14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 22:44:46
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 39
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Notre activité: annuaire des métiers des membres du forum  (Lu 55317 fois)
steva
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 12 Juillet 2007 à 10:34:19 »

Moi je suis aide soignante depuis 2 ans, et j'avais commencé à preparer mon concours d'infirmière, mais il a fallu reporter !  (je sais pas jusqu'à quand avec les jujus  Tire la langue )  et mon ami est chef de cuisine .
« Dernière édition: 12 Juillet 2007 à 10:55:46 par steva » Journalisée

EVA, 4 ans<br />Marius et Kélian, nés le 14 août 2007 <br /><br />
Vilke
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 12 Juillet 2007 à 10:48:14 »

Et moi, je suis responsable qualité et mon chéri est chargé d'affaires.  Souriant
Journalisée

wapagaju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 14 Juillet 2007 à 16:34:14 »

bonjour
alors moi je suis commercante ambulante ( j'fais les marchés quoi ! ) et mon mari .......

il me remplace pendant que je suis enceinte  voila !

bise a bientot
Journalisée

maman de deux garçons nés le  25 .01.08
1+1= Que du bohneur !!
Astrid
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 14 Juillet 2007 à 23:04:39 »

Il m'avait échappé ce fil là...  Souriant
Je suis infirmière de bloc op. DE militaire de surcroit, surveillante adjointe d'un service de stérilisation. Etre enceinte alors que je venais de prendre ce poste m'était formellement interdit  Clin d'oeil mais j'en n'ai rien à faire, je venais de passer un an d'enfer à me chamailler au bloc avec ma supérieure persuadée que je voulais son poste alors que mon statut d'adjointe m'allait très bien, une folle dingue quoi, je ne suis pas maso qui aurait voulu toutes ses emm... Du coup j'avais le droit à tous les coups foireux y compris les remplacements en salle au pied levé et quelque soit l'heure, pratique avec 2 enfants en bas âge... Cerise sur le gateau ce sont des jujus, trop drôle (il devait en faire une tête le général Souriant ... Par contre après mon congé mater, le patho (je n'y renoncerai pas contrairement aux autres grossessses), les congés annuels (grosso modo 8 semaines) ben je ne sais pas encore si je prends un CP ou pas, chez les milis à notre grand désespoir point de temps partiel... ça viendra peut-être le jour où ils en auront assez de perdre du personnel. Sinon il faut encore que je tienne 2,5 ans avant ma retraite sans décote... A voir.
Mon mari est infirmier libéral depuis 2,5 ans dans une zône où il n'en manque pas puisqu'ici à Toulon c'est le débouché habituel de tous les infirmiers militaires à la retraite... Lui a fini son contrat il refusait de continuer à se faire entub... continuellement et ce pendant encore 9 années. L'est trop jeune pour avoir le droit à la retraite à 15 ans il lui fallait 17,5 ans... Tire la langue
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
mimi13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 14 Juillet 2007 à 23:46:31 »

Je suis agent d'entretien, et là en congé maternité
L'homme avec lequel je vis est électricien industriel, il est au chômage actuellement,mais travaille à l'étranger : sur les plate-forme, les bâteaux  etc....
« Dernière édition: 15 Juillet 2007 à 00:08:59 par mimi13 » Journalisée
Richard Cognot
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 14 Juillet 2007 à 23:59:20 »

Bonsoir,

pour ma part, ingénieur géologue "virtuel" Clin d'oeil , je fais du développement de logiciels pour l'industrie pétrolière.

Cordialement,
Richard.
Journalisée

Richard Cognot
Administrateur Fédéral,
Responsable technique du site.
Astrid
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 15 Juillet 2007 à 20:16:38 »

Qu'est-ce que tu entends par "virtuel" Richard, c'est parce ce sont des logiciels Huh?
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #52 le: 19 Juillet 2007 à 15:41:04 »

Mon chéri est chargé d'affaires et moi "je ne travaille pas" enfin sur le papier car avec mes 4 bb j'ai du boulot à la maison!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
Richard Cognot
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 19 Juillet 2007 à 23:03:12 »

Bonsoir,

Qu'est-ce que tu entends par "virtuel" Richard, c'est parce ce sont des logiciels Huh?

Virtuel parce qu'il est très loin le temps du marteau et du terrain Clin d'oeil

Cordialement,
Richard.
Journalisée

Richard Cognot
Administrateur Fédéral,
Responsable technique du site.
talau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 20 Juillet 2007 à 01:03:30 »

Coucou

J'ai adoré ce fil, on est tous dans la même histoire mais avec des vies si différente... Souriant Souriant Souriant
Moi je suis conseillère dans une banque... et qd je reprendrais (dans un an...) je pense reprendre à 100%...et oui très mal vu dans mon milieu bancaire un 50 ou 80%...
j'ai essayé pour ma fille..mais ils ont de très bon arguments...100% près de la maison ou 80% à 50 bornes !!!! trop cool !!!! Roulement des yeux Roulement des yeux
Mon mari est Douanier, il vient de réussir le concours de controleur et partira début octobre pour La Rochelle... et vu qu'on habite en Alsace...(à l'opposé) et que ma famille et à plus de 200 bornes..ça promet après la naissance des puces.....
Mais je me dit qu'après je n'aurai plus de gros ventre alors ça ira mieux....

Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #55 le: 12 Août 2007 à 11:48:43 »

Je remonte le post pour que les nouvelles le complètent, si elles le souhaitent  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 12 Août 2007 à 12:27:18 »

bonjour

je suis en congé parental et avant j'étais assistante de direction dans le transport (messagerie de petits colis pour particulier et entreprise).
je ne pense pas reprendre à cause des horaires décalés : déjà avec 2 enfants c'était pas facile mais avec 4....
Je viens d'avoir mon agrément assistante maternelle mais je pense me garder une année et peut être me lancer dans les concours administratifs.
Je suis membre du conseil administratif de l'asso jumeaux et plus de mon département qui a vu le jour en début d'année donc cela occupe bien car de 13 on est passé à 11 et aujourd'hui seulement 4 "travaillent".
Journalisée
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 12 Août 2007 à 13:42:21 »

bonjour

je suis en congé parental et avant j'étais assistante de direction dans le transport (messagerie de petits colis pour particulier et entreprise).
je ne pense pas reprendre à cause des horaires décalés : déjà avec 2 enfants c'était pas facile mais avec 4....
Je viens d'avoir mon agrément assistante maternelle mais je pense me garder une année et peut être me lancer dans les concours administratifs.
Je suis membre du conseil administratif de l'asso jumeaux et plus de mon département qui a vu le jour en début d'année donc cela occupe bien car de 13 on est passé à 11 et aujourd'hui seulement 4 "travaillent".

Bienvenue au club de ceux qui ont des horaires décalés.
Comme beaucoup d'entre vous je suis infirmière DE. Je travaille dans un service de gériatrie à mi temps. J'ai arrêté de bosser pendant plus de 10 ans, une première fois à la naissance de mon troisième, puis à la naissance de mes jumeaux. Je ne le regrette pas, j'ai repris une activité régulière à mi temps en 2004, étant seule pour m'occuper des 5 depuis juillet 2002. Mon chéri actuel, n'habite pas avec moi, il travaille dans l'audiovisuel, transfert de super 8 sur DVD, CD ou cassette video. Bonne journée à toutes
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 13 Août 2007 à 11:06:40 »

Bon ben allez, je me lance aussi: je suis traductrice indépendante et mon chéri est directeur d'une agence de traduction.
Ha le hic c'est pour les congés... Évidemment, comme c'est une profession libérale, mon congé maternité est payé une misère (quoique je devrais déjà être contente de recevoir un petit quelque chose), et comme ici (Royaume-Uni) les crèches coûtent 1500?/mois/enfant, je crois que je ne suis pas prête de reprendre le travail... Donc je suis certainement une future mère au foyer pour quelques années, à moins que mes juju n'apprennent miraculeusement à subvenir à leurs propres besoins à partir de leur 6 mois (ben quoi, on peut toujours rêver non? )
Journalisée
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 13 Août 2007 à 11:15:37 »

Tu peux pas les envoyer à la mine ? 
1500 euros / mois / enfant !!!!!!!!!!  C'est hallucinant ! It is halucinant isn' it ?  Roulement des yeux
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 39
Imprimer
Partager :

Aller à: