05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 01:42:26
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 21
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des perles d'Ayaya !  (Lu 21194 fois)
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #180 le: 14 Mai 2016 à 09:04:12 »

A priori pas de poux et d'autres petits trucs beurrrrk sur mon grand 
La valise a passé la nuit dehors j'vais la laisser encore un peu  Roulement des yeux
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #181 le: 14 Mai 2016 à 11:27:16 »

Les nouveaux produits étouffent aussi, et sont bien huileux aussi  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #182 le: 14 Mai 2016 à 11:28:51 »

Laety : oui ,  on a du porter les valises à l'école la veille du départ des enfants, et elles reviendront environ 3 jours après leur retour  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #183 le: 14 Mai 2016 à 12:47:11 »

Sacrée organisation... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #184 le: 16 Mai 2016 à 13:15:48 »

De la part d'Ayaya !!
Je n'en sais pas plus, j'ai autant hâte que vous de connaître le "sketch" comme elle m'a dit !!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #185 le: 16 Mai 2016 à 14:13:45 »

Mdr, ça doit être son mari qui a déballé son cadeau d'anniv 
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #186 le: 16 Mai 2016 à 16:03:33 »

On veut la suite!! On veut la suite!!

N'empêche qu'il a l'air de bien se prêter au jeu Sourire au moins le temps de la photo
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #187 le: 16 Mai 2016 à 16:12:15 »

R'ne a beaucoup d'humour, j'ai hate de lire 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #188 le: 16 Mai 2016 à 22:23:34 »

Laety : oui ,  on a du porter les valises à l'école la veille du départ des enfants, et elles reviendront environ 3 jours après leur retour  Roulement des yeux
Non mais comment tu fais?! T'achète une brosse à dents, brosse à cheveux, des chaussons, en plus?... Vraiment pas pratique je trouve!
Faut avoir une bonne dose de fringues aussi ( notamment sous vêtements..)
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #189 le: 16 Mai 2016 à 23:06:04 »

Laety : oui ,  on a du porter les valises à l'école la veille du départ des enfants, et elles reviendront environ 3 jours après leur retour  Roulement des yeux
Non mais comment tu fais?! T'achète une brosse à dents, brosse à cheveux, des chaussons, en plus?... Vraiment pas pratique je trouve!
Faut avoir une bonne dose de fringues aussi ( notamment sous vêtements..)


Tu as raison, j'y avais pas pensé !!!!!!
Perso, il a une trousse de toilette avec brosse à dent, dentifrice, peigne etc.....,mais certains vont se retrouver sans rien  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #190 le: 16 Mai 2016 à 23:51:18 »

Bon, je vous raconte ? Cool

Donc, hier,la marraine des filles passe les prendre vers 16h30.
Avec R'né , on regarde pour une séance ciné....
Il me dit "et superman contre batman "?
Je m'apprête à hurler "ça va pas la tête Huh?? " , puis je réfléchis  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
"ah ben si ça te fait plaisir !!!"
 
Je dis à la marraine des filles " c'est vrai , quoi, des fois il faut savoir faire plaisir à l'autre , pas forcé que ça nous plaise !!!"
 

Bon, au final, pas de séance, donc on a vu le truc avec dujar*din et elfi*ra............bof  Roulement des yeux
ça a mal commencé , je me suis pris la tête avec le gérant du ciné, qui m'a empêchée de rentrer avec mon coca et mon paquet de gâteaux, interdits car ils vendent aussi à bouffer !!!!
J'ai fait un scandale , je lui ai demandé si il dirigeait un cinéma ou une épicerie ........
Déjà une autre fois, on s'était pris la tête quand j'avais demandé un réhausseur pour mes filles : "on en a pas car les sièges ne sont pas aux normes ! "
Ah ? Ben pourquoi vous passez des dessins animés alors ? Roulement des yeux

Bref, tout ça pour dire que mal barré, car R'né est le contraire de moi , il ne dit rien, ne veut surtout pas se faire remarquer  Cool

On sort du ciné, on va dans un restau pas loin de chez nous......
Je choisis le coin le plus discret de la salle, pas du tout envie de me faire remarquer quand ça va exploser  Cool

Début du repas, il me demande " ça ne te dérange pas si je picole ? "
 Roulement des yeux
"ah non non, pas du tout !!!!!!!!" (au contraire, vas-y, ça m'arrange .............................................................................que je pense  )

Il prend un kir.....Je déteste l'alcool, mais le kir, ça passe un peu.......Je goutte une gorgée, puis je me dis "lui bois pas son kir, faut qu'il boive le + possible !

Puis, il se prend un verre de vin.............cool Cool

Je me dis, j'annonce le truc au dessert  Tire la langue
Moment de commander le dessert................purée, v'là un client qui entre et s'installe juste derrière nous 
Je le regarde ................purée, le père d'une gamine de la classe des filles  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Pfffff............

R'né commande...................un calva !!!!!!! Cool
Je vois arriver un énorme verre , je me dis je vais attendre que le verre diminue, l'alcool va arranger mes affaires  Cool
J'écoutais à peine ce qu'il me racontait, je scrutais le niveau du verre 
Franchement , je ne sais pas ce qui lui a prit de boire comme ça , c'est hyper rare  Tire la langue

Le serveur vient et lui demande "un petit café ? "
Moi " non merci !!!!!!" (faudrait pas qu'il me le remette sur pieds avec son café  Cool Cool Cool)

Donc, je me lance : "j'ai un cadeau !!!!!!!!!!"
Il me regarde, éclate de rire, et se lève pour aller chercher l'addition  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Moi "rigole pas, j'ai vraiment un cadeau !"
Il se rassoit ........
"En fait, c'est rien, t'inquiète, c'est un vieux cadeau que j'ai depuis quasi 1 an !"
Il commence à faire une tête bizarre, je rajoute " bah au moins t'es rassuré, ça peut pas être un test de grossesse si je l'ai depuis 1 an !!!!"
 Cool

Donc, je prépare les 4 billets sous la table, je les tiens en éventail.......Je m'arrange pour mettre Renaud, Reloue, Renaud, Reloue Tire la langue
Je lui demande "t'es chanceux ou poisseux ? "
Il répond poisseux, en tirant un billet !
Une fois le truc dans la main, il pige que c'est un billet de spectacle, et sans le retourner, se lève en disant "ah non, ah non,je peux pas , non !!!!"
Moi, j'avais vu qu'il était tombé sur Renaud....................
je lui dis "ben attends, regarde !!!!"
Il regarde, et là,  "nooooooon, c'est pas vrai Huh???Noooon?Huh??Génial!!!!!! Mais je savais même pas qu'il faisait le zénith !!!!!!!!!!!"
Je dis "allez, prends en un autre !"
Il prend un billet.....................Purée, je vois le 2e Renaud sortir du lot  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Là, il est tout content "tu viens avec moi Huh?"

Plus tard, il m'avouera s'être dit "waouh, y'en a 4, on va y aller avec D et G !!!!!!! " (son frère et leur copain )
 Cool Cool Cool

Je lui tend les 2 autres billets, il en tire un.............................
"ouais, c'est ça !!!!!!!!"
Puis il prend le dernier : "ah , y'en a 2 ? Bah pas grave, tu iras avec une copine !!!! "

Là, il me regarde sérieusement "non, impossible, désolé, j'irai pas !"
Je dis "si , tu pourras, j'ai la parade ! "
Je tends le paquet avec le tee shirt...Il ouvre, voit direct le truc..........et de suite, éclate de rire !!!!!!!!!!
Il était MDR  Tire la langue
"mais.tu l'as trouvé où ? "
"je l'ai fait faire !"
"ça veut dire que je suis le seul, personne d'autre ne l'a ? "
Ben non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Direct, il retire son tee shirt, et le met 
Là, je commence à respirer  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Puis, je dis "fais gaffe, le salit pas , faut le garder propre !"
Là, il change de tête "attends.................................parce que c'est quand ? "
Bah, mercredi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
  ;DJ'ai cru qu'il allait pleurer  Cool Cool Cool Cool
Hein?Huh?? mercredi Huh?Huh??ah mais non, c'est pas possible !!!!!!! Puta*n, mais je croyais que c'était dans plusieurs mois (renaud c'est en octobre  )
Mais c'est impossible, j'ai pas le temps de me préparer psychologiquement, puis bon.................je pensais que j'aurais du temps pour te faire changer d'avis ....................................

C'était un mélange de rire, puis de non non non, puis de panique genre désespéré........................
Il a reconnu que je m'étais donné du mal pour tout ça  Cool Roulement des yeux Roulement des yeux

Sur le chemin du retour, à un moment , je lui dit que ça me fait ch*er de me taper la 1ere partie, que je déteste ça .............
Direct "moi, ça me dérange pas....juste si je pouvais ne pas me taper la 2eme partie  Roulement des yeux"
 

Arrivé en bas de chez nous, il m'a fait rire..D'un coup, il s'arrête, fait mine d'être au bord des larmes, et sort " mais, mais , en plus...................JE LA CONNAIS PAS MOIIIIIIIIIIII !!!!!!! "
 

A un moment , au restau, il me dit "ok, je sais que le schtroumpf c'est "j'aime pas", mais moi, c'est pas que je l'aime pas....................moi...................je la déteste............................je la hais ..........................................
 

Bon, il a quand même fallu que j'annonce que j'y vais aussi vendredi "tu t'en fiches, ça ne te concerne pas ! Tire la langue Tire la langue Tire la langue"
Là, c'est passé moyen sur le moment  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #191 le: 16 Mai 2016 à 23:58:46 »

Bonne soirée Souriant
Je t'imagines bien en train de scruter le niveau du verre et te dire "maintenant? Huh? euh non, pas encore..."

Mais tu y vas vraiment 2 fois à 2 jours d'intervalle? Huh? Toi qui n'aimes pas les 1es parties, tu vas "subir" 2 fois la même? Huh?
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #192 le: 17 Mai 2016 à 00:07:28 »

Ben oui  Cool
Quand je suis allée la voir à l'olympia , j'ai détesté la première partie (je sais, c'est pas sympa, mais je supporte pas , je vais voir tel artiste, pas machin que je ne connais pas et qui m'impose 7 chansons  Roulement des yeux Tire la langue)
Là, cette tournée, ça alterne avec 3 différents, ça dépend des soirs .......
Et oui, vendredi, rebelote......En plus, c'est placement libre (pas mercredi ), donc ma copine va aller chercher mes filles et la sienne à l'école, et moi, pour la 1ere fois, j'ai demandé à finir plus tôt, donc dès que la mère du bbmax arrive, vers 15 h, hop, je file au zénith faire la queue pour qu'on soient devant , et ma copine me rejoindra avec les filles le soir !
Juste, une fois entrée, faut que je parvienne à réserver 4 places à côté de moi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je pense balancer des gilets des enfants (ou de sacs pic*ard verts fluo  ) sur les sièges  Roulement des yeux
J'espère ne pas me faire lyncher  Roulement des yeux

Je me dis que mercredi, je vais déjà pouvoir repérer des endroits où on sera bien placées vendredi  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #193 le: 17 Mai 2016 à 00:11:57 »

La tête des gens quand ils vont voir le tee shirt 
Style "waouh, un tee shirt de Reloue !!!!! euh........gloups, il est bizarre celui -là  "
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #194 le: 17 Mai 2016 à 00:18:08 »

Pauvre R'né !!! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 21
Imprimer
Partager :

Aller à: