30-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

30 Janvier 2025 à 18:52:31
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 46
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: sterilet  (Lu 42933 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #150 le: 24 Novembre 2011 à 13:53:11 »

non alors vraiment pas..

Je sais pas, y a un truc qui me dérange avec la cup...
Surtout, que j'ai 3 jours de règles ultra light avec l'anneau donc pas vraiment envie de me forcer à changer de "méthode"...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: 24 Novembre 2011 à 13:55:11 »

c'est sûr...t'as d ela chance!  ici c'est les chutes du niagara !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #152 le: 24 Novembre 2011 à 13:57:01 »

c'est clair que c'est surtout pour ça que je reviens à l'anneau.. 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: 24 Novembre 2011 à 14:02:41 »

Je verrai après l'accouchement et le RDC (qui peut être long avec l'allaitement), mais je ne vais finalement plus avoir besoin de me préoccuper contraception : mon mari va se faire vasectomiser prochainement, le délai de réflexion des 4 mois est terminé, et l'urologue est d'ac pour programmer l'opération quand on veut. Mais bon, même sans hormones, c'était déjà les chutes du niagara alors je ne me fais pas trop d'illusion....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #154 le: 24 Novembre 2011 à 15:23:10 »

En fait, c'est un anneau comme un calamar, sans rien au milieu. Assez facile à enfiler...

T'as pas dû en voir souvent dans l’aquarium     ça ressemble pas à çà un calmar  Tire la langue

Et il a un avantage pas négligeable: ça peut amortir quand monsieur est un peu long et qu'il y va un peu fort... 

Ah ben non, c'est la que ça devient intéressant  Roulement des yeux

Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: 24 Novembre 2011 à 15:30:49 »

Ouh là, ça dérive .....  .
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #156 le: 24 Novembre 2011 à 15:39:33 »

On peut toujours compter sur moi 
Journalisée

JE SUIS MOI

Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 24 Novembre 2011 à 15:42:23 »

On peut toujours compter sur moi 
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #158 le: 24 Novembre 2011 à 15:43:52 »

en même temps que je lisais la réflexion de Matoche... (parce que nous on a le souci ici, Mr sent le fil quand le stérilet vient d'être posé... ça s'atténue avec le temps et ensuite la gyneco part à la pêche... Roulement des yeux Roulement des yeux )

j'ai une question con qui m'est venue à l'esprit (rigolez pas hein !!) : est ce que ton homme ne va pas ressortir avec l'anneau autour de lui Huh?

Stop !! je vous vois !! arrêtez de rigoler !!!    

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: 24 Novembre 2011 à 15:45:23 »

Oh, une bague d'un nouveau genre ! 
Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #160 le: 24 Novembre 2011 à 15:46:27 »

C'est pas drôle la question, juste l'image que j'en ai... 
Journalisée

JE SUIS MOI

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: 24 Novembre 2011 à 16:08:08 »

D'après mon toubib, non 
Pensez que j'ai posé la question, d'une façon plus générale : cela peut il gêner les rapports ?
Explication médicale : l'anneau se place au fond du vagin, qui est un peu évasé dans sa partie supérieure. L'anneau est d'un bon diamètre, largement supérieur à d'autres choses (sans vouloir atteindre vos maris dans leur virilité  ). Il se loge bien au fond et il y a peu de risque qu'on le sente, encore moins de ressortir avec un "collier"  Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 24 Novembre 2011 à 16:24:40 »

ça me rassure que tu aies osé poser la question à ton gyneco, je me sens moins seule face à mes interrogations comme ça ^^

Merci pour l'info...

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #163 le: 24 Novembre 2011 à 16:29:55 »

g utilisé l'anneau pdt plusieurs années et pour ma part, il est parfois arrivé que l'anneau ressorte en même tps que monsieur mais pas de panique, un passage sous l'eau froide pour le nettoyer et on le remet. mon homme le sentait parfois mais passé l'effet de surprise, plus de pbes. pour ce qui est d'enchainer les anneaux, je le faisais tous les 2 ou 3 cycles mais pas plus. Par contre, je le faisais toute les 3 semaines car la 4ème semaine est une marge de sureté dc il vaut mieux le laisser que 3 semaines pour pas avoir de surprises.

bon ben moi, ça y est, stérilet miréna posé ce matin sans trop de douleur mais avec bcp d'appréhensions. Du coup, j'ai tout le stress qui retombe et des petites contractions. résultat : je suis dans mon lit, au chaud en attendant que ça passe surtout que je suis à la fin de règles super abondantes qui m'ont fatiguées +++. vivement qu'il n'y en ai plus!!!
mais je comprends celles qui ont "besoin" d'avoir leurs règles. elles seraient pas aussi abondantes, je préférerai les avoir mais je met tjs une semaine à m'en remettre alors ras le bol!!

j'ai juste oublié de poser une question qui peut avoir son importance : le délai de début d'efficacité de miréna? est-ce qu'il faut quand même se protéger pdt une semaine ou 15 jours? quelqu'un a la réponse?
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: 24 Novembre 2011 à 16:31:52 »

euh il me semble qu'il est efficace de suite... je ne crois pas me souvenir que mon médecin m'ait indiqué de délai...
Je vois si je te trouve une info fiable là dessus...
Biz
Journalisée

Kat

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 46
Imprimer
Partager :

Aller à: