29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 00:35:03
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Symptômes 1er trimestre  (Lu 8478 fois)
Lyefa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 76


« le: 21 Mai 2016 à 21:04:49 »

Bonjour à tous,

Voilà je m'interroge beaucoup alors je me permets d'écrire ici pour partager mon expérience et qui sait, être rassurée  Roulement des yeux

J'ai 37 ans, a 10sg ... Des jumeaux  Clin d'oeil
Depuis le début de très grosses insomnies, alors que je dors comme un bébé depuis toujours.... 
Apres pardon d'en parler mais au moment de la nidation pendant 4 jours pertes marrons légères. Puis des pertes vaginales blanches puis jaunes de temps en temps depuis 6-7sg  (j'ai l'impression que c'est à l'effort ou quand je me retiens d'aller aux  Wc), à chaque fois j'ai peur et je vais voir si tout va bien 😕
Fin de la 9sg tiraillement dans le ventre et aussi une douleur au niveau du dos, des côtes sur la gauche  ...
Très mauvaise nuit et en panique j'ai appelé l'hôpital qui m.a dit que c'était normal.
Depuis j'ai l'impression de dormir un peu mieux, mais mon ventre n'est pas gros et je me demande si c'est normal.

Sinon aucune nausée n'ai douleurs aux seins.... Je mange le plus équilibré possible et je bois 1,5l d'eau par jour depuis le début et...j'ai enfin réussi à arrêter de fumer mercredi dernier 😄...

Et vous ? Quels sont vos symptômes ?
Journalisée

DPA 15/12/16
Type grossesse Bibi confirmée
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #1 le: 21 Mai 2016 à 22:46:05 »

Bonjour et bienvenue dans le monde des grossesses gémellaires !

Les symptômes chez moi, c'était au début (jusqu'à 12SA) des tiraillements dans le bas-ventre; presque comme des douleurs de règles, avec le dos en compote, fatigue +++++ (je dormais 10h/nuit et faisait des siestes de 3h l'AM  Tire la langue) les seins douloureux pendant 1 petite semaine, pour le second trimestre ça a été des aigreurs et remontées acides (traitées sous Mopr@l), et de grosses extra systoles dues au fait que mes monstres prenaient leur place!

Pour le ventre ne t'en fais pas chaque personne est différente. Moi il est sorti à 12/13SA mais d'un coup et ça pouvait pas se louper !

Bonne et heureuse grossesse à toi!!!
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Lyefa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 76


« Répondre #2 le: 22 Mai 2016 à 09:49:00 »

Merci drey de ta réponse  Sourire

C'est vrai que le symptômes sont bien différents d'une personne à l'autre, je pense que la morphologie le mode de vie et l'alimentation peuvent aussi jouer....
J'espère que d'autres mettront ici leurs symptômes pour qu'ils soient tous regroupés, ça peut rassurer  Clin d'oeil
Journalisée

DPA 15/12/16
Type grossesse Bibi confirmée
Ronie44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196



« Répondre #3 le: 23 Mai 2016 à 08:44:38 »

   J'ai passé tant de temps sur des forums a chercher quels symptômes je devrais avoir ... Pas ou peu de symptômes de grossesse jusqu’à les sentir (à part le ventre qui est sorti vers 2-3 mois, et les seins en peu sensibles, et puis parfois cette douleur vive au ventre). J'ai retiré de chacune de mes nombreuses  recherches que en effet chaque femme, et même chaque grossesse est différente... Certaines femmes ressente ceci ou cela pour une grossesse, rien ou différemment pour une autre... dur à accepter, mais je crains que tu ne puisse rien conclure...
   Félicitations pour ta grossesse, et belle route à vous  Sourire
PS Bravo de bien manger, bravo de beaucoup boire, et bravo, bravo d'avoir arrêté de fumer  Sourire Sourire
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique, avec une DPA le 13-sept 2016
Ma fille chérie, L., vivante pour toujours dans ma vie même si nous avons estimé que tu ne pouvais souffrir cette vie. Je t'aime ...
Leonessa
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209


Aoutienne 2012 - Décembrette 2016


« Répondre #4 le: 23 Mai 2016 à 13:46:02 »

Félicitation pour ton arrêt tabac, ça c'est super, vraiment! J'ai arrêté en 2010 Clin d'oeil
Pour les douleurs au ventre, avec une grossesse gémellaire, c'est plutôt normal, j'ai eu des douleurs de règle tout le premier trimestre je crois et après le ventre qui tirait en permanence. Pour les pertes c'est normal aussi, tant que pas de gratouilles, odeur etc... elles peuvent plutôt abondantes.
Pour les nausées chaque femme, chaque grossesse est différente. J'en ai plus pour cette grosssesse de singleton que pour ma grossesse gémellaire Tire la langue
Ton ventre va sortir ne t'inquiète pas, bientôt tu auras du mal à le porter Tire la langue Ca ne s'est reellement vu qu' a trois mois de grossesse en ce qui me concerne.
Journalisée

ღღ C et P p'tits trésors MZ sont nés à 34 SA+2 le 6 juillet 2012 ღღ
Allaités jusqu'à 6 mois
♡♡A. notre amour, nous a rejoint le 6 novembre 2016 à 36+3 SA♡♡
Grossesse singleton, DPA 7/12/2016
Lyefa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 76


« Répondre #5 le: 24 Mai 2016 à 13:38:31 »

Hello!

C'est vrai que chaque grossesse est différente !
Hier soir à 10sg léger saignement comme je suis A- j'ai fait une prise de sang, rai négatif donc injection de rophylac. Repos forcé pendant une semaine .... J'espère que ça va aller.... Huh? Roulement des yeux
Journalisée

DPA 15/12/16
Type grossesse Bibi confirmée
Camille9000
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #6 le: 06 Juin 2016 à 23:39:31 »

Coucou!
Je suis enceinte de jumeaux et je suis à ma 11 ème semaines.. Les symptômes que j'ai sont : douleurs seins, nausees toutes la journée surtout quand j'ai le ventre vide, pertes brunes parfois ?! ( apparement tout va bien, Allez comprendre!)
 Voilà pour moi!
Bonne grossesse et félicitations !
Journalisée

Grossesse bi-bi
DPA 21decembre 2016
💗💗💗
🎀 chachouvdh 🎀
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3

Maman de jumelles nées le 17 juin 2016 Emma&Julia


« Répondre #7 le: 10 Juin 2016 à 21:03:16 »

Bonjour à toutes,

Actuellement enceinte de 35 sa de jumelles mono-bi, pour ma part mes symptômes au 1 er trimestre étaient les seins légèrement douloureux, besoin de plus de sommeil et souvent faim mais aucune nausées !

Bonne grossesse !!
Journalisée
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #8 le: 10 Juin 2016 à 21:16:32 »

Coucou
Felicitation
Alors pour ma part le seul symptôme c'est vomissements , vomissements  et vomissement ,alimentation inexistante , perte de poid
Rien ni au ventre , ni aux seins ,
Avec ma grossesse triple j'ai perdu 12 kilos en début de grossesse ,jai récupèrer mon poids de base vers les 4 mois
Super que tu ai réussi à arrêter de fumer  Clin d'oeil cest pas Facile du tout alors bravo !
Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #9 le: 10 Juin 2016 à 21:59:48 »

Comme Jade,  j'ai vomi 9 mois  Roulement des yeux (bon j'avais un clandestin en moins  ), fatigue +++, vertiges +++

Chaque grossesse est différente et ton bidou va très vite se voir 
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #10 le: 12 Juin 2016 à 01:25:49 »

Pour le bidou, ca a commencé à vraiment se voir à 4 /5 mois . Je suis grande, je faisais pas mal de sport ... Apres sur la fin, il est bien sorti par contre :-)
Sinon symptômes qq nausées le premier trimestre, vessie très comprimée au debut , tiraillements au ventre à partir de 4/5 mois aussi jusqu'à la fin.

Pour la deuxième grossesse ( singleton) : mal au ventre ( colittes ) dès le debut ( avant même de savoir que j'étais enceinte!) jusqu'à 7,5 mois, Que rien ne pouvait soulager. le ventre a fait pareil que pour la première :-)
Journalisée

SandrinePierrick
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109


« Répondre #11 le: 16 Juin 2016 à 16:01:13 »

Bonjour moi je suis à 22 sa
a mon écho mes bébés ont 100g d'écart m'a gynéco me dit que c'est à contrôler
avez vous eu ce problème?
Journalisée
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #12 le: 17 Juin 2016 à 11:00:49 »

Je sais pas si l'une d'entre vous a eu ça l' hypersalivation jai eu ca jusqu'à 4 mois puis ca à stopper du jour au lendemain
Je faisais que cracher (désoler) ma bouche se remplissait de salive  j'avais pas eu ca pour mes autres grossesses
Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
Camille9000
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #13 le: 17 Juin 2016 à 17:59:21 »

Coucou Jade!
Si moi j'ai ça c'est horrible mais même en ayant bouclé mon 1 er trimestre j'ai toujours ça lol
Journalisée

Grossesse bi-bi
DPA 21decembre 2016
💗💗💗
florence_z
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


« Répondre #14 le: 20 Juin 2016 à 10:11:36 »

Bonjour,

Pas d'hyper salivation pour moi mais toujours un goût bizarre en bouche.
Je buvais bien 1l et demi par jour, toujours soif!
Après nausées pendant 3 mois, failli vomir plusieurs fois, je ne mangeait presque pas (j'ai perdu 5kg!).
Des mal de dos, de sciatique alors que je n'avais pas de ventre! (donc kiné pendant toute la grossesse et même osteo)
J'ai dormi rapidement sur le côté avec le coussin d'allaitement.
Journalisée

Florence
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: