29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 00:58:46
Pages: 1 [2] 3 4 ... 41
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Janviettes 2017 : °°°les petites bulles font pétiller la nouvelle année°°°  (Lu 40240 fois)
lili12
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #15 le: 23 Juin 2016 à 10:34:56 »

Je faisais la même chose avant de tomber sur ce forum. Ici tout le monde se veut rassurant et bienveillant. Si je comprends tu es à 10sa et le 25juillet tu seras à 15sa? Je ne suis pas une experte notre marraine pourra mieux te répondre mais il est important d'avoir une écho à 12 sa pour déterminer la suite de ton suivi de grossesse.  En tant que mono bi j'ai des échos tous les 15jours à partir de maintenant. N' hésites pas à poser des questions!
Journalisée
lili12
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #16 le: 23 Juin 2016 à 10:38:51 »

Dans le forum grossesse tu verras un article "suivi de grossesse et suivi médical. .." tout en haut où ils expliquent bien!
Journalisée
Aurii
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 124


« Répondre #17 le: 23 Juin 2016 à 10:42:54 »

Vi cest bien ça ! Mais mon gygy est en congé jusqu'au 25 Triste il voulait au debut m'envoyer à montpellier.. puis apres il s'est dit que le 25 c'était pas trop tard.. :/ du coup apres le suivi sera bien sur plus rapproché.. :/ mais cest vrai que ca fait loin Triste
Journalisée
lili12
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #18 le: 23 Juin 2016 à 13:51:16 »

D accord je comprends! Tu es de quel coin si c'est pas indiscret! J hésitais entre Montpellier et Toulouse mais finalement Toulouse sera plus pratique!
Journalisée
Aurii
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 124


« Répondre #19 le: 23 Juin 2016 à 13:52:19 »

Moi je suis de Narbonne et toi?Sourire
Journalisée
lili12
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #20 le: 23 Juin 2016 à 15:52:08 »

De Rodez!  Pff je viens de passer l après midi au téléphone pour caler mes rdv gynécologue et écho dans les deux hôpitaux,  heureusement que je suis en arrêt,  un vrai emploi de temps de ministre cette grossesse!
Journalisée
Aurii
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 124


« Répondre #21 le: 23 Juin 2016 à 16:00:50 »

Mdr 
Journalisée
Athenea
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91


« Répondre #22 le: 26 Juin 2016 à 10:55:01 »

Bonjour bonjour!

Je me présente, Athénéa, maman d'Emma 11 ns et Arthur 7 ans, enceinte de 13SA de juju bi-bi. 2 petits miracles de la science après 3 ans d'attente!
Ma DPA est pour le 3 janvier, mais je me doute bien que les loulous arriveront plus tôt!!!

A l'echo des 12SA on a pu voir à quel point ils étaient en GRANDE forme!!! C'était tellement mignon!!!

A tout bientôt!
Journalisée

Une princesse de 11 ans
Un pirate de 7 ans
Et deux miracles de la science, grossesse bi-bi pour le 3/01/2017
Aurii
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 124


« Répondre #23 le: 27 Juin 2016 à 11:32:15 »

FELICITATION ATHENEA Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

Pour ma part, j'ai appelé mon gygy, pour savoir si il pouvait me recevoir avant qu'il parte en vacance vendredi Clin d'oeil
du coup je vais essayé de le voir entre 12h et 14h Sourire

me tarde d'être rassuré Sourire
Journalisée
lili12
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #24 le: 27 Juin 2016 à 13:33:54 »

Félicitations Athenea et bienvenue ici!
 comme tu dis nos bébés arriveront plutôt en 2016 qu'en 2017!

auriane j'espère que tu pourras le voir avant ses congés, histoire d'être plus sereine. tiens nous au jus!
moi je les revois lundi prochain c'est tellement bien de les voir tous les 15 jours!

sinon vous avez commencé à l annoncer ?

êtes vous en arrêt?
Journalisée
Aurii
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 124


« Répondre #25 le: 27 Juin 2016 à 15:46:08 »

J'y suis donc allé à midi!! et ils vont tres bien Sourire

Soulagée Sourire

Je l'ai dis de suite au boulot dès que j'ai su!!
Ma famille et la famille de mon homme pareil...
Pour mes 2 petits.. on attends encore, peut être le mois prochain..
Les amis proches  (Cool on leurs à dit hier Sourire)

Je ne suis pas en arrêt, je suis assistante comptable, assise au bureau..Sourire

Et vous??Sourire

( je viens sur le forum, part mon tel. . Est ce qu'on mettre des photos? Comment?^^)

P.s... il y a une membrane entre mes loulous Sourire
Journalisée
lili12
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #26 le: 27 Juin 2016 à 16:55:07 »

super nouvelle auriane!
rassurée alors de voir cette fameuse membrane!!! c'est bien que tu es pu le faire maintenant!
moi je suis en arrêt depuis que je sais qu'il y a deux bébés car antécédents de fausse couche alors je me repose beaucoup! nous l avons annoncé à nos parents et quelques amis proches.
depuis hier j'ai un ganglion sous l'aisselle et aujourd'hui sous la deuxième aisselle, je dois attendre jeudi pr voir le médecin.
pour les photos je ne saurais te dire!
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #27 le: 27 Juin 2016 à 23:13:46 »

Bienvenue Aurii et  Bienvenue Athenea!
Je suis ravie de vous compter parmi les Janviettes.


Je vois que pour certaines, vos craintes d'une grossesse mono est écartée. Quel soulagement pour vous. :-)
Il ne faut pas hésiter à appeler vos sages-femmes, vos gynécologues si des petits choses vous taraudes, ils sont aussi là pour ça. Bon ok pas au moindre truc non plus ;-p

Auri, est-ce que tu as vu qu'il y a un fil pour t'expliquer comment poster des photos sur le fofo?
Dans "Tout et rien" "Albums photos".
C'est une petite manip mais ça se fait très bien. :-)

Lili, tu n'as pas pu avoir un rdv avant pour ton doc? Tu as d'autres symptômes que ces ganglions?

J'espère que la chaleur ne vous fait pas trop souffrir. Pensez à bien vous hydrater surtout. Et le soir, on surélève les jambes. :-)

Journalisée

lili12
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #28 le: 28 Juin 2016 à 06:49:22 »

malheureusement non pas avant jeudi! il se pourrait que ce soit hormonal pendant une grossesse enfin j'espère moins les sentir car j'ai la sensation qu'on me pince en permanence quand je bouge!
pas de fievre ni autrr chose donc je vais patienter. je dois appeler ma sage femme pour l haptonomie je vais lui en parler.

pour ma part je porte déjà les bas de contention alors pas de souci côté jambes lourdes et vive le port des jupes et robes longues!
Journalisée
Athenea
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91


« Répondre #29 le: 28 Juin 2016 à 09:11:03 »

Merci beaucoup pour votre accueil c'est très gentil merci!

Je ne suis pas en arrêt mais bientôt en vacances, je suis instit'!
J'espère quand même pouvoir faire ma rentrée... on verra bien!!!

Pour les annonces, ici tout le monde est au courant, en même temps, tout le monde connaissait la date de l'insémination!!! Mes grands sont trop choux!!!
Journalisée

Une princesse de 11 ans
Un pirate de 7 ans
Et deux miracles de la science, grossesse bi-bi pour le 3/01/2017
Pages: 1 [2] 3 4 ... 41
Imprimer
Partager :

Aller à: