23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:33:03
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 41
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Janviettes 2017 : °°°les petites bulles font pétiller la nouvelle année°°°  (Lu 40875 fois)
macar11
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


« Répondre #270 le: 28 Septembre 2016 à 19:47:58 »

Coucou les filles!

Aurii,
pour l'écho a Montpellier,  je n'ai rien payé. Il me semble que c'est a peu prêt ce tarif. Et si ça peut te rassurer j'ai vu gygy aujourd'hui,  il m'a refait une écho T2 (il doit kiffer en fait...  Clin d'oeil  ) et ma carte vitale est passée,  j'ai rien payé non plus...
Et comme quoi il y a vraiment des différences, a Montpellier les loulous sont très proches et font 520g et aujourd'hui chez gygy il trouve une différence de presque 150g entre ma pepette et mon p'tit mec. Alors que depuis le début ils se suivent de très près  Huh?
Du coup, a part cette différence,  tout va bien mais on passe à une visite tous les 15j!
Je pense fort a toi pour demain et j'attends que tu viennes nous raconter!

Bluxette, Athenea,
Je vous rejoins au club "berk" du test glucose d'ici 15j    pas motivée du tout.... Vous avez vos résultats?
Journalisée
Aurii
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 124


« Répondre #271 le: 28 Septembre 2016 à 19:57:13 »

Oui cest bizarre que les mesurers change d'un coup.. si y faut chez gygy c'est pas tres fiable.... ( ouii j'ai un espoir lol)

Bon ba on verra ^^.. rdv vendredi ^^ demain cest piscine avec la sage femme Sourire)
Journalisée
Athenea
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91


« Répondre #272 le: 28 Septembre 2016 à 20:43:08 »

Macar mes résultats tombent vendredi car d'autres analyses en même temps  Clin d'oeil

Pour les mesures ça ne reste que des estimations, il ne faut pas trop stresser avec ça!
Journalisée

Une princesse de 11 ans
Un pirate de 7 ans
Et deux miracles de la science, grossesse bi-bi pour le 3/01/2017
macar11
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


« Répondre #273 le: 28 Septembre 2016 à 23:58:06 »

Athenea,
On attend vendredi pour savoir alors!
oui, je suis d'accord avec toi, ça reste des estimations. En plus sur toutes les mesures,  depuis le début,  ils ont toujours été très proches. C'est difficile de changer ça en 5 jours lol! Je pense que gygy a fait les mesures un peu rapidement, le rapport de Montpellier étant très complet. De plus a Montpellier les machines sont bien plus récentes et le docteur F. Ne fait que ça des échos...

Aurii,
On attend vendredi du coup! Profite bien de la piscine Clin d'oeil ça va te faire du bien! Tu vas resortir de la toute détendu...
Journalisée
lili12
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #274 le: 29 Septembre 2016 à 10:43:20 »

je vois que vous passez toute ce test, mon gygy ne me l a pas prescrit je me demande si je devrais pas le faire! sinon côté poids en effet ce ne sont que des estimations, aurii les miens ont 90g d écart aujourd'hui mais cela ne semble pas alarmer le staff. je verrais bien à mon echo des 28 sa.
ludoline super pour tes loulous!
Athènea toute mon admiration pour encore bosser surtout que les journées ne doivent pas être de tout repos.
Journalisée
Bluxette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 83


« Répondre #275 le: 29 Septembre 2016 à 12:03:54 »

Pas de diabète, ouf  Souriant c'est toujours ça de moins 
Journalisée

1ère grossesse Bi/Bi, DPA 20/01/17
Athenea
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91


« Répondre #276 le: 29 Septembre 2016 à 15:57:11 »

Bon moi j'ai le résultat à 1h qui est juste au dessus de la norme, mais celui à 2h et ok... je verrai bien ce qu'elle en pense jeudi prochain...
Journalisée

Une princesse de 11 ans
Un pirate de 7 ans
Et deux miracles de la science, grossesse bi-bi pour le 3/01/2017
Aurii
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 124


« Répondre #277 le: 30 Septembre 2016 à 17:12:42 »

Coucou les filles Sourire

Hier la piscine c'était juste LE PIED!!! ce sentir légère ne plus avoir mal au dos ..pouaaa le TOP Sourire))

Donc comme prévu je viens vous raconter un peu min écho de contrôle à Montpellier.

TOUT VA TRES BIEN, pour le moment Sourire))))!!
Comme tu as dit macar, il est vraiment au top ce gygy, il regarder tout en detaille, des choses que je n'ai jamais vu au cours de mes autres grossesses!! Ca fait du bien!!
Aucune malformation, ils sont parfaits ^^.

Pas de début de syndrome pour le moment en tout cas. À surveiller tout les 15 jours.
Je suis à 23Sa et 3j et ils font 554 et 572 gr Sourire)
La vessie est de même taille comme pour tout le reste.
La seule chose qui pouvait faire penser à un debut de syndrome c'est le liquide plus présent d'un côté que de l'autre, mais comme ce critere est isolé et que tout le reste et parfait, il a dit pas d'inquiétude à aujourd'hui pas de syndrome!!!

Je revois mon gygy lundi soir Sourire

J'ai de belle photos Sourire me tarde de regarder le dvd Sourire)
Journalisée
lili12
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #278 le: 30 Septembre 2016 à 18:37:55 »

ha tu me fais rêver avec ta piscine aurii!!! je rêve aussi d'être un cosmonaute flottant dans les airs!!!
super pour ton echo ils n'ont pratiquement pas d écart! du stress en moins tu dois être soulagée...
ici appel du gyneco "venez rapidement chercher une ordo vous avez une bonne infection urinaire" et dire que je ne m'en suis même pas aperçu! antibiotiques pour régler tout ça!

vous en êtes où sinon des préparatifs?
Journalisée
macar11
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


« Répondre #279 le: 30 Septembre 2016 à 20:19:44 »

Aurii,
Je suis super contente pour toi! Et ils sont vraiment proches au niveau poids, c'est génial,  tu doit être rassurée même si c'est à surveiller. Et en prime des photos souvenir!!!
Haha, la piscine c'est top! On se sent toute légère  Clin d'oeil

Lili,
soigne toi bien, l'avantage c'est que tu n'en souffres pas.
Pour les préparatifs,  ici, chambre peinte, meubles montés, lit cododo en cours de bricolage, poussette ok, vêtements préma, naissance,1mois et 3 mois presque au complet, la baignoire vient d'arrivée, on a une balancelle/2 et les 2 tapis d'éveil. Pour le reste on va voir avec la liste de naissance surement la semaine prochaine... (mais je te rassure, 75% de tout ça a été fait ces 10 dernier jours...  Clin d'oeil  )

Bluxette,
Super que tout soit dans les normes!

Athenea,
J'espère que ton gygy sera positif, vu qu'il n'y a que le résultat au bout d'une heure qui depasse un peu et que le reste va bien... Tu nous diras cela dans une semaine  Clin d'oeil

Journalisée
Aurii
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 124


« Répondre #280 le: 01 Octobre 2016 à 10:52:19 »

Ah mince lili pour l'infection Triste!  J'espère que les antibio vont vite faire effet Triste

Liste de naissance faite.
Poussette ok
2 balancelles ok
2 lits et matelas ok

Reste à vider la chambre et mettre en place lol

Ici sinon niveau poids.... 23SA +4j... +9kg Triste
J'ai rien pris les 3 premiers mois.. je me suis bien rattrapé Triste!



Journalisée
lili12
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #281 le: 01 Octobre 2016 à 11:48:43 »

ici aussi ces derniers jours on prépare la chambre et leurs petits vêtements! enfin moi je commande, missionne... j ai acheté du naissance mais pas prévu du prema, on avisera au moment je crois!+10kg pour mes 26sa en même temps je mange plus et bouge pas...
Journalisée
Bluxette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 83


« Répondre #282 le: 01 Octobre 2016 à 14:10:32 »

Demain on va à la braderie de l'assoc' , on espère trouver notre poussette!! Sourire
Journalisée

1ère grossesse Bi/Bi, DPA 20/01/17
Ludoline
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


« Répondre #283 le: 03 Octobre 2016 à 19:33:23 »

Hello les filles,

Demain test de Glucose... J'ai compris que c'est pas une partie de plaisir... Ca se passe comment? C'est une prise de sang?
Journalisée

Enceinte de triplés Bi-bi
Aurii
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 124


« Répondre #284 le: 03 Octobre 2016 à 19:36:06 »

Lol ludonine Sourire je crois que cest different selon les laboratoires Sourire

Ici je pense la faire fin du mois je repousse lol

Mais si mes souvenirs sont bon ils me faisaient une prise de sang à l'arrivée. .. en suite je bois le liquide sucré. . Jattend 30 min il m'ont re fait une prise de sang.. et encore 30 min et une derniere prise de sang Sourire
Pour mon super mega grand plaisir... lol
Journalisée
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 41
Imprimer
Partager :

Aller à: