14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 16:30:26
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 39
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Notre activité: annuaire des métiers des membres du forum  (Lu 55277 fois)
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 24 Juin 2007 à 12:24:08 »

Doudou, nous avons le même type d'organisation que vous, avec le papa à 80% et 3 jours de crèche, sauf que je suis à 70%  Clin d'oeil
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 24 Juin 2007 à 15:07:49 »

après avoir travailler 15a dans une grande banque (BN...) et avoir financer les études de mon ex mari (chirurgien dentiste) j'ai été mère au foyer 7ans et le divorce m'a obligé à rechercher du boulot (il faut bien manger et avoir un toit) et après 1 semaine de chomage j'ai travaillé à la sécu et en même temps j'ai passé des concours dans la fonction publique malgré ma dépression et après réussite de celui de la poste j'ai été factrice (trop  physique) puis hospitalisé 4 mois et pendant ce temps j'ai continué à passer des concours et maintenant je suis adjointe administrative titulaire à l'éducation nationale à l'université de Cergy où je m'occupe de l'accueil, les dossiers de candidatures et d'inscriptions des étudiants, poste qui me plait beaucoup donc pour le moment en congé mater jusqu'au 16 juillet puis prise de mes congés annuels jusqu'à fin septembre et je reprendrais le chemin du travail à 5km de chez moi
pas de congé parental pour moi (pour cause de finance et pour ne pas perdre mon poste car je pourrais être recasé très loin de chez moi)
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
VéroAM
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 25 Juin 2007 à 18:41:01 »

Moi, je suis journaliste (comme la douce d'Arnaud, si j'ai bien suivi). Et mon mari aussi.
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 25 Juin 2007 à 18:48:55 »

Moi, je suis journaliste (comme la douce d'Arnaud, si j'ai bien suivi). Et mon mari aussi.
Dans quelle région ? Presse ou autre ? ( ouah le curieux non mais il veut pas mon numéro de carte de presse non plus !...  )
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
PetitesPuces
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Céline......Ma vie,mon Amour

« Répondre #34 le: 25 Juin 2007 à 22:39:08 »

Moi, je suis agent des impôtset mon mari, prof de SVT
Journalisée

Maman comblée de Céline et de Linoa nées le 11/10/2007.
Linoa devenue notre Petit Ange le 11/10/2007......
BB 3 en route, livraison prévue pour Pâques 2012!
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #35 le: 25 Juin 2007 à 22:55:05 »

Bon allez, je m'lance : Assistante de direction pour un organisme de formation continue et mon zhom Agent edf (conseiller clientèle technique senior  Roulement des yeux ).
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 26 Juin 2007 à 11:46:28 »

Je suis comptable dans un cabinet d'expertise comptable, et mon mari est Analyste Programmeur dans une boîte de fabication de Progiciel. 
Ca sera lui qui prendra le congé parental  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
VéroAM
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 26 Juin 2007 à 13:50:09 »

Dans quelle région ? Presse ou autre ? ( ouah le curieux non mais il veut pas mon numéro de carte de presse non plus !...  )

Région Paca, département des Hautes-Alpes, presse écrite quotidienne régionale 
Tu veux en savoir plus???
Et ta douce, c'est en presse écrite?
Journalisée

chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 26 Juin 2007 à 14:08:26 »

Région Paca, département des Hautes-Alpes, presse écrite quotidienne régionale 
Tu veux en savoir plus???
Et ta douce, c'est en presse écrite?
[/quote]
Oui ma douce aussi c'est en presse écrite, "la liberté de l'est", du groupe tentaculaire l'Est Républicain... Clin d'oeil
On a des amis très proche dans les Hautes Alpes, à Pelvoux, les Vigneaux, l'Argentière et même du côté de Gap... A une époque, ma douce a même cherché du travail de ce côté là...
Quant à moi j'ai passé tous les étés de mon enfance à Monêtier-les-bains... Mes grands parents ont un chalet là-bas ! J'adore la région, même si je trouve que la vallée de Serre-Chevalier a pris un terrible coup dans la gueule en 20 ans... Y'a des fois, je trouve qu'on ne se croit plus à la montagne avec toutes les activités à la con qui se sont développées... Merci Luc Alphand pour les idées du genre raid en quad dans la montagne ! La nature et la tranquillité, c'est plus trop ça...
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
VéroAM
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 26 Juin 2007 à 15:41:57 »

L'Est républicain vient de nous racheter... Si ta douce veut être mutée dans les Hautes-Alpes, ce sera plus facile. Sauf que je crois que la vente est plus ou moins invalidée. Enfin c'est un peu compliqué et ça n'intéresse pas grand monde ici. 
Je partage tes propos sur l'évolution de la vallée de Serre Che. C'est vraiment dommage.
Heureusement qu'il reste quand même des coins préservés ailleurs dans le département.
Nous, on est au sud de Gap, mais on a habité un certain temps à Briançon.
Et je suis une fan de mon département: c'est le plus beau  Clin d'oeil
Journalisée

Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 26 Juin 2007 à 20:56:56 »

T.A. B. : = technicienne en analyses biomédicales ( selon la terminologie officielle helvétique), en milieu hospitalier ,pour un laboratoire privé ( = les inconvéniants de l'hôpital pour les gardes, et la rémunération au profit des actionnaires de la boîte pour le privé  Tire la langue)
Cela signifie laborantine Clin d'oeil
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 11 Juillet 2007 à 10:59:02 »

Je viens de retrouver ce fil de discussion et comme on parle pas mal nutrition, je me lance : je suis diététicienne en milieu hospitalier. Mon mari est ingénieur dans l'aéronautique (production).
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #42 le: 11 Juillet 2007 à 12:17:49 »

Coucou!

Je suis manipulatrice en électroradiologie médicale (autrement dit manip-radio  ) dans un clinique privée.
Mon chéri est commerçant à son compte dans le modélè réduit (avions, hélicoptères, voitures, motos, bateaux... d'ailleurs si vous voulez faire un tour sur son site c'est dans mon profil  Clin d'oeil Clin d'oeil ).
A la fin du congé maternité (le 5 février 2008), je prends un congé parental à mi-temps (complement du libre choix du mode d'activité d'après la CAF) pendant 1an voire plus...

Clin d'oeil
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ludivine62
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 11 Juillet 2007 à 14:25:52 »

Hello,
Je suis laborantine dans un collège. En vacances depuis hier, je reprend le 27 aout
 pour un mois maxi, après congé maternité.
Mon homme est formateur informatique indépendant. Besoin d'une formation?Huh?Huh??? lol
A++++++++++++
Journalisée
Anne
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 11 Juillet 2007 à 14:54:41 »

Coucou! Moi aussi je découvre ce fil aujourd'hui...
Je suis prof des écoles = instit et mon amoureux est créateur de jardins = architecte-paysagiste sans avoir le DE d'architecte (le terme "paysagiste" tout court est très très mal employé en France) en profession libérale, en micro-entreprise.
Après le congé mat je pense prendre un congé parental à mi-temps (c'est comme ça qu'on dit?!).

Journalisée

Maman de Nina, née le 18 septembre 2007 à 37 SA et 5 j,
et de Margaux née sans vie le même jour

Max est né le 8 mai 2010 !
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 39
Imprimer
Partager :

Aller à: