14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 22:43:53
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 39
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Notre activité: annuaire des métiers des membres du forum  (Lu 55316 fois)
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 13 Août 2007 à 11:28:44 »

Haaaaaaa, la mine, en voilà une idée... Je vais sérieusement y réfléchir, merci Arnaud
Non mais après on s'étonne que le Royaume-Uni soit considéré comme un (soit-disant) modèle pour ce qui est du chômage. Évidemment, si on compte toutes les nanas qui doivent arrêter de bosser parce qu'elles peuvent pas payer la crèche/une nounou, ça fait beaucoup de chômeurs en moins!!!
Quoique j'ai entendu le cas d'une maman qui gagnait 1000livres/mois et qui payait sa crèche 1100livres/mois, tellement ça la soulait de rester avec son gosse toute la journée
Journalisée
axl.vromman
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 13 Août 2007 à 13:32:43 »

à moi, à moi
je suis conseillère dans un banque(BN...) et mon zhom travaille chez Agco (dans l'export des tracteurs Massey Fergusson ).
Reprise fin Janvier 2008 (sans congé parental et à 100%) et oui, faut des "sous" pour construire la maison  Clin d'oeil les jujus auront presque 11 mois.
Journalisée

Hugo et Quentin ont 21 mois
Ethan bientôt 5 ans et Theo 6 ans
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 13 Août 2007 à 13:35:39 »

Ca a quand même du bon de travailler dans une banque  Clin d'oeil
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 13 Août 2007 à 13:36:24 »

Hé c'est ma banque ça !   Si j'ai un problème un jour je saurai à qui m'adresser...  Roulement des yeux
Je t'appelle aussi si j'ai une envie de tracteur ?  
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 13 Août 2007 à 14:12:51 »

très pratique le tracteur pour promener la grande famille
moi aussi c'est ma banque et j'y ai travaillé 15ans ma mère en est retraitée ma soeur et mon cousin et ma petite-cousine y travaillent et mon beau-frère y a travaillé
quoi une histoire de famille
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #65 le: 13 Août 2007 à 14:26:43 »

Hélène, tu ne peux pas travailler à ton domicile?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 13 Août 2007 à 15:52:32 »

Hélène, tu ne peux pas travailler à ton domicile?
Si si, c'est ce que je fais pour l'instant (c'est aussi pour ça que je ne suis pas "arrêtée"). Le problème c'est que quand j'aurai 2 petiots dans les jambes, travailler à la maison ça risque d'être un peu compliqué. Je peux compter sur les siestes, et encore, c'est pas très sûr comme système...
Journalisée
Stéphanie F
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes pestouilles

« Répondre #67 le: 13 Août 2007 à 16:29:39 »

Le problème c'est que quand j'aurai 2 petiots dans les jambes, travailler à la maison ça risque d'être un peu compliqué. Je peux compter sur les siestes, et encore, c'est pas très sûr comme système...

tu peux aussi compter sur les nuits, pas toutes au débuts mais après ... 
Journalisée

Stéphanie, maman de Guillaume et Pauline, 30 mai 2006
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 13 Août 2007 à 16:40:57 »

N'empêche que je sais que certains traducteurs le font... Certains ont même repris le travail 2 jours après l'accouchement! Franchement, très peu pour moi.
Je suis plus ou moins sortir d'affaire jusqu'à ce qu'ils aient 6 mois, après je sais pas comment ça va se passer. J'imagine que les nuits et les siestes sont plus régulières à cette âge-là, mais bon... Quelqu'un l'a déjà fait ça de travailler à la maison en s'occupant de juju? Tout conseil serait le bienvenu. Dois-je poser la question sur un autre post??
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #69 le: 13 Août 2007 à 17:07:22 »

Bonne idée Hélène. Va ouvrir un nouveau post  Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
taratatouille
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 14 Août 2007 à 22:11:11 »

à moi!

Professeur des écoles, instit, comme vous voulez et ma moitié est DSI dans une boîte de post prod (en clair il s'occupe du parc informatique dans une sté qui fait des effets spéciaux) nous sommes dans l'essonne à Arpajon. Y en a d'autres des forumiens dans l'essonne?
Journalisée
emi007
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

cheffe de tribu

« Répondre #71 le: 14 Août 2007 à 23:44:48 »

a mon tour Souriant

Moi je suis infirmiere dans un hopital public, service traumatologie, mais je compte prendre un conges parental de 3 ans. Mon mari est technicien en informatique ( il s'occupe de la maintenance des pc et de la telephonie d'un gros groupe informatique) .
Journalisée

Emi, maman de Raphaël (3 ans1/2), Valentin (18 mois), Alexis et Antoine, nés le 23 juillet 07 Souriant
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 15 Août 2007 à 08:13:00 »

Je me lance également.
Je crois que je suis la seule, eh oui je suis Gardien de la Paix, je travaille à la Brigade de Fluviale de Paris, je suis plongeur scaphandrier, secouriste et pilote. Original non? Je suis la 1ème femme a être entrée en 98. Mes horaires sont difficiles, 12h par  vacation jour et nuit, week-end et jours fériés.
C'est un monde de machos, j'avais l'habitude mais lors de cette grossesse je m'en suis vraiment rendu compte. Si ma gygy ne m'aurait pas arrêté je serai encore entrain de trimer en uniforme et surtout avec mon arme de service lourde à la ceinture.
Mon mari, sa société a malheureusement fermé. Normalement lundi il attaque un new job.
Je croise les doigts car les 6 derniers mois ça été dure question finanacier et également ambiance.
Je serai obligée de reprendre mon job à la fin de mon congé à 100% si j'arrive à aller au secrétariat sinon 80% comme ça ils n'auront pas le choix.
On doit payer la maison et le crédit de nouvelle espace.
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
juliette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 15 Août 2007 à 09:47:23 »

Marrant ce post. Beaucoup de monde dans le milieu médical.
Ce n'est pas trop mon cas. Je participe a la plantation de jolis pylônes électriques (pas des petits, au-dessus de 50 000 V hein, c'est plus drole), ou a l'enfouissement en pleine ville de quelques ficelles electriques (par ici les gros trous et les problemes de circulation). Le tout en region parisienne et Normandie (les travaux en RP, c'est bien plus marrant, surtout sur la RN7 ou a Colombes). Mais bon, personne ne veut s'eclairer a la bougie.
Monsieur rattrape mon cas deseperé en travaillant sur la securité passive des tutures. Voila qui est mieux !
Journalisée

Mes p'tits gars sont nés le 25 juillet 2007
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 15 Août 2007 à 17:03:41 »

karen ça ne doit pas être facile de trouver une nounou avec tes horaires
ton zhom a peut-être des horaires plus cool ou normaux (du moins à partir de lundi)
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 39
Imprimer
Partager :

Aller à: