hello...
bon...ça fait déjà pas mal de tempq qu'on vit " presque " dans le pécher
je dis presque ..parce que zhom en déplacement depuis 1 an...alors 24 h par semaine...c'est pécher à temps partiel ça !!
mais bon...il serait question de mariage pour nous....
oh là !! ne nous affolons pas !!
moi, je suis débordée par BBS et zhom pas encor là et soucieux de son avenir professionnel etc etc....( vous savez...ils ne peuvent faire qu'une chose à la fois, hi hi
sauf des jumeaux !!
)
mais bon....il en est bien question
mais comme moi, j'ai déjà été mariée à l'église et suis divorcée...y aura pas d'église.
mais zhom religieux...et très traditions parfois.
y en a t il qui ont eu mariage protestant ??
sinon...comme on a eu des vies un peu " stanges " , on a envie d'un mariage qui change un peu.
moi, je voudrai un repas un peu comme un tour du monde, des buffet qui changent de continents , asie, amériques, afriques, magreb etc...
et des animations qui changent du bof qui nous offre une tasse en forme de pénis
je voudrais rendre hommage à mon zhom, à l'Amour qui nous uni, à notre histoire particulière, lui faillite RMI, moi cancer , et le final : des jumeaux !!
je pensais à fair eune animation pour résumer nos vies, en chansons avec des fotos de nous gamins et jusqu'à notre rencontre....avec des allusions pour nos proches qui nous ont aidé qd c'était dur...car on a rarement l'occasion de remercier ou dire son amour aux amis ou proches
suis preneuse de vos idées !!
prévu pour dans un an si tout va bien ....