Salut les filles !!!
Aprés deux mois sans venir sur le forum (déménagement, vacances, etc
) je reviens et je vois que vous n'avez pas chômé !!!! J'ai lu la vingtaine de pages (pfouu) depuis ma dernière venue, pages qui se sont révélées trés instructives et nous sommes encore plus nombreuses qu'en juin !!
A présent la maison vendue (que de stress), et déménagés (que de stress) et installés dans notre nouveau nid, nous passons l'essentiel de notre temps à préparer l'arrivée de nos deux petits garçons (rappel: grossesse bi-choriale, bi-amniotique avec DPA le 13 décembre mais déclenchée 3 semaines avant au maximum d'aprés mon médecin accoucheur). Histoire de ne pas me laisser imploser
Tout va bien pour le moment, ils sont quasi identiques au niveau des mesures et l'écho morpho du 25 juillet dernier ne montre pas d'anomalie. ouf. La prochaine écho sera le 13 sept on a hâte de les voir ça commence à faire long !! Mais l'écho morpho nous a déjà permis de voir à quel point ils ont un profil de visage différent. C'est étrange si tôt de voir des différences ... mais cela reste à confirmer bien sur car il ne faut pas trop se fier à ces photos un peu floues...
Quand je vois vos inquiètudes à propos de la prise de poids je me dis que j'ai pété les quotas mdr. Déjà 12 kg de pris !!! Mon gynéco dit que ça n'est pas grave car je suis grande (1m77 pour 60 kg avant grossesse) et c'est vrai qu'on ne voit que le ventre: c'est le piège de ne pas se voir grossir et le jour ou je me pèse chez le doc, je deviens blême... genre c'est pas possible. Mon test O'Sullivan est normal (1.20) donc pas de diabète gestationnel en vue . Ouf .
Sinon mon ventre est bien rond, bien dur tout le temps (ça tire..) et j'ai quelques contractions le soir ,surtout si j'ai passé l'aprés midi chez ikea
ou dans les magasins. J'ai bien supporté un voyage en voiture mi-août de 5h aller / 5h retour ,allongée sur le siège avant avec gros coussins dans le dos et sous la tête pour aller dans ma famille, et le gynéco était ok avec vérif au retour du col: pas de problèmes.
Les seuls trucs pénibles c'est en fin de matinée un léger malaise et quand je monte un escalier mes jambes me font trés mal et je suis essouflée comme une mamie
... héhé
Désolée pour le roman fleuve mais j'avais du temps à rattraper... je viendrais plus souventdorénavant, c'est sympa de suivre des grossesses gémellaires de la même période
A bientôt et plein de bonnes choses à vous !!!
Lev