Nous pareil on voulais pas d un truc cul cul comme tout le monde bon au final on a pas eu ce qu'on voulais (merci maman

) mais bon, d abord pour les faires parts c'est ma petite soeur qui m a fait un croquis parce que je savais exactement ce que je voulais je vous le mettrais a la fin du post, ensuite la robe ba bordeau j'avais mis des tofs sur le fofo mais bon la flemme de les chercher... a la base je voulais monter a cheval avec ma robe mais ça a pas été possible, c'etait compliqué surtout pour mon homme qui a une trouille bleue des chevaux

, ensuite je voulais faire une repas qui change des trucs basiques, donc j avais prevu du couscous, et des patisseries orientales (j ai annulé au dernier moment car cela ne plaisait pas a ma mere

) mais je regrette de ne pas l avoir fait... Ensuite on a pas mis d animation nous on danse pas donc a la base on a mis les musiques qu'on aimait (on a mis de la musique apres pour que ceux aui aiment danser le fasse!) donc en musique: green days, radiohead, stereophonics, nirvana etc.... Voila pour nous, un conseil fait vraiment a ton idée n'ecoute pas les autres, moi je le regrette amerement, mais on ferait ce qu on veux vraiment pour notre anniversaire de mariage!!!!
Le faire part:

Comme on ne le devine pas c'est moi qui est (enormement) insisté pour qu on se mari!!!!!!!!!!!