11-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

11 Juin 2024 à 09:19:28
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 128
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Futures mamans de décembre???  (Lu 149253 fois)
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #1005 le: 16 Octobre 2007 à 10:52:21 »

Allez les filles encore un peu de courage, vs tenez le bon bout si je puis dire !

Quand la fin est proche, c'est vrai qu'on commence à en avoir marre, mais "la fin du Début" d'une belle aventure approche !
Alors encore un peu de patience et essayer de voir les choses positivement !
je vs envoie pleins d'ondes positives, ma façon à moi de vs aider ( peut pas faire autrement de toute manière !  ) !
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
sabrina
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175

je vous aime mes amours !!!!


« Répondre #1006 le: 16 Octobre 2007 à 10:54:29 »

super conseil Helene ! Pleurs, je viens faire un tour vers les décembrettes comme conseillée par madame , c'est pas très réjouissant tout ça ! au secours  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Marlon 2ans et 5 mois

Sacha et Luna nés le 12 février 2008
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #1007 le: 16 Octobre 2007 à 11:13:50 »

super conseil Helene ! Pleurs, je viens faire un tour vers les décembrettes comme conseillée par madame , c'est pas très réjouissant tout ça ! au secours  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Meuh non Sabrina, faut pas voir les choses comme ça... C'est vrai que les maux sont certainement amplifiés puisque t'en as 2 dans le bidou, mais si tu n'as pas de problème particulier (j'entends par là problème avec les bébés, diabète ou autre) y a pas de raison que ça se passe mal... C'est aussi pour ça que le mot d'ordre ici est REPOS, parce qu'on en a besoin. J'en suis à 30SA, c'est vrai que j'ai quelques bobos mais c'est franchement pas la fin du monde quand on sait que ça va bientôt prendre fin Clin d'oeil
Je vais finir par rejoindre le club des boulettes moi
Journalisée
sabrina
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175

je vous aime mes amours !!!!


« Répondre #1008 le: 16 Octobre 2007 à 11:17:47 »

je plaisante bien entendu !! 
Journalisée

Marlon 2ans et 5 mois

Sacha et Luna nés le 12 février 2008
Begonia92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.929



« Répondre #1009 le: 16 Octobre 2007 à 12:43:04 »

Ca, c'est sûr qu'on a mal partout (et quand je dis partout c'est vraiment partout, on dirait que je couru le marathon  ) et que le stress commence à monter avec les cours de prépa à la naissance notamment mais le compte à rebours a commencé (7 semaines max pour moi) et j'attends la suite avec impatience maintenant!!

D'ailleurs il faudrait peut être qu'on se fasse un petit récapitulatif avec les différentes dates prévues pour les unes et les autres pour commencer à suivre tout ça d'un peu plus près non??
Pour ma part, ma DPA est le 26 décembre, avec déclenchement le 4 décembre max si rien ne vient avant. Et deux petites MZ sont attendues impatiemment   

Ce matin, j'ai eu le cours sur l'accouchement proprement dit... c'est devenu très concret tout à coup... Par contre très souvent quand la SF expliquait un truc (genre les positions de confort...) elle se tournait vers moi et me disait "mais ça c'est pas pour vous avec des jumeaux"  ... Et j'ai même pas eu le droit de faire les exercices de poussée!

Voilà! Sinon le soleil est là et le moral avec!!!!

Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Vilke
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 417


« Répondre #1010 le: 16 Octobre 2007 à 13:54:52 »

Coucou,

Vous savez quoi? Pas plus tard que hier je disais dans mon post que je n'ai pas de vergetures et boum!!!!! J'en ai une ! Et une "belle" en plus. Elle part de me cicatrice d'appendix vers le haut et est toute rouge écarlate. Franchement, j'ai envie dire "m....de". Voilà. Plus rien à envier à Vilke  Je rejoins toutes celles qui sont vergeturées Sourire

Alors, ma DPA est le 05/12/07. Mais de toute manière ils vont pas me laisser aller jusque là. Donc, je table plutôt vers le 15 novembre. En fait, je n'ai pas encore de date limite, car il y a encore 15 jours il fallait que je me repose au max pour qu'elles viennent pas Sourire Je sens que ça va être comme pour certaines octobrettes qui étaient au repos strict pour ne pas accoucher trop tôt et au final il fallait les déclencher Sourire Bref. Je devrais savoir un peu plus la semaine prochaine après l'écho et la visite chez gygy.
Journalisée


auphelya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.600


« Répondre #1011 le: 16 Octobre 2007 à 14:09:00 »

moi c est le 25 decembre ma dpa mais j espere bien effectivement accoucher avant car j en ai plus que marre! le repos ca me fatigue !

n empeche que j ai toujours envie de dormir
la sage femme est venue ce matin pour le monito tout va bien et pas l ombre d une contraction  Roulement des yeux

j espere bien que cela tardera plus

bon courage a toutes
Journalisée
auphelya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.600


« Répondre #1012 le: 16 Octobre 2007 à 14:35:27 »

mon nombril est en train de se retourner !!!  Huh? Huh? Huh?

il ressort comme si mon ventre allait s ouvrir par le nombril  Triste

 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée
DENOUE
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193


« Répondre #1013 le: 16 Octobre 2007 à 14:38:19 »

Hi,

Ma DPA est prévue pour le 10/12 mais mmon gynéco voulait me le déclancher le 19 Novembre soit dans 34 jours  Clin d'oeil
La sage femme est passé ce matin : monitoring impec', les petites sont en pleine forme et l'echo d'hier le confirme elles ont 7g de difference et pese chacune 2400, et sont grandes, j'ai eut droit aux félicitations du médecin tant pour les bébés que pour le repos...
Par contre c'est les oedemes qui inquiètent tout le monde j'ai pris 1,5kg depuis jeudi dernier et ca sans faire d'exces je vous le garanti. De plus légère traces d'albumine dans les urines dons je suis bonne pour les examens sur 24h. Au moins ca donnerai une explication au fait que je gonfle, je gonfle, je gonfle .....
Sur ce je vous souhaite une bonne am de repos

mon nombril est en train de se retourner !!!  Huh? Huh? Huh?

il ressort comme si mon ventre allait s ouvrir par le nombril  Triste

 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Quand le mien est ressorti j'ai découvert que j'avais un grain de beauté trop rigolo mais la dermato a préféré le retirer ca m'a fait bizarre, j'en aurai pleuré Pleurs Pleurs
Journalisée
auphelya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.600


« Répondre #1014 le: 16 Octobre 2007 à 15:03:44 »

mdr

tu es trop drole
mais mon le nombril qui se retourne ca me fait pas rire 
 felicitation pour le poids de tes nenettes
j espere que tes oedemes vont aller mieux

courage tu tiens le bon bout
Journalisée
ben haddou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 330



WWW
« Répondre #1015 le: 16 Octobre 2007 à 15:27:26 »

Ok les décembrettes, alors c'est parti pour les dates....
Alors, de mon côté, elles sont prévues pour le 1er décembre (en ne comptant "que" 39 SA), mais cette nuit, je me suis offert un petit coup de stress.
On dort les fenêtres ouvertes, l'air était frais, j'en étais consciente, tout était donc réuni pour passer une bonne nuit mais moi, à 4h, j'étais réveillée et en sueur (pas de cauchemars à mon actif pour l'instant contrairement à certaines.... ;-) ), j'étais persuadée d'avoir de la fièvre.
Alors direction le sac pour la maternité où est précieusement rangé le thermomètre. Et là, le fait de tout sortir pour accéder au thermomètre, je me voyais déjà partir à l'hôpital.
Après la prise de température: RAS : 37°C, le stress est retombé mais je me suis dit: il faudra pas trop stresser au moment du "vrai" départ ... ;-)
Je crois que je vais rester calme aujourd'hui (comme les 15 derniers jours ..... ;-) )
Biz à toutes
la baleine échouée
cécile


Journalisée

Grandanse
Maman comblée de 2 poupées très douées: Callistine et Héloïse nées le 21 novembre 2007 en Guadeloupe
emeline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 156



« Répondre #1016 le: 16 Octobre 2007 à 16:45:24 »

moi il m'arrive souvent d'avoir des bouffées de chaleur générallement en même temps qu'une contraction..pas très agréble mais pas atroce non plus.. l'avantage c'est que je fais des economies de chauffage car j'ai perpetuellement chaud.. moi qui d'habitude suis frileuse..
Journalisée

maman de lalie et pauline nées le 16 novembre 2007
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #1017 le: 16 Octobre 2007 à 16:52:12 »

l'avantage c'est que je fais des economies de chauffage car j'ai perpetuellement chaud.. moi qui d'habitude suis frileuse..

Ah ben vous voyez, en cherchant un peu on les trouve les points positifs
Journalisée
adeline
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


« Répondre #1018 le: 16 Octobre 2007 à 21:53:37 »

Pour moi, c'est prevu le 28 decembre de 2 filles (mono, bi)
mon gygy veut que j'aille jusqu'au 28/11,
Qui se lance de faiire la liste des decemnbrette 2007 Roulement des yeux
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1019 le: 16 Octobre 2007 à 21:58:58 »

Pas moi !!! 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 128
Imprimer
Partager :

Aller à: