11-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

11 Juin 2024 à 07:43:23
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 128
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Futures mamans de décembre???  (Lu 149247 fois)
Lev
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 541


noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk


WWW
« Répondre #390 le: 29 Août 2007 à 15:18:37 »

Salut les filles !!!

Aprés deux mois sans venir sur le forum (déménagement, vacances, etc   Clin d'oeil ) je reviens et je vois que vous n'avez pas chômé !!!!  J'ai lu la vingtaine de pages (pfouu) depuis ma dernière venue, pages qui se sont révélées trés instructives et nous sommes encore plus nombreuses qu'en juin !!

A présent la maison vendue (que de stress), et déménagés (que de stress) et installés dans notre nouveau nid, nous passons l'essentiel de notre temps à préparer l'arrivée de nos deux petits garçons (rappel: grossesse bi-choriale, bi-amniotique avec DPA le 13 décembre mais déclenchée 3 semaines avant au maximum d'aprés mon médecin accoucheur). Histoire de ne pas me laisser imploser 

Tout va bien pour le moment, ils sont quasi identiques au niveau des mesures et l'écho morpho du 25 juillet dernier ne montre pas d'anomalie. ouf. La prochaine écho sera le 13 sept on a hâte de les voir ça commence à faire long !! Mais l'écho morpho nous a déjà permis de voir à quel point ils ont un profil de visage différent. C'est étrange si tôt de voir des différences ... mais cela reste à confirmer bien sur car il ne faut pas trop se fier à ces photos un peu floues...

Quand je vois vos inquiètudes à propos de la prise de poids je me dis que j'ai pété les quotas mdr. Déjà 12 kg de pris !!! Mon gynéco dit que ça n'est pas grave car je suis grande (1m77 pour 60 kg avant grossesse) et c'est vrai qu'on ne voit que le ventre: c'est le piège de ne pas se voir grossir et le jour ou je me pèse chez le doc, je deviens blême... genre c'est pas possible. Mon test O'Sullivan est normal (1.20) donc pas de diabète gestationnel en vue . Ouf .

Sinon mon ventre est bien rond, bien dur tout le temps (ça tire..) et j'ai quelques contractions le soir ,surtout si j'ai passé l'aprés midi chez ikea  Clin d'oeil ou dans les magasins. J'ai bien supporté un voyage en voiture mi-août de 5h aller / 5h retour ,allongée sur le siège avant avec gros coussins dans le dos et sous la tête pour aller dans ma famille, et le gynéco était ok avec vérif au retour du col: pas de problèmes.

Les seuls trucs pénibles c'est en fin de matinée un léger malaise et quand je monte un escalier mes jambes me font trés mal et je suis essouflée comme une mamie  Souriant ... héhé

Désolée pour le roman fleuve mais j'avais du temps à rattraper... je viendrais plus souventdorénavant, c'est sympa de suivre des grossesses gémellaires de la même période  Clin d'oeil

A bientôt et plein de bonnes choses à vous !!! Souriant Souriant Souriant Souriant

Lev





Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #391 le: 29 Août 2007 à 16:20:04 »

Bon retour Lev. On te pardonne tes 20 lignes pour les 20 pages que tu viens de lire 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Begonia92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.929



« Répondre #392 le: 29 Août 2007 à 16:27:59 »

Bon retour parmi nous Lev!!
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Nathalou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #393 le: 29 Août 2007 à 16:56:35 »

Bon retour Lev, ça fait comme tu dis plaisir de voir qu'on est pas les seules à souffler comme une mamie, j'ai des escaliers chez moi et ça devient vraiment dur... le ventre tire aussi beaucoup et du coup, j'ai acheté une ceinture de grossesse, sans en parler à mon gygy, je verrai bien ce qu'il me dit, quand aux magasins, tu as bien du courage... la chaleur me tue aussi...
bon courage à toutes à +
Journalisée

Heureuse maman de Juliette et Jean-Baptiste nés le 19-11-07
Ninaby
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 577


« Répondre #394 le: 29 Août 2007 à 18:12:31 »

Bon retour Lev,

Moi aussi, je m'essouffle trés vite...  Et me sens lourde... avec mes +9kg à 23 SA...
Il y a même des pantalon de grossesse qui ne me vont plus... On me demande déjà si c'est pour bientôt...Les joies de la grossesse...

Ninaby
Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
annabelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 728



« Répondre #395 le: 29 Août 2007 à 18:23:56 »

LEV j'ai un peu le même gabarit que toi !
avant grossesse 58 kg pour 1 m75 et maintenant 62kg ! !.......

...............et pourtant j'ai pris environ 25 kg pendant ma grossesse !
Journalisée

Annabelle : maman de Léna et Zoé nées le 15 06 07
http://annabelle34.labrute.com
Lev
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 541


noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk


WWW
« Répondre #396 le: 29 Août 2007 à 20:23:00 »

Merci p'tite Lilli et begonia 92 et les filles !!!

Promis je ferais pas 20 lignes à chaque fois  Clin d'oeil

Nathalou:   Justement je pensais à acheter aussi une ceinture de maintien pour le ventre. En es tu contente? Je savais qu'il ne fallait pas en mettre trop tôt car ça empêche la ceinture abdominale de se renforcer mais là je pense qu'on peut sans doute s'y mettre pour la soulager et surtout j'espère pour retarder ou éviter (on peut rêver) l'apparition de vergetures .... si le ventre est maintenu la peau craquera moins... ou alors me trompe-je  Huh?

Ninaby:   Je fais du 38/40 à la base et j'ai acheté des pantalons de grossesse chez kiabi en 42/44 et ils sont encore un peu grands alors je met une ceinture et ça baille un peu. As tu essayé de prendre une taille au dessus?

Annabelle:  Félicitations déjà pour tes deux poupées qui m'ont l'air adorables... Et aussi pour avoir perdu presque tout ton poids déjà  !!!! 25 kg je pense que c'est ce qui me pend au nez aussi.... j'espère réussir comme toi !!

A +  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #397 le: 29 Août 2007 à 21:49:32 »

En tout cas, Lev, tu donnes l'impression d'avoir la pêche quand on te lit !
A bientôt pour la suite des aventures ...
Je ne suis pas sûre que la ceinture empêche les vergetures ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
annabelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 728



« Répondre #398 le: 29 Août 2007 à 21:53:28 »


Annabelle:  Félicitations déjà pour tes deux poupées qui m'ont l'air adorables...

Merci  j'adore quand on me dis que mes filles sont adorables !!
Journalisée

Annabelle : maman de Léna et Zoé nées le 15 06 07
http://annabelle34.labrute.com
Begonia92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.929



« Répondre #399 le: 29 Août 2007 à 23:31:36 »


Je ne suis pas sûre que la ceinture empêche les vergetures ...


Zut... j'étais déjà en train de me dire qu'on avait trouvé la solution miracle  ...
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Lev
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 541


noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk


WWW
« Répondre #400 le: 30 Août 2007 à 10:49:56 »

Héhé !  Ca c'est sur que ça se saurait... Cependant sans les éviter totalement cela doit logiquement empêcher  que ça craque trop jusqu'en haut car cela contrarie la vilaine loi de la gravité. Laissez moi rêver un peu  Clin d'oeil





Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #401 le: 30 Août 2007 à 11:46:34 »

Alors moi d'une je dors très mal depuis 2 semaines : chaleur, puis faut que je m'habitue à leurs coups et que je m'oblige à m'endormir, parce que mon esprit vagabonde et vagabonde et vagabonde...
sans compter les lever pour les toilettes 4 fois par nuits !

Mais alors cette nuit la pire de toutes
J'ai eu des brûlures d'estomac et remontées acides, c'est affreux !!! Ca brûle c'est l'horreur, je me doute de n'être pas du tout la seule....j'espère que ça va pas être ça jusqu'au bout de ma grossesse  Pleurs
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Annette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.679


« Répondre #402 le: 30 Août 2007 à 11:56:16 »

J'ai eu des brûlures d'estomac et remontées acides, c'est affreux !!! Ca brûle c'est l'horreur, je me doute de n'être pas du tout la seule....j'espère que ça va pas être ça jusqu'au bout de ma grossesse  Pleurs

J'aimerais bien te dire le contraire...Mais de mon point de vue, ça ne va pas en s'améliorant...Mes méthodes : j'évite tout ce qui est acide le soir donc la salade, les fruits, les trucs en sauces...Et si vraiment ça va pas, je prends un petit gaviscon...Sinon, ils conseillent de dormir la tête surélevée mais ça c'est une position qui ne convient absolument pas à mes bébés qui me mettent leurs pieds dans les cotes... Bon courage...
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #403 le: 30 Août 2007 à 11:58:23 »

Pourtant hier soir j'ai mangé steack + purée et un yaourt  Huh?
Pfff, va falloir que je demande quelque chose à mon gynéco si ça continue Pleurs
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #404 le: 30 Août 2007 à 14:15:39 »

Le Gaviscon est efficace, Kittycat, en tout cas pour moi çà marchait pas mal ; et je dormais aussi en position semi-allongée, en me calant avec des oreillers et coussins.
Fais des essais !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 128
Imprimer
Partager :

Aller à: