Coucou les filles, allez, ne perdons pas courage, on commence à tenir le bon bout....
une petite pensée aux enrhumées... en plus des ptts maux de la grossesse... prenez du doliprane en + de l'homéopathie les filles, moi j'en ai eu un y a 15j et je m'en suis débarassée avec coryzalia, ttes les h au début, doliprane et lavages de nez à l'eau de mer... ça m'a duré 4-5j...
sinon, moi aussi j'ai du mal à parler à mes loulous... de temps en temps quand ils sont trop agités, mais rarement par leurs futurs prénoms... des fois qu'on changerait... vous avez commencé les cours de prépa à la naissance? ( pour moi j'ai eu 2h "théorie" lundi et 1h piscine mardi), la piscine c'est génial... on se sent plus du tout lourde... c'est quand on ressort que...

j'ai ma prochaine écho vendredi... j'espère qu'ils auront bien grossi... mais surtout qu'ils se seront tournés d'ici là... ils sont tous les deux en transverse... :(ils ont encore le temps m'enfin...
Pour les préparatifs, on est pas trop en avance non plus... une commode montée, reste l'armoire
et à acheter lits table à langer, baignoire...
pour la layette, j'ai acheté quelques coups de coeur pendant les soldes, on m'a beaucoup prété, je sais pas si j'en aurai assez mais du coup je marque au fur et à mesure pour savoir à qui les rendre... je relave et les piles de linge commencent à monter... ça c'est sympa...
bon, à plus et cocoonez bien...