre 2007 à 19:10:31 »

Emeline, je comprends ton "handicap" : moi j'ai super mal au ventre depuis 2 voire 3 jours.... aucune position ne me soulage et surtout pas la position assise qui est un vrai calvaire. Les bbs appuient en bas et sous les seins, je suis totalement comprimée ! Mais il faut tenir encore un peu (suis à quasi 35 SA) alors on fait avec.
Bon courage les filles !!!!
Biz
Journalisée

Nos amours, Charlotte et Hugo, sont nés le 17novembre 2007
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1146 le: 27 Octobre 2007 à 12:15:03 »

coucou les filles

aller plein de courage ca devient bon
Journalisée
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1147 le: 27 Octobre 2007 à 13:13:27 »

Coucou les filles
Le temps est bien gris ce matin... ça aide pas trop à oublier les petits désagréments et en particulier le dos qui me fait souffrir  En fait je ne tiens pas en place, aucune position n'est agréable plus de 5 minutes....
Heureusement le moral est bon... jeudi soir 3 super potes sont venus manger à la maison... en fait ils avaient fait les courses, sont venus, ont tout préparé pour le repas et sont restés ... jusqu'à 3 heures du matin. J'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre physiquement le lendemain mais c'était vraiment sympa de leur part et ça m'a fait bcp de bien  Clin d'oeil
Sinon, j'ai fait la liste des courses pour mon chéri cet après midi et... ça y est, j'ai mis le fameux brumisateur sur la liste... c'était le dernier truc qui me manquait pour préparer la valise pour le jour J. Je pense que c'est raisonnable à presque 33 SA...

Km72, ton écho 4D c'est à Béclère que tu l'as faite??? Qui te faisait l'echographie?? Je vais peut etre la demander aussi la prochaine fois... je suis jalouse   

Courage à toutes... le mois de novembre démarre bientôt, ce qui signifie bientôt la fin (ou plutôt le début des choses sérieuses) pour nous les décembrettes  Bisou  Bisou
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1148 le: 27 Octobre 2007 à 13:41:13 »

on est au meme stade begonia lol je viens de tilter!

moi j arrive a trouver ma place lol assise!!!
le pire c est la nuit je pense je suis pas si grosse que ca je m attendais a pir pour des jumeaux et je bouge encore pas mal je conduit encore ...
mais j ai hate de finir la c est de plus en plus long je trouve les jours passent sans passer! je sais pas si les petits se sont retourner mais si c est pas le cas j espere que l on fera une cesarienne vite!!! a la fin du mois prochain maxi car la je vais deprimer!
Journalisée
Frédérique
Membre
Hors ligne Hors ligne

Ma p'tite famille

« Répondre #1149 le: 28 Octobre 2007 à 10:23:30 »

bientôt la fin... mais c'est vrai que les journées sont longue d'autant plus que Flora est en vacances pour le repos les 2 sem qui viennent vont pas être simple à gérer mais bon mon canard a un we de 4 jour avec le 1er nov. Sinon la forme est vraiment moyenne, mal au dos dans le bas du ventre, dès que je suis assise je sens la petite appuyer sur le col vraiement fort, j'ai peur de voir apparaître une main ou un bras  Tire la langue.
Sinon cette nuit j'ai rêvé que je partais à la mater pour l'accouchement et mon gynéco ne voulait que j'accouche, qu'il fallait que j'attende encore au moins 1 voire 2 mois qlors que j'avais dépassé le terme de 15 jours  . Une horreur ce rêve c'est peut-être pour ça que j'ai pas la frite aujourd'hui
Allez on va s'accrocher et voir ce que le gygy va dire le 06.
Bon courage à toutes et bon dimanche
Journalisée

Doudi 6 ans, Roudoudou et Couette-Couette 2 ans
emeline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1150 le: 28 Octobre 2007 à 10:53:39 »

slt tt le monde, aujourd'hui moral au ralenti...que le temps est long!! les vergétures recouvrent maintenant presque tt mon ventre et c'ets vraiment pas beau à voir.. en plus ça tire et gratte.. bref que du bonheur.. mon ventre est très très lourd..je me demande quand tt ça va se terminer??
sinon mon sommeil est meilleur d'ailleurs je ressens une très grosse fatigue depuis 3 jours et je fias des nuits complètes ( avec 3-4 réveil pipi) et des siestes dans la journée!! je me sens plus reposée.
 les travaux viennent de se terminer chez moi le problème c'est maintenant la phase de nettoyage et d'agencement des pièces que je ne peux pas faire.. c'est frustrant de devoir toujours remettre à après .. bon allez bon dimanche à toutes!!
Journalisée

maman de lalie et pauline nées le 16 novembre 2007
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #1151 le: 28 Octobre 2007 à 12:56:12 »

Courage Emeline, bientôt la fin !!!

Nous cette nuit, fausse alerte, j'ai eu des contractions de 22h30 à 4h du matin, et contrairement à d'habitude .. DOULOUREUSES aïe aïe. Vu que j'ai d'habitude beaucoup de contractions non douloureuses je me suis dit c'est différent j'ai mal donc peut être.. on a essayé de compter l'espacement des contractions, mais c'était plutôt anarchique et la douleur aussi un coup mal un coup trés mal un coup pas trop mal.... Et là ben je trouve trés dur de calculer car le ventre restait dur tout le temps quasiment... J'ai pris un suppo de spasfon à 22h45 qui n'a fait aucun effet du tout (d'ou questionnement...) puis un à 3h00. On a préparé le départ au cas ou, douche, habillés, sacs prêts et à 4h00 je sens que ça se calme. On a réfléchi et étant crevée j'avais envie de me coucher et pas de passer des exams à l'hopital (à 45 mn de la maison en plus) . Je me suis dit que si j'arrivais à m'endormir c'est que c'est pas le travail qui commence donc hop dodo et j'ai bien dormi, malgré des contractions et une douleur trés légère latente. Là à 13h tout va bien, donc fausse alerte confirmée !

Je suppose que pour les futures mamans de décembre, il va y avoir de nombreuses fausses alertes, on entre dans la période... 

Bon dimanche !!!   Souriant

Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1152 le: 28 Octobre 2007 à 13:06:08 »

Lev, rien que de te lire, ça me fait stresser  ça doit être vraiment excitant et angoissant à la fois de se demander si le grand moment est enfin arrivé!! Au fait, c'est douloureux comment???

Moi, j'ai passé une nuit terrible, réveillée toutes les heures... j'avais hâte que ce soit le matin et en plus on changeait d'heure cette nuit!!
Sinon mon chéri n'a pas voulu acheter le brumisateur hier... Il m'a dit qu'il était sur que j'accoucherai dès que le brumisateur serait pret  et qu'il voulait que les filles restent encore au chaud... C'est surtout qu'il n'est pas encore pret et qu'il a encore plein de choses à préparer et les chambres à monter mais je me demande si je ne vais pas aller l'acheter moi même sans lui direcar ça commence à me stresser aussi ...
Courage à toutes  Bisou
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1153 le: 28 Octobre 2007 à 13:39:20 »

ALLEZ les filles du courages, vous y êtes presque j'aimerais être a votre place moi!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #1154 le: 28 Octobre 2007 à 14:07:44 »

Merci Stéphanie !!!   Clin d'oeil
profites en ,moi j'ai eu une grossesse top jusqu'à la fin du 6ème mois et depuis pff 2 de tension, lourde ,encombrante et j'en passe 

Begonia, la douleur ressentie c'est vraiment comme des règles douloureuses , bas du ventre et dans les reins, comme une ceinture qui vrille à l'intérieur... La douleur est variable selon chacune, mais là j'avais mal plus que mes règles, et ça m'a rendue sacrément grognone.... aucune position ne me soulageait ... et ça fait long pendant 5 h pfff. Donc j'imagine les vraies coontractions de travail  ça promet héhé !!! Mais bon cette fois ci ce sera pour la bonne cause donc plus supportable psychologiquement je suppose ....
C'était angoissant surtout de ne pas savoir si c'est la bonne ou pas !! Je n'ai pas appelé la mater car je savais qu'on me dirait "venez si vous voulez être rassurée" et/ou "de combien les contractions sont espacées et combien de temps durent elles?" : question à laquelle je n'aurais pu répondre .. Pas facile à dire ...

Pour le brumisateur, tu peux dire à ton mari que le mien est dans mon sac prévu pour la salle d'accouchement depuis 1 mois  et je n'ai pas accouché pour autant héhé  Clin d'oeil
Ahhh les hommes quand ils sont supersticieux ...  Et puis nous un rien nous fait stresser ... Moi il me manque des petites choses et je fais une fixette dessus mais je ne peux pas marcher plus de 2 mn sans m'assoir mdr donc je vais devoir patienter qu'il se décide à y aller  Souriant

La dernière ligne droite avant le bonheur c'est stressant car on voudrait que tout soit comme on le rêve.... au moins on partage ça toutes ensembles !!!   Sourire

Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 128
Imprimer
Partager :

Aller à: