bonsoir les filles
Quelques news depuis le temps
les enfants sont propres nuit et jour depuis septembre dernier. l'hiver a été plus facile au niveau des xxcrobes
mila et swann sont rentres a l'ecole depuis janvier uniquement le matin et tout se passe bien. Ils detestent la garderie par contre.
ils continuent a faire des siestes de 2 à 3 heures tous les jours.
ils changent d'ecole en septembre (tjrs ds le privé) pour que ce soit plus pratique car j'ai reçu une nouvelle affectation et je bosse maintenant dans la commune du domicile de mes parents soit a 10 min en voiture de chez moi
Dans cette ecole ils pratiquent les Taps les cours commenceront à 9 h (contre 8 h 35 actuellement) le matin jusqu'à 12 h (contre 11 h 40 actuellement) avec une reprise à 13 h 30 jusquà 16 h 30. Je vais commencer aussi à 9 h donc il n'y aura plus de garderie pour mes loustics et mes parents pourront aller chercher les enfants à pied à 16 h 30.
Jusqu'à present je faisais des remplacements au CHU et là il y a une creation de poste pour le Centre Regional de l'Autisme apres selection et entretiens j'ai decroché le job
je suis enfin titulaire au CHU
je suis ravie car c'en est fini des remplacements à l'hôpital. mon dernier remplacement l'ambiance etait pourrie c'est usant à la longue
tout s'est décanté en 15 jours La semaine derniere j'etais en formation sur l'autisme. Je commence demain
Je suis ravie de raccourcir mes temps de trajet de 45 min à 10 min
cela va etre plus facile pour notre organisation je peux des a present retarder l'heure du reveil et les enfants n'iront plus en garderie d'ici la fin de l'annee 8
Sinon ma fille a un fort voire tres tres fort caractere elle n'a pas sa langue dans sa poche elle parle comme vous et moi et argumente pour motiver ses demandes bref ce n'est plus un bebe mais une petite fille determinee je lache rien mais qu'est ce que c'est usant au quotidien j'ai l'impression d'avoir une ado chez moi ça promet....
j'attends de voir pour consulter ou pas car j'ai fait preuve de moins de patience à cause de mes souci au travail maintenant que tout s'éclairci je suis plus zen et espere que l'attitude de ma fille va changer dans le bon sens
mon fils rien a signaler il a aussi du caractere mais tout se passe bien
Reste a savoir si je vais pouvoir partir en vacances fin juin la location est payee mais avec cette nouvelle affectation rien n'est evident peut etre que je vais devoir laisser mes enfants partir avec leur papi et mamie et moi rester bosser
a voir ... J'ai tellement besoin de souffler au soleil on verra
Bises Laeti et Delphine à plus tard