Jzèle
|
|
« Répondre #405 le: 18 Novembre 2016 à 15:30:28 » |
|
Ludoline! PFiou...effectivement pas reposant tout ça mais tu le prends du bon côté et tu gardes le moral...ça y fait pour beaucoup. La pré éclampsie effectivement on n'y peut pas grand chose. On sait comment ça fonctionne mais le pk reste encore assez flou. Beaucoup de primipare (de multiples ou non) passent par là et bien sûr le fait pour toi d'en avoir trois... Tu imagines que tes organes bossent pour 4 en ce moment? En tout cas tu peut être fière de toi d'être arrivée jusque là déjà avec tes petites qui ont dépassé les 1 kg. Tu vas y arriver, tu vas y arriver, on est des battantes les mamans de multiples. :-) Et tes petiotes vont assurer aussi. Je t'envoie plein d'ondes ++++++.
Athenea, je suis navrée pour ta fille. Et aussi de lire que tu n'as personne pour te décharger de ce genre de problème... Après, je sais bien que c'est difficile de trouver de l'aide pour toi. Du repos complet pour les prochains jours, pense différemment, et embrasse ton canapé, quoi qu'il se passe. :-)
Ce mois-ci particulièrement, mettez-vous en mode cocooning, lisez, dessinez, tricotez, ce que vous voulez qui vous détende, buvez des tisanes apaisantes, invitez une amie à passer vous voir, et dîtes vous que même si ça ne se voit pas vous bossez sérieusement à l’intérieur :-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Athenea
Jeune Membre
|
|
« Répondre #406 le: 18 Novembre 2016 à 16:57:36 » |
|
Et oui jzele... tout le souci de vivre loin de sa famille... et je suis heureuse que mon homme ait trouvé 1 travail qui lui plaise... alors tant pis pour les horaires.... mais c'est sûr que ce genre de galère ben tu gères seule quoi... bon ma voisine/amie a géré le plus jeune pendant ce temps quand mm...
|
|
|
Journalisée
|
Une princesse de 11 ans Un pirate de 7 ans Et deux miracles de la science, grossesse bi-bi pour le 3/01/2017
|
|
|
Bluxette
Jeune Membre
|
|
« Répondre #407 le: 18 Novembre 2016 à 17:05:40 » |
|
Ludoline... Quelle épopée, j'hallucine!! POur Necker, l'objectif reste toujours d'accoucher là-bas? A la rigueur ils ne peuvent pas te transférer directement à Lyon, si c'est là qu'iront tes bouts de chou? En tous cas félicitations pour les poids, c'est vachement bien!!!! Je te souhaite plein de courage pour les 12 derniers jours
|
|
|
Journalisée
|
1ère grossesse Bi/Bi, DPA 20/01/17
|
|
|
Ludoline
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #408 le: 19 Novembre 2016 à 11:42:53 » |
|
Salut les filles,
Je tiens sincèrement à vous remercier pour vos encouragement. Ca me fait beaucoup de bien. Je ne suis plus transférable dans un autre hôpital. On s'est fait à ca, le plus important toujours, c'est la santé des filles! Hier, j'ai fait de grosses contraction, on essaye de garder le cap des 32SA mais c'est pas evident, je serais à 31 demain! Je vous demande d'avance de m'excuser si je vous donne pas souvent de news mais c'est pas évident. À ce sujet, si je peux vous donner un conseil, si vous avez un soucis avec votre grossesse (ce que je vous souhaite pas) prévenez vos proches et demandez leur, soit, de le répéter à personne, soit de transmettre les news à votre place. Car je reçois des tonnes d'appels et de sms, c'est très motivant mais frustrant car au final, on a pas trop la tête et l'envie de répondre à tous. Je vous souhaite pleins de bonnes choses, tout va bien se passer pour mes girls et moi. A très vite
|
|
|
Journalisée
|
Enceinte de triplés Bi-bi
|
|
|
Bluxette
Jeune Membre
|
|
« Répondre #409 le: 21 Novembre 2016 à 17:52:40 » |
|
Coucou les filles! Je sors de mon écho des 32 SA, les jumeaux sont en pleine forme, 1,6kg et 1,8kg. Par contre col raccourci d'un coup à 20mm... du coup j'attends l'appel de la mater pour savoir si injections de corticoïdes ou pas...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrine
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #410 le: 21 Novembre 2016 à 18:45:06 » |
|
Coucou les filles, Bluxette, cest bien ils ont un tres bon poids à 32sa! Pour le col je pense que c'est normal à ce stade. Ma sage femme m'a dit que si le travaille se met en route tout seul à 34sa, ils laissent faire la nature. Tu n'est pas loin du bout Moi je m'ennuie grave a la maison, c'est la fin du mois et je ne peux plus faire dachat sur internet lol Demain je fais une séance de sophrologie avec une sage femme à domicile, j'ai hâte de voir ce que cest. Et mercredi nouvelle écho, pareil trop envie de savoir comment ils vont et si mon col à bougé. Je sais pas pour vous mais el ce moment je suis super maladroite, je fais tout tomber par terre et comme je peux pas ramasser, mon conjoint devient dingue quand il rentre le soir A+ les filles j'espère que vous allez bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Athenea
Jeune Membre
|
|
« Répondre #411 le: 21 Novembre 2016 à 21:13:18 » |
|
Ici ça travaille... je me demande jusqu'à quand ça va tenir!! Bon dans 2 jours 35sa... ça me rassure quand même...
|
|
|
Journalisée
|
Une princesse de 11 ans Un pirate de 7 ans Et deux miracles de la science, grossesse bi-bi pour le 3/01/2017
|
|
|
lili12
|
|
« Répondre #412 le: 21 Novembre 2016 à 22:03:18 » |
|
bluxette en effet à 32sa la mesure de ton col est correcte. allez du repos deux semaines et ça ira!!!
chrine ici aussi la maladresse fait partie du quotidien. ..les joies de la grossesse!
athenea tu atteins un bon stade! moi demain echo pr mes 34sa j'ai hâte de voir l evolution car la nuit dernière bcp de douleurs sous les côtes impossible de trouver une position j'ai dormi 1h sur une nuit et ce soir je sens que les contractions sont douloureuses...j'ai dit à mon conjoint qu'il se tienne prêt (2h de route)!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bluxette
Jeune Membre
|
|
« Répondre #413 le: 21 Novembre 2016 à 23:15:38 » |
|
Bon ben pas mal de contractions aussi, donc hospi 48h, adalate spasfon et piqûre de corticoïdes...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jzèle
|
|
« Répondre #414 le: 22 Novembre 2016 à 15:50:40 » |
|
Ludoline, garde le moral, tu arrives au bout, ça va le faire. Même si tu es à l’hôpital, ça se passe au mieux quand même. Je conçois que ce soit dur pour toi et ton conjoint mais dans ton cas, c'est vraiment "normal". Tu es forte, tu ne l'as déjà montré, c'est une très bonne chose. Ne doute pas de toi et continue comme tu le fais depuis le début de cette aventure. Tu peux être fière de ton parcours déjà. Perso, quand j'avais pas trop le moral qq fois, je leur parlais, essaie de te "connecter" à tes bébés, juste en leur parlant, soit à haute voix soit dans ta tête, tu verras ça fait un bien fou. :-) C'est valable pour vous toutes d'ailleurs. Et ça marche aussi pour "après", quand ils sont là.
Bluxette, ça va le faire. Tu es entre de bonnes mains, respire, et zen zen zen
Chrine, alors cette séance? ça t'a fait du bien? C'est "marrant" ce truc de tout faire tomber par terre.. trop drôle le conjoint/chevalier servant...
Athenea...tu as passé le cap des 34, c'est déjà très bien. Tiens les encore un peu au chaud, dis leur qu'il fait un peu trop froid ces jours-ci... C'est sûr que si ton zhom a un boulot qui lui plait...c'est très important pour la vie de couple et de famille quand on est épanoui dans son boulot.
Lilli? Tu es toujours chez toi? Ca a dit quoi ton écho?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aurii
|
|
« Répondre #415 le: 22 Novembre 2016 à 16:10:40 » |
|
Coucou les filles
Echo t3 faite ce matin 😍 31SA Les babys ce portent à merveilles 😍😍 les 2 têtes en bas 😍 ils font que bouger mais ca je le sais déjà lol
Le col est long et fermé et ils n'appuient pas dessus.
1kg800 pour mes 2 baby boy 😍 (3kg600 de bébé je vous cache pas que bientôt je roule 😂😂)
Par rapport à mes prise de sang.. je suis en anémie total... donc demain matin hospitalisation pour 2h de perfusion. .et vendredi pareil !!!
Mais bon mes bébés vont bien cest le principal 😍😍😍
Repos repos pour garder le cap 😙
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lili12
|
|
« Répondre #416 le: 22 Novembre 2016 à 17:58:11 » |
|
jzele je ne vis plus chez moi depuis déjà plus d un mois...aujourd'hui 34sa on ne pensait pas arriver jusque là! !! fin de semaine je n'ai plus d appart je vais devoir me bouger pour me loger.! echo ce matin avec des bébés qui progressent chacun sur leur courbe, 1,6kg et 2,2kg. la gynécologue nous revoit ds 15jours et declenchement certain à partir de là notamment du au faible poids d'un bébé. on sera à 36sa! que de bonnes nouvelles apres 19 semaines d alitement jai droit a bouger un peu!!! aurii super pr ton echo et les poids aussi! tu prends deja du fer? bluxette tu vas comment ce soir? tu supportes l adalate?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aurii
|
|
« Répondre #417 le: 22 Novembre 2016 à 18:01:19 » |
|
Oui j'avais le traitement de base 1 par jour.. le mois dernier il m'a dit d'en prendre 2 par jour car l'anémie etait présente. .. sauf que je suis constipé de base.. et là cetait plus gerable j'ai pas pu continuer! Du coup l'anémie à encore baissé. .. donc perfusion de fer..;/
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jzèle
|
|
« Répondre #418 le: 22 Novembre 2016 à 18:20:00 » |
|
jzele je ne vis plus chez moi depuis déjà plus d un mois... oui oui je sais quand je disais "chez toi" cétait pour dire pas à l'hopital en fait :-)aujourd'hui 34sa on ne pensait pas arriver jusque là! !! He he le repos a payé :-) fin de semaine je n'ai plus d appart je vais devoir me bouger pour me loger.! tu peux le prolonger ou pas celui que tu as?echo ce matin avec des bébés qui progressent chacun sur leur courbe, 1,6kg et 2,2kg. la gynécologue nous revoit ds 15jours et declenchement certain à partir de là notamment du au faible poids d'un bébé. on sera à 36sa! que de bonnes nouvelles apres 19 semaines d alitement jai droit a bouger un peu!!! Bonnes nouvelles donc, tant mieux. :-)aurii super pr ton echo et les poids aussi! tu prends deja du fer? bluxette tu vas comment ce soir? tu supportes l adalate? +1Oui j'avais le traitement de base 1 par jour.. le mois dernier il m'a dit d'en prendre 2 par jour car l'anémie etait présente. .. sauf que je suis constipé de base.. et là cetait plus gerable j'ai pas pu continuer! Du coup l'anémie à encore baissé. .. donc perfusion de fer..;/ Le jus de pruneau fait des miracles parait-il mais peut-être as-tu déjà essayé..et sinon boire de l'hépar, tu peux?
|
|
« Dernière édition: 22 Novembre 2016 à 18:21:38 par Jzèle »
|
Journalisée
|
|
|
|
Aurii
|
|
« Répondre #419 le: 22 Novembre 2016 à 18:27:17 » |
|
Alors mon problème. ...je n'aime quasiment rien ^^... pas de legume... pas de fruits ( mise à part banane / clémentine )... pas de fromage. .. donc les pruneaux............ 😷😉 L'hepar j'en ai bu oui mais par contre ça ne me fait rien Mais là il m'a dit aveces 2 perfusion normalement je ne devrais plus avoir de problème de fer )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|