Des petites nouvelles de mon écho ce matin (c'est toujours un vrai moment de bonheur

)
Les petites puces sont toujours sagement installées tête en bas et ont bien profité: elles pèsent toutes les deux 1,9 kg (à 32 SA + 3j). Pour mémoire, il y a deux semaines, c'était 1,45 et 1,65 kg. Elles vont très bien et on avait vraiment l'impression qu'elles nous faisaient des signes pendant l'examen.... trop mignon.
Sinon le col est toujours bien fermé à 40 mm, donc j'ai été félicitée par le Dr... ça encourage vraiment pour la suite.
km72, je ne savais pas que tu étais suivie à Béclère aussi... en plus on a quasiment le même terme. On se croisera peut être un des ces jours (qui te suit la bas?? moi c'est Dr Gallot). Tiens nous aussi au courant pour ton écho.
Quant à Auphelya, je pense que tu t'angoisses trop. Dans mon cas, je n'ai qu'un rendez vous gygy par mois depuis le début et on ne m'a pas parlé de changement pour la suite. Comme toi, j'ai une SF à domicile, dont le rôle est vraiment de faire le relai entre les RDV Dr et les échos justement. Si quelque chose ne va pas, elle est compétente pour le détecter.
Essaie de rester zen, tu sais que c'est ce qu'il y a de mieux pour tes bébés
Courage à toutes et en particulier à toutes celles qui sont hospitalisées et à qui je pense beaucoup