Laety 89
|
|
« Répondre #120 le: 15 Octobre 2017 à 18:36:34 » |
|
Al était déçu hier, c'était sensé être son tour de repartir avec la mascotte, même comme on n'ira pas au b@sket la semaine prochaine, j'ai décliné. Ce matin, petite course d'un km pour lui (je l'ai accompagné) puis marche de 5 km en famille: il était dans la poussette, et en a bien profité pour faire le zouave par moments... ça fait tellement longtemps que l'on ne s'en sert plus que j'avais oublié le poids que cela pouvait représenter J'espère que tu as pu profiter d'un weekend aussi ensoleillé que nous
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Del (Delisav++)
|
|
« Répondre #121 le: 17 Octobre 2017 à 10:42:20 » |
|
J'imagine la déception pour la mascotte!!! les filles ont bien profité du week end, jeux en bas de l'immeuble avec les copains, anniv pour Li des 7 ans d'un copain, dimanche c'était mitigé mais sortie vélo a la boulangerie le matin! les petites n'arrivent pas en faire sans petites roues, pas assez d'équilibre car elles ne font pas de draisienne a la différence de Li.... ce sera pour le printemps prochain je n'imagine meme pas une sortie en poussette, déja les porter devient de plus en plus dur alors ne poussette dans les cotes!!!! Li est malade elle a une angine, donc ce week end surement, les vacances arrivent a grand pas, ca va leur faire du bien de se poser un peu des bisous
|
|
|
Journalisée
|
La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur: Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3 La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3 Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #122 le: 17 Octobre 2017 à 19:14:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Del (Delisav++)
|
|
« Répondre #123 le: 17 Octobre 2017 à 20:05:36 » |
|
Oui je leur avais dit à la rentrée...!! Je vais relancer les.bourriquettes
Des bisous
|
|
|
Journalisée
|
La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur: Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3 La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3 Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #124 le: 17 Octobre 2017 à 21:39:34 » |
|
Bourriquettes? C'est mignon
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Del (Delisav++)
|
|
« Répondre #125 le: 17 Octobre 2017 à 21:56:24 » |
|
Hihi Je dis souvent ça de mes filles Mdr. Des petites bourriques quoi Bonne soirée Je file au lit car je sens la propagation des microbes...!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #126 le: 30 Octobre 2017 à 10:23:04 » |
|
1e semaine au centre de loisirs: pas toujours de sieste par manque de places ça s'est ressenti +++ 2e semaine à la maison, je croise les doigts pour de longues siestes!! Et chez toi? Et chez les copinettes déserteuses?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #127 le: 19 Novembre 2017 à 18:08:19 » |
|
J'espère que tout va bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Del (Delisav++)
|
|
« Répondre #128 le: 19 Novembre 2017 à 20:18:31 » |
|
Coucou laety Ça va bien!!! Et toi??! Les filles ont posté leur lettre pour le père noël! On a de nouveau eu l'une des mascottes avec Lou cette fois ci Les week end passent tellement vite! Les.filles sont allées à
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Del (Delisav++)
|
|
« Répondre #129 le: 19 Novembre 2017 à 20:20:27 » |
|
Oups Un anniv mercredi avec clown et magie et maquillage la fête!!! Les déserteuses continuent de déserter comme tu le.vois mais semble aller pour chacune d'elle Des bisous et bon courage pour la semaine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #130 le: 20 Novembre 2017 à 13:31:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Del (Delisav++)
|
|
« Répondre #131 le: 20 Novembre 2017 à 20:25:50 » |
|
Ba je te comprends. Ici les achats pour les filles c est quasi fait. Mais beaucoup de "trucs de filles" ou de rose!! Pas simple de lutter contre.... excepté avec les jeux de société! Reste ensuite à donner des idées pour moi et affiner pour mon mari!!! La.ronde de noyel existe toujours sur le forum??! Bon préparatifs et biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #132 le: 20 Novembre 2017 à 23:01:41 » |
|
Pour la ronde, personne ne l'a lancée cette année Tu as raison, si on veut des jeux pas trop sexués, il y a toujours les jeux de société, mais il y a déjà un très grand stock à la maison, alors il faut trouver des choses qui ne fassent pas trop redites
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #133 le: 03 Décembre 2017 à 14:31:47 » |
|
Hier a commencé la tournée des arbres de noyel: Al a eu une voiture r@diocommandée, il est déjà super fan et nous on est très contents de notre choix Mercredi, 2e étape, pourvu qu'on ait la même réussite. Par contre, il est fatigué +++, et ça c'est chi@nt Comment ça va chez toi?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #134 le: 16 Décembre 2017 à 07:34:45 » |
|
Hier soir, soirée b@sket avec des jeux parents/enfants pour toutes les tranches d'âge: pour Al, c'était en ouverture de la soirée, pour C, forcément tout à la fin... on est resté de 18h15 à 22h au gymnase: un loustic un peu ko parfois mais qui courrait encore dans tous les sens et essayait de marquer même à la fin... enfin notre fin, on est parti le match des grands avait encore 2 parties à jouer (une garçons/parents et une filles/garçons). Al déborde d'énergie, mais aussi de fatigue et ça, il a du mal à l'admettre (en larmes, avec des petits yeux: "non, je suis pas fatigué..." ). Ce qui m'inquiète c'est que cela semble dégénérer à l'école quand la directrice laisse entendre qu'il est dissipé et limite perturbateur (il hurle, bavarde, rentre le dernier), lui nous répond qu'il s'ennuie Comment ça va chez toi, Del? Et chez nos désertf@ceb00keuses?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|