29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 03:10:37
Pages: [1] 2 3 ... 41
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Janviettes 2017 : °°°les petites bulles font pétiller la nouvelle année°°°  (Lu 40241 fois)
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« le: 31 Mai 2016 à 11:44:34 »

                                        Vous venez d'apprendre LA nouvelle?

                                                     ...et quelle nouvelle!

                  Ce n'est pas 1 mais 2  (voire plus  ) bébés qui grandissent en vous! 

Je suis ravie de pouvoir vous souhaiter la bienvenue dans notre grande famille de parents de multiples, moi-même maman de grandes de 7 ans et d'un petit bouchon venu tout récemment agrandir la famille.

Ici, vous pourrez trouver réconfort et soutien tout au long de votre grossesse, ainsi que tranche de rigolades et bouffées d'air frais quand vous en aurez besoin. :-)

Comme il n'est jamais trop tôt pour se préparer aux bonnes résolutions 2017, je vous invite à commencer soft:

du repos, du repos et...du repos. ;-)

Pour les présentations, c'est par ici :
Votre nom/pseudo(ce que vous voulez), votre DPA et puis ce qui vous semble important (genre autres enfants par ex ;-)). Je commence:

Jùl1e, 36 ans, maman de L1s€ et M€lod1€ (7 ans et bientôt demi) et G@br1€l (4 mois).
Le plus drôle c'est que les 3 étaient prévus pour Janvier mais que les unes s'étant pointées un peu plus tôt, le denier est arrivé plus tard (;-)). DPA 14/01 pour les grandes et 30/01 pour le dernier né
Journalisée

lili12
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #1 le: 31 Mai 2016 à 17:42:53 »

Bonjour! Je suis ravie de l ouverture de ce fil! J ai découvert à mon écho des 7sa qu il y avait deux petits bébés. Ce fut un choc émotionnel suite à une fausse couche il y a 2ans de mono mono. Je suis dnc en arrêt et au repos depuis 2semaines. Ma dernière écho indiquait que tout allait bien et que les loulous grandissaient bien. De nouveau il semblerait que ce soit une grossesse mono mono à confirmer à l echo des 12sa prévue le 21 juin. L attente est très longue... Hâte de pouvoir échanger avec vous! A très vite.
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #2 le: 31 Mai 2016 à 23:16:45 »

Bienvenue lili12!
Tu seras la première à figurer sur la recap.

Athenea : DPA 03/01 Grossesse Bi bi
  2 garçons

Lili12: DPA 13/01 Grossesse mono mono mono bi
 2 garçons

Bluxette : DPA 20/01 Grossesse bi bi
 1 garçon 1 fille

Anaïs2806 : DPA 26/01 Grossesse singleton
 

Macar : DPA 31/01 Grossesse bi bi
 1 fille 1 garçon

Aurii : DPA 03/02 Grossesse mono bi
 2 garçons

Ludoline : DPA hors concours ;-p (mi-janvier)Grossesse triple mono mono + singleton
 3 filles





« Dernière édition: 26 Septembre 2016 à 23:40:06 par Jzèle » Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #3 le: 31 Mai 2016 à 23:27:02 »

Recap des naissances:

Depuis le 25 novembre, Andreas et Sandro, deux belles bulles de 1,625 et 2,365 kg nés par césarienne rendent la vie de Lili12 et son homme plus pétillante que jamais. :-)

Depuis le 01 décembre, Ludoline a sabré le champagne et 3 belles bulles, Margot (1,210), Louise (1,500) et Romane (1,670) sont arrivées par césarienne.

Le 07 décembre, Athenea a fait la rencontre de ses 2 magnifiques bulles Paul (3,200) et Basile (3,080) nés par VB sans déclenchement.

Le 27 décembre, Bluxette a la joie de voir ses jolis bulles H€loïse (2,545) et V@lentin (2,430), nés par VB avec déclenchement.

Le 10 janvier, Macar fait enfin la connaissance de Orane et Léandre, deux jolis bulles de 2,860et 2,7 kg. nés par césarienne.

Le 17 janvier, Aurii clôture le bal des janviettes avec Joao (3,210) et Juan (3,010) nés par VB, déclenchée.
« Dernière édition: 24 Janvier 2017 à 15:42:09 par Jzèle » Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #4 le: 03 Juin 2016 à 14:31:12 »

Bonjour! Je suis ravie de l ouverture de ce fil! J ai découvert à mon écho des 7sa qu il y avait deux petits bébés. Ce fut un choc émotionnel suite à une fausse couche il y a 2ans de mono mono. Je suis dnc en arrêt et au repos depuis 2semaines. Ma dernière écho indiquait que tout allait bien et que les loulous grandissaient bien. De nouveau il semblerait que ce soit une grossesse mono mono à confirmer à l echo des 12sa prévue le 21 juin. L attente est très longue... Hâte de pouvoir échanger avec vous! A très vite.

Alors, comment vas-tu? pas trop dur de rester sans rien faire? Tu as un peu de visite?
Journalisée

lili12
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #5 le: 03 Juin 2016 à 15:30:14 »

Ça va surtout que le soleil est revenu!!! Cette semaine je me réveille très tôt donc je redors ensuite sur  presque toute la matinée! J'ai repris un peu la couture aussi! J'ai quelques amies et de la famille qui sont au courant donc elles passent me voir ce qui me fait du bien! Avec les beaux jours qui arrivent je pense que les journées passeront plus vite! Je vois que pour le moment personne ne s'est manifesté! J'espère que les copinettes vont arriver!
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #6 le: 03 Juin 2016 à 23:52:00 »

Oui ce soleil fait du bien. C est cool si tu as de la visite. le temps passe plus vite.

Alors you-hou vous êtes où les filles? :-)
Journalisée

EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #7 le: 04 Juin 2016 à 00:00:35 »

Je suis la  ah non je suis seule, ce n'est donc pas moi que tu attendais, qu'elle déception Tire la langue

Je viens juste te souhaiter un excellent marrainage !

Les janviettes ont de la chance de t'avoir, une marraine toute en douceur, gentillesse et empathie, mais qui je suis sûre saura vous maintenir sur les rails, tout droit vers les 38 SA  soyez sages les filles et félicitations pour vos grossesses !
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #8 le: 04 Juin 2016 à 00:14:14 »

T es trop gentille Emyline  merci pour cette vague de compliments. :-)
Journalisée

lili12
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #9 le: 04 Juin 2016 à 10:01:19 »

Jzele tu as accouché à Paule de Viguier??? Suite à ton post chez les mono mono...
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #10 le: 04 Juin 2016 à 16:16:34 »

Et oui mdr! :-)
Je te mp lol
Journalisée

lili12
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #11 le: 21 Juin 2016 à 16:03:32 »

Coucou! Je viens donner de mes nouvelles suite à l echo de ce matin. Le professeur a découvert une membrane donc c'est une mono bi et non mono mono. L écho a duré 1h30 c'était tout simplement magique de les voir si longtemps, ils n arrêtaient pas de bouger et un se cachait! Ils ont bien grandis et tout semble parfait (clarté nucale et tous leurs membres). Un réel soulagement de les avoir vu, maintenant suivi tous les 15 jours en alternance avec ma gyneco et le professeur de Toulouse.  De quoi être rassurée et plus sereine.
Et vous les copines, vous êtes nombreuses à passer par ici, écrivez nous!!!
Journalisée
Aurii
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 124


« Répondre #12 le: 22 Juin 2016 à 22:29:47 »

Coucou Sourire
Félicitations lili 😍😍😍😍

Je me présente  Auriane Sourire 29 ans ^^! Maman de 2 petots bonhomme, Alessio 4 ans et demi.. et lenzo 2 ans et demi...  jai apris debut du mois de juin.. que j'étais enceinte..surprise..sous pilule !!!! L'histoire folle car pour avoir mon premier nous avons mis 3 ans... et 15 jours après. ..double surprise. ...des jujus!!! Mono mono pour le moment.. prochaine écho 25 juin Triste c'est loin Triste!
Cette grossesse me fait vraiment peur..:/ le après aussi... je vais essayé de voir au jour le jour.:/
DPA 31/01/2017
Journalisée
lili12
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #13 le: 23 Juin 2016 à 09:24:57 »

Félicitations Auriane!
La vie nous réserve de belles surprises n'est ce pas!!! Tu es à combien de sa du coup?
A 8 et 9sa les gynecos pensaient à une mono mono mais comme tu vois à 12 sa il existe bien une membrane pour nous! Seule l echo des 12sa pourra confirmer le type de grossesse alors en attendant ne regarde pas sur internet c'est source d angoisse pour rien...il y a un fil  special mono mono ici qui te rassurera! Le 25 juin? Dans deux jours alors pour la prochaine écho?
Journalisée
Aurii
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 124


« Répondre #14 le: 23 Juin 2016 à 09:32:33 »

Ah oui non pardon le 25 juillet  Pleurs
Oui je pense que d'ici là, la membrane sera là ^^!
Oui cest vrai que je me pause tellement de questions que je regarde un peu partout.. jai mis du temps à trouver ce forum ^^!
Je suis à 8sg Sourire
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 41
Imprimer
Partager :

Aller à: