08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 00:03:49
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 128
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Futures mamans de décembre???  (Lu 160239 fois)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1125 le: 25 Octobre 2007 à 13:40:03 »

Bon courage pour ton hospitalisation, garde encore les loulous et chaud, et reviens nous avec de bonnes nouvelles Clin d'oeil
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1126 le: 25 Octobre 2007 à 13:51:29 »

Bon courage Vilke... c'est la dernière ligne droite, malheureusement peut être la plus difficile pour toi.

Essaie de nous faire parvenir de tes nouvelles par le papa.

Garde les encore longtemps  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1127 le: 25 Octobre 2007 à 14:16:35 »

Courage, Vilke !!!
Pense au panneau de soutien moral, avec des photos de ton homme et de ta pitchoune, des dessins d'elle, des petits mots ; çà t'aidera, et Valentine saura que tu as "un peu d'elle" avec toi ; demande-lui de te prêter quelque chose à elle, çà la touchera et çà t'aidera.

Pour les bisous, elle aura sûrement l'occasion de venir te voir à l'hôpital ?

Allez, de tout coeur avec toi, c'est ta dernière ligne droite !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1128 le: 25 Octobre 2007 à 14:29:12 »

bon courage vilke tu n as pas de chance il me semble que c est ta 2eme hospitalisation

nous penseront tres fort a toi

je comprends pour ta petite valentine moi je redoute une hospitalisation a cause dse ca de plus je ne suis plus avec son papa et il me cherche les poux! bref...

bon courage a tres bientot Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1129 le: 25 Octobre 2007 à 14:42:21 »

Je te souhaite beaucoup de courage  Vilke !
je te comprends je suis passé par là, mais le bien etre de tes bébés avant tout  Clin d'oeil
Il ne te reste plus grande route à faire, tu es dans la derniere ligne droite tiens bon !
Ta puce viendra te voir à l'hosto pour ton bisou de toute façon !
Et après ce ne sera que du bonheur !  Clin d'oeil
Je penserai bien à toi et demande au papa de nous donner des nouvelles se serait cool !
Sinon on te revois à l'annonce de la naissance de tes petits anges !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
km72
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1130 le: 25 Octobre 2007 à 15:41:06 »

Courage Vilke et dis toi que la prochaine fois que tu sors c avec tes bbs dans les bras. Pensées!! Bisou Bisou
Journalisée

Ka maman de Nathan (7ans), Léo(4ans) ... Noà et Hugo viennent de souffler leur 2 bougies !
km72
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1131 le: 25 Octobre 2007 à 15:50:04 »

Je vois que tu es revenue de ton echo bégonia92... tes filles vont bien?  : Sourire moi je pars dans 2 min faire mon echo des 32SA... a tout a l heure!
Journalisée

Ka maman de Nathan (7ans), Léo(4ans) ... Noà et Hugo viennent de souffler leur 2 bougies !
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1132 le: 25 Octobre 2007 à 16:13:16 »

alors moi je voudrais pousser un gros gros coup de gueule 

j ai suis tres mal suivit par ma maternité et la coup de tel de ma sage femme ...je suis choquée

donc j ai un rdv par mois (jdepuis le mois de septembre alors qu avant 2 rdv par mois ....) jusqu a la fin car la materntité estime que si ca va bien pas besoin de venir tous les 15jours !!!!
donc pas de surveillance GHR !!! juste avec des assistant pour une petite eccho de controle ! heureusement que la sage femme vient une fois la semaine chez moi car depuis le debut a l hopital: 1fois un monito de 10 min ! et 1 touchée vaginal !!!!
j ai quelques contractions mais bon un rdv seulement le 7 novembre!!! et ma sage femme a reussi par l intermediaire du chef de service a avoir un rdv avec mon gyneco le 28 novembre ppour féaire le point et preparer la future cesarienne si besoin (si pas accouché avant)

ou est la logique la Huh? Huh? Huh? mon gyneco je l ai vu 3 fois dont la derniere au mois d aout ! c est le seul qui m a bien parlé et expliqué !!! l anestesiste m a dit vous avait eu la peri pour le 1er ? donc ca sera pareil ! je suis resté 10min avec lui le temps qu il me fasse l ordonnance des examens rien de plus!
derniere echo: les 2 font 1kg500 mais la fille est vraiment plus petite a tout point de vu par rapport a son frere et le pire pris 5OOg en 15j !!! moi depuis septembre j ai pris 500g !!! ya des truc trop louche moi je dis !

2 rdv par mois pendant 6mois et le dernier trimestre seulement 1 !!!!!!!!!

une honte!!!! comme dit mon dr traitant "mais ils sont tres performant pour les accouchements et cesarienne et surtout e cas de soucis avec les enfants... "
moi ca me fait peur 
Journalisée
Nathalou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1133 le: 25 Octobre 2007 à 17:42:19 »

Bon courage pour ton hospit Vilke, c'est la dernière ligne droite, et ta ptite Valentine viendra te faire des bisous à l'hosto... allez, ça vaut le coup même si je comprends que le tps est bien plus long à l'hosto, ttes mes pensées Bisou Bisou à bientôt j'espère pour des nouvelles, si ton mari pouvait nous en donner... si ça tarde on se doutera que tout à coup tu rentreras avec tes loulous Souriant

Auphélya... keep cool... je te sens à 22 de tension là... je comprends ceci dit très bien ta colère mais c'est vrai heureusement tu as une SF qui vient à dom ttes les sem, ce qui n'est pas le cas de tt le monde et ton rdz vous du 7 nov c'est avec ton gygy non? après jusqu'au 28 c'est vrai que ça fait un peu long... mais par rapport au poids de tes bb, je vois pas où est le problème, 1kg5 à 30 ou 31SA ça me parait très bien, toi tu n'as pas trop grossi... c'est eux qui te pompent non??? ta SF t'alertera si y a pb et à ta place au moindre soucis, truc de travers... tu vas les emmerder aux Urgences... là ils te feraient bien une écho ou quelque chose ...
Allez courage à toutes
Journalisée

Heureuse maman de Juliette et Jean-Baptiste nés le 19-11-07
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1134 le: 25 Octobre 2007 à 17:54:33 »

Des petites nouvelles de mon écho ce matin (c'est toujours un vrai moment de bonheur  )
Les petites puces sont toujours sagement installées tête en bas et ont bien profité: elles pèsent toutes les deux 1,9 kg (à 32 SA + 3j). Pour mémoire, il y a deux semaines, c'était 1,45 et 1,65 kg. Elles vont très bien et on avait vraiment l'impression qu'elles nous faisaient des signes pendant l'examen.... trop mignon.
Sinon le col est toujours bien fermé à 40 mm, donc j'ai été félicitée par le Dr... ça encourage vraiment pour la suite.

km72, je ne savais pas que tu étais suivie à Béclère aussi... en plus on a quasiment le même terme. On se croisera peut être un des ces jours (qui te suit la bas?? moi c'est Dr Gallot). Tiens nous aussi au courant pour ton écho.

Quant à Auphelya, je pense que tu t'angoisses trop. Dans mon cas, je n'ai qu'un rendez vous gygy par mois depuis le début et on ne m'a pas parlé de changement pour la suite. Comme toi, j'ai une SF à domicile, dont le rôle est vraiment de faire le relai entre les RDV Dr et les échos justement. Si quelque chose ne va pas, elle est compétente pour le détecter.
Essaie de rester zen, tu sais que c'est ce qu'il y a de mieux pour tes bébés  Bisou

Courage à toutes et en particulier à toutes celles qui sont hospitalisées et à qui je pense beaucoup  Bisou  Bisou  Bisou

Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1135 le: 25 Octobre 2007 à 18:42:45 »

Vilke, tout plein de courage pour ces dernières semaines. Ça viendra vite, tu verras, tes loulous seront là avant que t'aies eu le temps de dire ouf! Muriel a raison, pense au panneau de soutien moral.

Auphelya, je crois aussi comme les autres qu'il n'y a pas de quoi t'affoler. Un rdv/mois pour une bi-bi c'est ce qui est recommandé. Et si les 2 bébés font le même poids, pourquoi dis-tu que la fille est plus petite que le garçon "à tous points de vue"?
Journalisée
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1136 le: 25 Octobre 2007 à 21:03:29 »

je dis qu elle est petite car a l echo avant l estimation l assisatant m a dit: le petit garcon c est tres bien par contre la fille est eaucoup plus petite la taile de sa tete ainsi que la cavité abdominale !" puis apres ah ba  c est le meme poids mais on a du mal a prendre des mesures!!!! et la son tel sonne il reste une plombe avec un copain pour sa bouffe de depart !!!donc  en final la fille est petite mais aussi grosse que le garcon! moi je dis qu il a baclé son travail!  a chaque fois j ai des personne differente pour l ecco et personne me dit la meme chose un coup c est alarmant un coup sa va apres on me redis que lees mesure de la fois d avant ete fausses bref ... j en ai assez

je ne vois pas mon gyneco juste des assistant (en quoi j en sais rien, mais des assistant quand meme!  qi font des ecco pi point) le gyneco sera fin novembre mais sinon rien!
heureusement que la sage femme vient effectivement car franchement ...

bon je m inquiete certe mais bon quand je lis que tout le monde ici a un bon suivi que l on leur explique plein de chose ba moi ca me fend le coeur car a moi on me dis rien et que cette grossesse me stress et j aime pas derranger pour rien alors je prefere qu on m explique au lieu d aller faire 30min pour rien a l hopital
Journalisée
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1137 le: 25 Octobre 2007 à 21:27:32 »

Vous prenez 1 rendez-vous ailleurs pour une échographie. Motif de consultation : second avis médical sur grossesse gémellaire à XXS.A. . Lorsque l'échographiste est avec vous ,vous lui dîtes que ce sont les mesures sur mademoiselle qui sont alléatoires, alors que vous souhaitez vous assurer  qu'elle est dans les normes pour son âge.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1138 le: 25 Octobre 2007 à 21:35:55 »

pas bete l idee mais j habite dans la brousse alors pour avoir un rdv vite... ca va etre chaud pi il me faut une ordonnance je pense
Journalisée
Nathalou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1139 le: 26 Octobre 2007 à 08:55:16 »

Ne t'angoisse pas Auphélya, Sabine a raison, si vraiment tu te poses trop de questions, demande à ton généraliste de te prescrire une écho dans un cabinet de radiologie (puisque lui aussi en plus avait l'air de trouver ça anormal),  et ne te focalise pas trop sur le poids, à moins d'un gros gros écart entre les deux et d'un bb vraiment petit (ce qui ne m'avait pas l'air d'être le cas), le plus important est d'arriver à passer le cap des 36 SA pour leur maturité pulmonnaire, le reflexe de succion et le maintien de leur temperature.... plusieurs SF me l'ont dit, après 36 SA c'est que du bénef pour eux...
allez keep cool, des fois, les internes disent des mots anodins du genre "ah la fille est bien plus petite" et nous avec nos hormones affolées... ça y est ça va être une crevette... mais en général les ptits mecs sont plus gros que les fifilles Clin d'oeil on est plus sensibles aux remarques, plus susceptibles....
RESTONS ZEN  Sourire
Journalisée

Heureuse maman de Juliette et Jean-Baptiste nés le 19-11-07
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 128
Imprimer
Partager :

Aller à: