14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 20:02:08
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 41
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Janviettes 2017 : °°°les petites bulles font pétiller la nouvelle année°°°  (Lu 43711 fois)
Chrine
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #360 le: 27 Octobre 2016 à 12:41:36 »

Merci Lili pour ton message qui me rassure  Sourire
J'ai eu un monito hier, pas de contraction détectées,  mais ils pensent que c'est encore tôt 26sa pour voir des contractions au monito.
Mon Gyneco est passé me voir ce matin, il était plutôt rassurant. Il m'a aussi dit que les mesures du col étaient pas toujours fiable. Si tout va bien, je sors de lhosto demain pour passer en hospitalisation à domicile avec sage femme et monito à la maison.
C'est vrai que gt inquiète hier soir, ils me parlait de traitement pour la maturation des poumons, d'une éventuelle hospitalisation dans un CHU pour les naissances très préma...pas super le tableau !
Aujourd'hui je suis plus zen, l'important c'est que les ptits soient bien, moi je m'occupe de les garder le plus longtemps au chaud !
Je vais avoir droit à une aide à domicile pour le menage, les courses, le petit si besoin, on est bien prise en charge !
Bon courage les filles pour la suite, j'espère que tout va bien aller pour vous
Journalisée
Aurii
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #361 le: 27 Octobre 2016 à 17:46:06 »

oh oui repose toi bien Chrine Triste sont trop pressé d'arriver tout ces bébés Clin d'oeil

je vous met une photo de la chambre  Souriant et une de mon bidou la semaine dernière à 5 mois et demi <3

Journalisée
Bluxette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #362 le: 27 Octobre 2016 à 18:11:17 »

Chrine: tant mieux s'ils sont rassurants, pas de contractions c'est bien! (je t'assure que je les sens depuis bien avant 26SA Clin d'oeil )
Super jolie la chambre!!! J'adore le lit Souriant Souriant

Moi j'ai eu mon écho de 29SA, tout va bien, ils font 1,1 et 1,3kg. On a même eu droit pour la 1ere fois à une image 3D pour notre fille, c'est drôle c'est le portrait de son papa (qui est super fier du coup  ). Son frère a refusé de se faire tirer le portrait, le coquin  Souriant en tous cas ils sont complétement collés l'un à l'autre, c'est trop mignon!!
Journalisée

1ère grossesse Bi/Bi, DPA 20/01/17
lili12
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #363 le: 28 Octobre 2016 à 15:25:56 »

et je peux confirmer qu au monito elles se voient aussi à ce stade! à 25 sa monito avec des contractions bien visible et un utérus contractile. j'espère donc que la sortie est pour aujourd'hui. pour la piqûre des corticoides ne t en fais pas si tu dois l avoir, je l'ai à peine senti! c'est très courant chez les gémellaires!
aurii super pour la chambre et joli bidou!
bluxette chouette pr la 3d, nous il l a tenté une fois mais on voyait très mal car caché par son bras! j'espère en refaire une d ici la fin!
Journalisée
lili12
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #364 le: 29 Octobre 2016 à 10:31:44 »

Comment ça va ludoline???
Journalisée
Ludoline
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #365 le: 29 Octobre 2016 à 11:54:27 »

Coucou les filles!

Chrine, ils m'ont fait aussi les injections pour la maturation des poumons, ce n'est pas douloureux, et ca aide les bébés à grandir un peu plus vite... rien de mechant! En attendant, reste au calme, ne force pas et écoute ton corps!

Aurii, trop beau les ptits lits! Et ton bidon! Ouha!

Lili, je vois que tu avance bien, comme tu dis: cap sur les 34!!!! Je te le souhaite! C'est super que ton col se stabilise, c'est encouragent pour les autres! Quand le mien a raccourci, c'était suite à un rhume avec bcp de toux! Depuis qu'ils ont installés le pessaire, on ne mesure plus mon col puisque on ne voit plus rien à l'écho! Ca a d'ailleurs bien embêté tout les docteurs cette semaine, car la pause du pessaire est très peu pratiquée en France, donc, dans les 2 hôpitaux de cette semaine, ils étaient tous curieux de voir ca! Sauf qu'au bout de la 5eme echo vaginale, je me suis un peu énervée en expliquant que la mesure du col n'est pas possible et qu'ils arrêtent de me faire subir cet examen pour rien! Ce n'est pas rassurant de savoir que les docteurs regardent par simple curiosité! 
En tous cas mon agacement a porté ses fruits puisque j'ai expliqué au personnel (charmant d'ailleurs) que je n'étais pas à l'aise avec ce pessaire et que je préférais que l'on me transfère à Necker puisque c'est eux qui ont installés le pessaire et ils connaissent le produit. En plus, l'hôpital dans lequel je me trouve, n'a pas la maison des parents, mes filles vont naitre en décembre, je me vois pas faire 160km par jour sur des routes verglaçante! Bref, ils ont entendus ma demande, je serais donc à Necker lundi matin! Je croise les doigts pour qu'ils aient de la place sinon ils vont me retransferer à Troyes...
En fait, de la place, ils en ont pour moi mais pas en neonat ce qui signifie que si je viens à accoucher demain, les filles seront transférées dans des centres de neonat divers.... tout ca est un peu angoissant! Moi qui pensait qu'ayant été suivie à Necker, tout se ferait naturellement sur necker... il s'avère que c'est un peu plus compliqué... Je relativise beaucoup puisque le plus important c'est de tenir encore 4 semaines pour le bien être des filles!  Mon état est stable, la perf pour arrêter les contractions a bien fonctionné, le monito n'a enregistré qu'une contraction en 40min! Donc pour moi, c'est cap sur les 32sa!
Prenez bien soin de vous! Je vous dirais lundi les news de Necker.
Journalisée

Enceinte de triplés Bi-bi
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #366 le: 29 Octobre 2016 à 20:53:59 »

Ludoline, bravo pour ta persévèrance avec les Doc, ils abusent un peu qq fois et c'est pas évident de se faire entendre en tant que personne.
C'est bien que tu retournes à Necker, tu seras plus sereine et ça, ça n'a pas pris pour toi et le bien être de tes bébés.
Pour la suite, tu verras bien effectivement mais je pense qu'ils feront tout pour qu'ils restent pres de toi quand même, ils préfèrent certainement te préparer au cas où.
Journalisée

lili12
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #367 le: 02 Novembre 2016 à 21:10:21 »

alors ludoline quelles sont les nouvelles? j'espère que tu as une place sur necker?
Journalisée
Aurii
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #368 le: 04 Novembre 2016 à 09:02:39 »

Ludoline j'espère que tout va bien :/ !!!!

Hier une sage femme est venue à domicile. . Je l'ai appelé la.semaine derniere car j'avais limpression d'avoir des contractions. .. ouai apres 2 grossesses cest bizarre de pas en être sûr Triste.. mais j'en ai jamais eu pendant les grossesses.. et celle que j'ai eu etait douloureuse.. alors que là c'est dur mais pas douloureux!!

Bon du coup monito hier... et bien oui ce sont bien des gros pic de contraction Triste... elle a regardé mon col.. meme si elle n'a pas de point de comparaison. . Com long fermé mais mou.. elle me dit je ne sais pas si il etait mou avant ça. .. donc rdv lundi midi avec gygy.. voir ce qu'il va en dire.. mais j'ai bien peur qu'il veuille me garder Triste... il avait deja fait la grimace quand il a vu mon.taux de fer.... alors là lrs contractions il m'en avait déjà parlé Triste(!!

Vivement lundi quand même !!!
Journalisée
Bluxette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #369 le: 04 Novembre 2016 à 10:54:41 »

Aurii: je pense que c'est normal à notre stade de sentir des contractions... je crois qu'en plus c'est plus fréque t quand on attend des jumeaux, le plids des bébés faisant travailler l'uterus. Après il ne faut pas qu'elles agissent sur le col. Tu en as à quelle fréquence? Toute la journée?

Ludoline, j'espère que tout va bien!
Journalisée

1ère grossesse Bi/Bi, DPA 20/01/17
Aurii
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #370 le: 04 Novembre 2016 à 10:57:33 »

Oui j'imagine car vu comment ils bougent... cest fou!!!
Pendant le monito.. celui de droite est passé de tete en bas à tete en haut 4 fois.. il n'arrêtait pas!! C'est fou.

Oui toute la journée :/
Journalisée
Ludoline
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #371 le: 04 Novembre 2016 à 11:07:21 »

Salut les filles!
Désolée pour le retard dans ma réponse, pourtant c'est pas le temps qui me manque....
Donc lundi, comme convenu, j'ai été transféré à Necker avec le Smur. Ils ont fait mon echo. À priori tout va bien, les mono mono sont toutes petites 750g chacune et la singleton 950g. Ils disent que c'est normal qu'elles soient de ce poids puisqu'elles sont 3 mais que c'est rassurant car elles évoluent à proportion égale! Leur rythme est bon, le liquide de bonne qualité, tout va bien!
À partir de maintenant c'est echo à Paris tout les lundis! Je ne suis plus hospitalisée à Troyes, j'ai élu domicile chez ma mère avec mon cheri! Heureusement, tout le monde s'entend bien. Mais de chez ma mère je me rapproche de 30km de Paris.... plus que 130km à parcourir!!!!
Bon sinon, césarienne toujours prévu à 32 SA soit le 28 novembre.... ca approche à grand pas... je vais essayer de me faire héberger à partir de semaine 31 mais à Paris c'est difficile car chez mes amis c'est pas tjs très grand ou alors c'est au 5eme sans ascenseur....  on verra bien...
A necker ils manquent de place, le plus important pour moi c'est qu'ils aient de la place le 28 novembre!!!
Les filles, je vous souhaite beaucoup de repos et de sérénité! Compte tenue de ma dernière experience de contraction douloureuse, le seul conseil que je peux vous donner, c'est de ne pas caresser ou papouiller votre ventre, les frissons et le petit plaisir que l'on ressent, stimule l'uterus qui fini pas se contracter... les medecins et les sages femmes n'ont pas cessé de me rabâcher ca toute la semaine...
Plein de courage à vous toutes!
Journalisée

Enceinte de triplés Bi-bi
Chrine
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #372 le: 04 Novembre 2016 à 14:58:06 »

Salut les filles, je suis contente de lire de vos nouvelles. Courage aurii, c'est vrai que c'est pas drôle quand ca nous tombe dessus d'un coup ces modifications de col...
Bravo ludoline, tu t'en sors comme une chef, c'est la dernière ligne droite !
Ici je suis depuis 2 semaines en HAD, passage de la sage femme 3 fois par semaines mais depuis l'hôpital, jai pas eu de monito. Elles attendent que jai passé le cap des 28 sa... Par précaution, ben je prends du spasfon !
J'ai donc appris que je ne devais plus me tartiner de crème, plus d'épilation du maillot à la cire  et oui plus de papouillage du bidon pour éviter de stimuler tout ca! J'ai l'impression d'avoir une bombe à retardement 
Prochaine écho et rdv Gyneco le 9 novembre, j'ai hâte de les revoir !
A bientôt !
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #373 le: 05 Novembre 2016 à 07:39:11 »

Aurii, il danse Deja ton petit? :-)
Pour les contractions, courage, reste tranquille ce w-e sur le canape et tu en sauras plus lundi.

Chrine, ne te reste plus qu'à te faire chouchouter...
Je trouve que c'est sympa d'avoir la SF qui vient régulièrement, ça fait de la visite et si on a une question, on peut la poser rapidement.
Plus qq jours à attendre pour la prochaine echo.

Ludoline, ne pourrais-tu pas trouver une situation plus stable et plus proche pour dormir jusqu'au 28? Ce n'est que pour qq semaines et ça serait moins stressant pour vous. Heureusement que ça passe bien avec maman :-)

Journalisée

Athenea
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #374 le: 05 Novembre 2016 à 17:02:40 »

Coucou les filles!

Ludoline, chouette les retour "à la maison", j'espère que tu trouveras une solution pour te rapprocher de Paris quand même!

Aurii, repos à fond, moi aussi j'ai des contractions mais selon gygy si pas plus de 10 par jour ça va  Clin d'oeil

Chrine, repose toi bien aussi, profite de l'HAD, c'est une chance!

Ici tout va toujours très bien , mes pépère sont toujours gros, 2.140 et 2.050kg à 32SA!!! Pas de déclenchement prévu avant 39SA  pfiouuuu
Journalisée

Une princesse de 11 ans
Un pirate de 7 ans
Et deux miracles de la science, grossesse bi-bi pour le 3/01/2017
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 41
Imprimer
Partager :

Aller à: