Il m'avait échappé ce fil là...
Je suis infirmière de bloc op. DE militaire de surcroit, surveillante adjointe d'un service de stérilisation. Etre enceinte alors que je venais de prendre ce poste m'était formellement interdit
mais j'en n'ai rien à faire, je venais de passer un an d'enfer à me chamailler au bloc avec ma supérieure persuadée que je voulais son poste alors que mon statut d'adjointe m'allait très bien, une folle dingue quoi, je ne suis pas maso qui aurait voulu toutes ses emm... Du coup j'avais le droit à tous les coups foireux y compris les remplacements en salle au pied levé et quelque soit l'heure, pratique avec 2 enfants en bas âge... Cerise sur le gateau ce sont des jujus, trop drôle (il devait en faire une tête le général
... Par contre après mon congé mater, le patho (je n'y renoncerai pas contrairement aux autres grossessses), les congés annuels (grosso modo 8 semaines) ben je ne sais pas encore si je prends un CP ou pas, chez les milis à notre grand désespoir point de temps partiel... ça viendra peut-être le jour où ils en auront assez de perdre du personnel. Sinon il faut encore que je tienne 2,5 ans avant ma retraite sans décote... A voir.
Mon mari est infirmier libéral depuis 2,5 ans dans une zône où il n'en manque pas puisqu'ici à Toulon c'est le débouché habituel de tous les infirmiers militaires à la retraite... Lui a fini son contrat il refusait de continuer à se faire entub... continuellement et ce pendant encore 9 années.
L'est trop jeune pour avoir le droit à la retraite à 15 ans il lui fallait 17,5 ans...