11-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

11 Juin 2024 à 08:30:10
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 128
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Futures mamans de décembre???  (Lu 149249 fois)
emeline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 156



« Répondre #600 le: 14 Septembre 2007 à 15:33:45 »

auphélia, ne t'inquiète pas pour le test o sullivan pour moi la norme était de 1.35...donné par ma gygy.. donc je suis sûre qu'au 2ème test tout sera négatif..
c'est vrai que c'est pas agréable mais j'ai trouvé le 1er test pire que le 2ème.. sûrement que je m'y étais mieux préparée.. moins de senation de vertige et j'ai su boire assez vite le flacon ( mêm quantité de liquide qu'au 1er test mais deux fois plus sucré).
 prévois des mots fléchés ou des sudoku.. un ou deux magazines... tu verras c'est surmontable... la preuve j'ai survécu!!
 quand au manque de tendresse, moi qussi je men veux de paroles malheureuses que j'ai eu en début de grossesse et de pensées très négatives.. mainteant j'ai vraiment accepté le fait qu'elles soient deux et tant mieux car maintenant qu'arrive les vrais désagréments , ça aide à tout surmonter.
 je ne les appelle jamais par leur prénom car on n'arr^te pas de changer d'idée et en plus elle bouge , alors comment savoir si celle que j'appellerai pauline sera effectivement la "pauline "à la naissance.??
je caresse souvent mon ventre ça m'aide à supporter leurs coups.. et puis je les sens se déplacer.. c'est vraiment des moments  sympa.
 en ce qui concerne le matériel... nous avons quasiment déja tout ( même les couches!! super promo..) il ne nous manque que la baignoire. jusqu'il ya 15 jours j'ai fait les brocantes tous les week end et j'ai donc accumulé beaucoup de vétements , jouets.. etc.. moi aussi le côté matériel me rassure.. j'ai tellemnt peur qu'elles arrivent trop tôt et d'être prise au dépourvu!! ( mais ce sont mes 1ers.. ça doit expliquer pas mal d'angoisses!!)
 courage et garde le moral!!
 
Journalisée

maman de lalie et pauline nées le 16 novembre 2007
lequin
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #601 le: 14 Septembre 2007 à 16:10:21 »

coucou les filles,
ça me rassure de vous lire, parce que c'est vrai on a l'impression d'être une mauvaise mère si on ne leur parle pas beaucoup...
autant pour mon aîné, je le faisais autant là je ne prends pas le temps de le faire sauf quand elles gigotent un peu trop et qu'elles maltraitent mon estomac ou mes cotes...
peut-être parceque je stresse moins puisque j'ai déjà un enfant ou peut-être parceque j'ai moins de temps avec arthur... mais en tout cas je ne suis pas la seule!!! ouf!!!
sinon j'ai fait aussi le test o' sullivan, c'est bon je suis dans la norme... et l'écho que j'ai faite mercredi est impeccable à 29 SA (1.100kg et 1.160kg) donc pas de STT pour l'instant, simplement une de mes puces est en siège donc ça veut dire cesarienne... mais bon d'après ce que j'ai déjà lu elle peut encore se retourner jusqu'au terme... enfin j'espère qu'elle va se retourner Tire la langue
sinon coté rhume, j'ai l'impression qu'il y a vraiment une épidemie en ce moment!!!
et c'est vrai que les nuits qui de base sont pas terribles deviennent vraiment un cauchemar
on m'a aussi donne de l'homéopathie mais j'ai franchement l'impression que ça ne fait rien et pour les sinusite c'est vrai que les lavements au prorhinel c'est très bien, moi aussi j'en fait plusieurs fois par jour... et c'est ce qui me réussit le mieux Clin d'oeil
quant à la chambre des puces, on s'y met doucement, les lits sont installes et c'est a peu près tout
mais on a les 2 sièges auto et la poussette est commandée
ça avance, ça avance...
bisous a toutes et surtout BONNES NUITS
aurelia.
Journalisée

Aurélia, maman d'Arthur (19 mois) et de bientôt 2 petites puces...
Nathalou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #602 le: 15 Septembre 2007 à 07:33:47 »

Coucou les filles, allez, ne perdons pas courage, on commence à tenir le bon bout....
une petite pensée aux enrhumées... en plus des ptts maux de la grossesse... prenez du doliprane en + de l'homéopathie les filles, moi j'en ai eu un y a 15j et je m'en suis débarassée avec coryzalia, ttes les h au début, doliprane et lavages de nez à l'eau de mer... ça m'a duré 4-5j...
sinon, moi aussi j'ai du mal à parler à mes loulous... de temps en temps quand ils sont trop agités, mais rarement par leurs futurs prénoms... des fois qu'on changerait... vous avez commencé les cours de prépa à la naissance? ( pour moi j'ai eu 2h "théorie" lundi et 1h piscine mardi), la piscine c'est génial... on se sent plus du tout lourde... c'est quand on ressort que... Roulement des yeux
j'ai ma prochaine écho vendredi... j'espère qu'ils auront bien grossi... mais surtout qu'ils se seront tournés d'ici là... ils sont tous les deux en transverse... :(ils ont encore le temps m'enfin...
Pour les préparatifs, on est pas trop en avance non plus... une commode montée, reste l'armoire
et à acheter lits table à langer, baignoire...
pour la layette, j'ai acheté quelques coups de coeur pendant les soldes, on m'a beaucoup prété, je sais pas si j'en aurai assez  mais du coup je marque au fur et à mesure pour savoir à qui les rendre... je relave et les piles de linge commencent à monter... ça c'est sympa...
bon, à plus et cocoonez bien... Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Juliette et Jean-Baptiste nés le 19-11-07
auphelya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.600


« Répondre #603 le: 15 Septembre 2007 à 08:35:33 »

bonjour a toutes

merci de vos messages
ca me rassure vraiment je me sents plus cettte mere indigne  Tire la langue envers mes 2 petits bout
l infirmiere vient ce matin pour faire mes exame du test o sulivane ca me stress mais le medecin dit que ca serait mieux (la premiere fois que j ai fait le test je n ai pas pris le sucre mais pris un bon dejeuné! peut etre trop bon     lol)
on vera bien les resultats
je me suis pesée ce matin je suis a 71kg! soit + 8kg c est pas mal je dirai sauf qu il y a 15 jours j etais deja a ca donc mes loulous n ont pas du beaucoup grossir donc .... je vais encore me faire disputer a la maternité!
toujours des remonté acide gasvic"on plein pot! mais je pense a celles qui ont eu un bon rhum hihihi pas evident n ont plus
en fait c est prevu pour quand exactement vos loulous?
moi le 25 decembre enfin theorique
Journalisée
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #604 le: 15 Septembre 2007 à 08:40:58 »

je relave et les piles de linge commencent à monter... ça c'est sympa...

Tu verras, dans quelques mois, tu trouveras ça beaucoup moins sympa !...  Clin d'oeil
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Nathalou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #605 le: 15 Septembre 2007 à 08:51:28 »

C'est vrai Claire que ds quelques mois ça risque d'être moins sympa mais pour l'instant c'est tellement mignon tout ces ptits trucs je sais ça me passera Roulement des yeux
Pour moi Auphélya c'est le 9 dec ma DPA, et +9kg en plus pour le moment avec un poids de départ plus fort que toi... Roulement des yeux que tu n'es pas pris bcp de poids ne veux trop rien dire... ils nous pompent aussi sur nous alors tu verras bien, mais mange équilibré surtout...
« Dernière édition: 15 Septembre 2007 à 08:55:55 par Nathalou » Journalisée

Heureuse maman de Juliette et Jean-Baptiste nés le 19-11-07
auphelya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.600


« Répondre #606 le: 15 Septembre 2007 à 10:52:52 »

ba voila mon test est fini!

ca ete malgrés tout sauf qu a la fin Pleurs j ai tout regetté!
mais pas trop eu de soucis en attendant les 2prises de sang

reste plus qu a attendre le resultat
Journalisée
Vilke
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 417


« Répondre #607 le: 15 Septembre 2007 à 20:51:11 »

Salut les filles,

Mon rhume commence tout doucement à s'en aller. Bon, j'ai pris le courage à deux mains et j'ai fait quelques lavages au prorhinel. Je sais pas si ça m'a fait qqch, mais le rhume semble de s'estomper. Et tant mieux, car j'en avais marre !
Par contre, ma puce fait la réaction au vaccin qu'on a fait la semaine dernière et c'est un peu tristounet de la voir pas bien du tout avec 39°C de fièvre. J'aime pas ça  Pleurs Du coup, je peux pas lui refuser de la prendre dans mes bras, alors que normalement j'ai pas droit... Mais bon, elle est tellement tristounette que je peux pas faire autrement. Je me demande comment ça va être quand j'aurai 3 fifilles à mes basques avec leurs petits airs de chiens battus?Huh?Huh?? Oh la la, dur dur d'être maman Sourire
Journalisée


auphelya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.600


« Répondre #608 le: 15 Septembre 2007 à 20:57:44 »

bon courage surtout

ah le metier de maman c est pas facile!!! et on n est pas au bout de nos peines
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #609 le: 15 Septembre 2007 à 21:33:22 »

Vilke, tu te caleras bien dans ton canapé, tu en prendras une de chaque côté, et la troisième au milieu sur tes jambes !!!
Demande à Claire !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
mlca66
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325


« Répondre #610 le: 15 Septembre 2007 à 21:44:19 »

mon gynéco m'a dit que en dessous de 1.40 pour le test o sullivan il considère que c'est ok
ça remonte un peu de se dire qu'on en est toutes là : remontées acides, insomnies pas de bonnes positions dans le lit ni le canapé, pas de dialogues avec les bb...

décidemment cette grossesse n'est pas du tout la mêmpe que celle d'avant... j'ai l'impression d'être à terme d'un singleton !!!

me demande avec angoisse comment je vais faire physiquemeent pour aller le plus loin possible...

vendredi monitoring à domicile suivi habituel, la sf a du mettre une des sondes assez bas pour capter un des bb, et battements à 130 ce qui d'après elle signifie que le bb a la tête en bas, et que ça peut jouer sur le col... encore une angoisse de plus... à voir aux monito suivants, et écho mardi prochain...
Journalisée

Maman comblée de Baptiste (13/10/2004), Sixtine et Victoire (27/11/2007)
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #611 le: 16 Septembre 2007 à 09:29:38 »

Vilke, tu pourras faire comme ça  Clin d'oeil

« Dernière édition: 16 Septembre 2007 à 09:36:34 par Claire et les 3 monstres » Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
amélie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 55


« Répondre #612 le: 16 Septembre 2007 à 09:45:51 »

bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un connaissait l'echarpe de portage pour jumeaux? ca existe vriament? est ce vraiment pratique?
tant que j'y suis avez vous des conseils , astuces pour l'organisation de la vie quotidienne avec des jumeaux sachant j'ai deja trois autre jeune enfnats?

merci por vos reponse les filles
Journalisée
cath34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.090



« Répondre #613 le: 16 Septembre 2007 à 10:19:10 »

Claire, vraiment trop beaux tes Monstres !!
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #614 le: 16 Septembre 2007 à 10:20:45 »

Merci...  Souriant

La photo est déjà un peu ancienne (jour de la fête des Mères), mais elle me sert encore de fond d'écran...  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 128
Imprimer
Partager :

Aller à: