30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 00:34:19
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 41
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Janviettes 2017 : °°°les petites bulles font pétiller la nouvelle année°°°  (Lu 44200 fois)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #390 le: 14 Novembre 2016 à 01:36:32 »

Alors comment vous portez vous les filles?
Vous êtes toutes parties en w-e?
Mais non vous êtes restées bien sagement tranquille ce w-e, pas vrai?  Tire la langue

J'attends de vos nouvelles.  Bisou
Journalisée

Athenea
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #391 le: 14 Novembre 2016 à 10:39:41 »

Hihi
Non je suis restée à la maison... repoooos!!!
Journalisée

Une princesse de 11 ans
Un pirate de 7 ans
Et deux miracles de la science, grossesse bi-bi pour le 3/01/2017
Bluxette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #392 le: 14 Novembre 2016 à 11:35:09 »

De retour chez nous après quelques semaines chez mes parents pour cause de travaux! Week-end assez fatigant par conséquent (tout est à nettoyer... on n'a pas fini!), mais je me ménage Clin d'oeil Visite chez le gyneco ajd, à 31SA, le col nickel Sourire
Prochaine écho dans une semaine, j'ai hâte!! Sourire
Journalisée

1ère grossesse Bi/Bi, DPA 20/01/17
Aurii
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #393 le: 14 Novembre 2016 à 11:50:56 »

Roo ba ici c'était pas le week end de rêve. ..Triste

Vendredi lenzo gastro... samedi alessio gastro... et dimanche. .papa et maman gastro...
Donc gastro party chez nous Triste
Journalisée
lili12
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #394 le: 14 Novembre 2016 à 15:42:47 »

Un weekend avec beaucoup de douleurs et difficulté à se soulager avec une position. ..la sage femme n était pas rassurée!  Ha oui mon col est à 16mm.. ça va mieux maintenant, demain 33sa et mardi prochain écho,  j'espère tenir jusque là! !!
Ludoline des news??
Journalisée
Bluxette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #395 le: 14 Novembre 2016 à 22:06:36 »

Aurii: ah la poisse... pas trop fatiguée?
Lili: j'espère que ça va tenir... Mais 33SA est un cap important, déjà Sourire (le gynéco me l'a redit ce matin, 33SA c'est le 1er objectif!)
Journalisée

1ère grossesse Bi/Bi, DPA 20/01/17
Ludoline
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #396 le: 17 Novembre 2016 à 02:00:31 »

Hello les filles,
Je suis allée faire mon echo lundi mais j'avais un peu de tension, on m'a envoyé à l'hôpital de Sens le plus proche (niveau2) pour faire un cycle de tension. Verdict: pre-éclampsie... donc même histoire que pour les contractions la dernières fois, transfert obligatoire... comme d'hab l'hôpital Necker ou je suis suivi ne peut pas me prendre, celui de la dernière fois à Troyes non plus alors cette fois c'est Dijon!! 200km chez moi! Et le pire c'est qu'ils m'ont pris moi mais ils ont pas la place pour les bb alors si j'accouche les bb partiront à Lyon!!!!!.... J'avoue je suis blasée.... je ne cherche même plus à me prendre la tête avec les gens je verrais bien, l'essentiel pour moi étant de rester sur mon objectif des 32Sa et que la naissance (peut importe dans quel coin de la France elle se fera) se passe bien et que les 3 filles se portent bien!
Je me prepare à l'éventualité que je ne les verrais peut être pas avant leur 3ème jour....
Pour le moment mon état est un peu instable... oedeme au visage mains et pieds, mouche devant les yeux, mal de tete. Par contre la tension a baissé et les filles ne sont pas impacté par le probleme et j'espere qu'elles ne le seront pas, elles bougent bien, elles font 1100, 1200 et 1300gr d'ici mon objectif j-12 elles peuvent prendre encore bcp!
Les médecins sont confiants, ils m'ont aussi bcp rassuré pour la pre-éclampsie car je pensais que c'était de ma faute mais il s'agit simplement d'une maladie contre laquelle on ne peut pas prévenir les maux! Le plus important était d'intervenir tôt.
Voilà les mésaventure de l'arrivée des ces princesses. Je réalise vraiment qu'elles vont arriver surtout depuis que les sacs des filles sont avec moi dans la chambre de la maternité... j'ai hâte de les voir mais j'espère qu'elles resteront encore le temps qu'il faut au chaud dans mon ventre.   
Plein de courage à vous les filles!
Ps: je crois que je vais ecrire un guide du routard des maternités de France!!!!!!!!!!
Journalisée

Enceinte de triplés Bi-bi
Aurii
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #397 le: 17 Novembre 2016 à 08:51:36 »

Rolala ma pauvre ca ce s'arrête jamais Triste.. allé les filles restez au chaud encore un petit peu Sourire)))
Oui la pre eclampsi arrive sans prévenir sans raison Triste..
J'aime bien l'idée du petit routard ^^ ahah tu veux pas faire des petites sudistes ?^^ propose leurs un petits voyage dans le sud ^^.

Nan sans blague, plein de bisous de courage tes pepettes sont des warrior Sourire malgré toutes les petites mésaventures, et bien elles font leurs petites vie tranquil avec une prise de poid parfaite Sourire continuez comme ça les princesses Sourire
Journalisée
Ludoline
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #398 le: 17 Novembre 2016 à 09:21:25 »

Merci Auri pour tes encouragements!!!  Sourire

Journalisée

Athenea
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #399 le: 17 Novembre 2016 à 13:50:08 »

Ludoline je te souhaite tout le meilleur pour tes puces, pas évident tous ces transferts... tu as de la famille qui peut venir te voir?
J'espère que les puces vont encore rester au chaud un moment...
Journalisée

Une princesse de 11 ans
Un pirate de 7 ans
Ludoline
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #400 le: 17 Novembre 2016 à 13:53:11 »

Merci Athenea!
Non pas de famille... le papa est à la maison des parents il reste auprès de moi c'est reconfortant!
Journalisée

macar11
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #401 le: 17 Novembre 2016 à 14:40:58 »

Ludoline,
Une pré eclampsi tu ne peux malheureusement rien y faire... Je te souhaite quand même que tes pepettes restent au chaud le plus possible et que tu puisse les garder près de toi après la naissance...
En tout cas, c'est déjà super qu'elles aient dépassé le kg toute les 3! Et que le papa puisse rester près de toi, c'est super aussi!
Plein de courage à tout les 2 et à vos pepettes!
Journalisée
lili12
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #402 le: 17 Novembre 2016 à 17:40:39 »

Ludoline je t avoue .être halluciné de lire ce récit qui n'est en rien reposant et serein pour toi. Viens sur Toulouse,  j'ai une connaissance de grossesse patho qui vient d accoucher de triplés!  Je souhaite que les prochains jours seront plus calmes pour toi et ton chéri,  les filles vous allez bien rester au chaud et prendre plein de force!  Elles ont de jolis poids c'est top!! Du repos et de la sérénité pour toi! Plein de bonnes ondes pour la suite!
Journalisée
Chrine
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #403 le: 18 Novembre 2016 à 10:16:17 »

Ludoline en te lisant j'en reviens pas et je découvre à quel point les hôpitaux sont débordés....
Le principal est que tout se passe bien pour toi et les petites, elles ont un bon poids et tu n'est pas loin des 32sa. Bon courage et ne culpabilise surtout pas, c'est déjà génial d'avoir mené une grossesse triple comme cela.
Journalisée
Athenea
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #404 le: 18 Novembre 2016 à 13:17:33 »

Merci Athenea!
Non pas de famille... le papa est à la maison des parents il reste auprès de moi c'est reconfortant!

C'est chouette qu'il puisse être à tes côtés!

Hier ma grande s'est fait 1 entorse au collège... du coup aller/retour college, doc, radio, pharmacie... et bien entendu série de contractions le soir pour me rappeler que je ne suis plus en état de faire tout ça!!!

J'ai eu un peu peur de finir à la mat quand même...
Journalisée

Une princesse de 11 ans
Un pirate de 7 ans
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 41
Imprimer
Partager :

Aller à: