14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 20:06:49
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 41
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Janviettes 2017 : °°°les petites bulles font pétiller la nouvelle année°°°  (Lu 43715 fois)
Bluxette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #375 le: 06 Novembre 2016 à 15:46:10 »

Whaou, plus de 2kg à 32SA!! Chapeau!!
Depuis de matin, j'ai des douleurs genre douleurs de règles dans le bas-ventre et un peu dans le dos, ça vous arrive aussi?
Journalisée

1ère grossesse Bi/Bi, DPA 20/01/17
Chrine
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #376 le: 07 Novembre 2016 à 08:45:21 »

Salut bluxette, j'avais par moment des douleurs de règles, je ne pensais pas à des contractions mais les sages femmes m'ont dit que ca devait en etre. Même si ce sont des douleurs plus diffuses  et moins identifiables que des contractions cela fait travailler l'utérus. Donc prudence !
Par contre je n'ai jamais eu de contraction dans les reins donc aucune idée de la sa dévotion que ça peut faire....
Journalisée
Aurii
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #377 le: 07 Novembre 2016 à 18:42:47 »

Coucou les filles Sourire

Je viens vous raconter un meu mon rdv avec gygy aujourd'hui !!

Je lui ai dit que j'avais des contractions. . Il a de suite examiné mon col.. et TOUT  va bien Sourire))))).. il n'a pas bougé. .toujours long et fermé donc elles n'agissent pas sur le col Sourire)!!

Les bébés tête en bas Sourire donc normalement celui qui est le plus bas ne peux plus trop ce retourner donc il est enthousiaste pour un accouchement voie basse Sourire) et celui de droite lui gait que ce retourner mais il m'a dit pas grave il a le temps Sourire!

Il faut donc que je tienne jusqu'au moins la dernière semaine de decembre. . Et sans doute qu'il me déclenchera premier semaine de janvier... enfin tout ca reste à voir ^^ c'était surtout que je voulais savoir si je devais me préparer à une cesa ou non!!:)

Je suis donc à 29 SA et les babys pèsent 1kg200 et 1kg300 Sourire donc tout va bien pour eux Sourire)!

Sage femme à domicile 1 fois.par semaine et gygy toujours tt les 15 jours Sourire)!

Allé j'espère continuer comme ça  Sourire)))!
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #378 le: 07 Novembre 2016 à 22:01:19 »

Athenea, tu assures! Bravo!

Bluxette, je confirme... Ça ressemble fortement à des contractions. Tu peux demander une visite à ta Sf rapidement?

Aurii, bonne nouvelle, continue comme ça. Tee contractions sont quand même un signe qu'il faut continuer à lever le pied.

Allez courage les filles, repos repos repos, penser différemment vos journées, c'est pas le moment de tirer sur la corde. Dites vous que le peu que vous faites, c'est déjà beaucoup, sans vous stresser bien sûr mais en vous disant ok, ça suffit pour le moment. On conjugue "procrastiner" à tout les temps. :-)

Prenez soin de vous, c'est prendre soin de vos bébés.
Journalisée

Bluxette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #379 le: 07 Novembre 2016 à 23:16:40 »

Super nouelles Aurii! Sourire

Mes douleurs type règles n'auront duré qu'une journée. Je pensais plus à des douleurs ligamentaires, car des contractions, j'en ai depuis des mois et là ça n'y ressemblait pas, mon ventre ne durcissait pas et la douleur était continue... vous pensez quand même que ça pouvait en être? Je revois mon gygy lundi prochain, je pense que ça attendra jusque là!
Journalisée

Athenea
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #380 le: 08 Novembre 2016 à 09:14:42 »

Bonjour les filles!
Aller ménagez-vous quand même, même si pas de contractions!!!

Ici on galère un peu, congélo, four et voiture nous ont lachés en 1 semaine!!!
Que de frais à prévoir!!! Et cette prime à la naissance qui ne tombe plus avant la naissance... galèèèèère!!!!

Bref, cette semaine je n'ai pas mes grands, je n'ai pas de voiture et mon homme bosse de 9h à 19h à une heure (minimum car la neige est arrivée) de la maison... du vrai repos quoi!!!!
Journalisée

Une princesse de 11 ans
Un pirate de 7 ans
Et deux miracles de la science, grossesse bi-bi pour le 3/01/2017
Bluxette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #381 le: 08 Novembre 2016 à 10:07:45 »

Oh làlà, pas de chance toutes ces pannes!!!! Bon, il vaut peut-être mieux que ça arrive maintenant qu'après les naissances  Clin d'oeil
Ca y est on a notre nouvelle voiture, 5 portes, youhou!!  Souriant
Journalisée

Athenea
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #382 le: 08 Novembre 2016 à 12:13:04 »

Top la 5 portes!! Nous on passe à la 7 places du coup!!!!
Journalisée

Une princesse de 11 ans
Un pirate de 7 ans
lili12
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #383 le: 08 Novembre 2016 à 21:13:41 »

Merdoum athenea pour ces galères. J'espère que ça rentrera vite dans l ordre. De beaux bébés en effet! Côte diabète pas trop dur à gérér?
Aurii super nouvelle, toujours suivie sur montpellier?
Bluxette tant mieux si les douleurs s atténuent! Tu verras avec ton gygy lundi. Mais on reste sage hein!
Ludoline il n y a pas moyen de te rapprocher davantage de necker 130km c est enorme niveau route!
Je vois les medecins de ma mater ne voulaient plus que je fasse les 2h de route à mes 26sa!
Sinon ici ça va faire un mois que je suis sur toulouse, j'ai beaucoup de chance mon chéri et ma famille sont très presents malgré la distance et cela est si precieux. Depuis une semaine les petits pieds tapent bien niveau diaphragme et j'ai aussi des contractions ds le dos dixit la gygy! Ça fait bien mal par rapport aux contractions du ventre! Plus la sciatique qui se réveille bien...bref on gère comme on peut avec le kine et massage de chéri! Echo ce matin j'ai une crevette de 1,370 et un gambas de 1,870. C'est dingue comme la cantine a été bonne pour l un ces derniers 15jours 600g pour un et 200g pour l autre. L échographe toujours très rassurant! La gygy un peu moins elle a noté rciu au 5eme percentile pour le bilan de la sage femme, nous on reste confiants! Rdv dans 15 jours!
Journalisée
Aurii
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #384 le: 08 Novembre 2016 à 21:30:58 »

Lili, du coup je suis toujours suivie sur narbonne je n'avais fais que lecho 2 en contrôle sur Montpellier Sourire

Athenea idem ici nous sommes passé à un 7 places ^^
Mes fils l'appel le bus ^^ tu m'étonne lol
Journalisée
Chrine
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #385 le: 09 Novembre 2016 à 20:16:02 »

Salut les filles, ici aussi changement de voiture la semaine dernière. J'ai troqué ma mini contre un 5008 7 places ! Vive les familles nombreuses Sourire
Après une petite frayeur la nuit dernière avec grosses douleurs de règles dans le bas ventre qui passaient pas avec du spasfon, la sage femme m'a fait un monito et heureusement tres peu de contractions. En plus petite panique car je ne sentais plus trop bouger le bébé de gauche, les mouvements s'arrêtaient pile au milieu.
Je vais à lecho pas trop confiante et en fait mes loulous sont au top, celui de gauche est juste colé à son frère donc pile au milieu du ventre et n'arrête pas de bouger à lecho. Du coup le côté gauche de mon bid est inoccupé pour le moment Clin d'oeil
J'étais trop soulagée, col toujours a 26 mm et les ptit font 1,2 kg chacun a 28sa +3. La sage femme m'a dit que ct super.

Je repars confiante pour les 2 prochaines semaines avant de les revoir.

Et chez vous quelles nouvelles ?

Journalisée
Bluxette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #386 le: 09 Novembre 2016 à 21:40:44 »

Lili: 60g en 15j!!  whaou à ce rythme tu vas nous faire un petit sumo!  Souriant

Chrine: ouf, comme quoi les douleurs de règles c'est pas forcément le col qui bosse Sourire en tous cas c'est le moment de dormir tranquille sur le côté gauche  Tire la langue

Hier mon mari est allé chez Ikea acheter les meubles pour la chambre des bébés... on réalise de plus en plus qu'ils ont arriver...  Souriant
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #387 le: 10 Novembre 2016 à 08:35:42 »

Le moral est bon à ce que je vois.

Bluxette, pour tes douleurs, ct peut être des ballonnements ? Plus douloureux car tout est comprimé à l'intérieur LOL
Et puis on dit bien qu'enceinte, on peut avoir des douleurs inexpliquées un peu n'importe où. J'en avais eu pas mal pour les filles. Pour le second, j'ai "juste" eu des colites.

Athenea, la loose... Ils vont vous faire un prix si vous prenez le four et le congelot ( comment vivre sans avec des jujus 😂) au même endroit non?
Pour la voiture... Au moins vous serez tranquille pour les prochaines années..Tu vas voir le bonheur la 7 places :-)

Lili, c'est bien d'être entourée comme ça, c'est un plus, tu peux le savourer :-)
Ton gambas profite bien on dirait :-) en même temps on peut voir de gros écart de poids entre les bébés d'une meme fratrie donc...

Aurii, marrant ton petio avec son bus!  et sinon comment tu te sens?

Chrine, marrant cette dyssymetrie du ventre.

Bluxette, il a pensé à demander un sponsor chez le geant suédois 😂

Journalisée

Athenea
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #388 le: 10 Novembre 2016 à 09:02:11 »

Hihi, alors la bonne nouvelle, le four est encore sous garantie, j'avais dû écouter mon mari pour une fois et prendre l'extension de garantie!!! ouf
Pour le congélo, ben on verra...
La voiture on pensait quand même revendre la mienne pour financer 1 petite partie de la 7 places..; bref, vive les amis qui nous aident!

Depuis hier méga mal de bide et diarrhée, j'espère que je ne couve pas une gastro... berrk

Pendant longtemps j'ai eu le côté droit de mon ventre inhabité..; c'est étrange c'est clair!!!
Journalisée

Une princesse de 11 ans
Un pirate de 7 ans
Athenea
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #389 le: 11 Novembre 2016 à 18:36:18 »

Ludoline comment vas-tu? Tu couves toujours?
Journalisée

Une princesse de 11 ans
Un pirate de 7 ans
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 41
Imprimer
Partager :

Aller à: